polo15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 reste de trois bricole les deux logo que je fait noir mat et les caches parchoc que j ai commender et faut que je releve un peu devant car trop bas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voici en detaille le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voici lautre parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Évite les post a répétition quand tu poste tes photos !!!! (2 fois)Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah oui sa le fait bien!! j'aime bien le resultat en plus pas trop vu encore!! feloche a toi me tarde de voir sa en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2011 croisée hier soir , ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 quelque defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça peut se retoucher peut etre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites