polo15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voici une phto du golf avec les jante jaimeré avoir des avis si je les laisse vert ou je les fait rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2011 je viens de te mettre la photo Pour les jantes, il faudrait voir avec la caisse rabaissée et peut etre des cales pour les faire sortir un peu elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la couleur violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2011 ok, Je sais pas , le vert ne me choque pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vais voir mai peu etre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi je les ferai couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'aime pas en vert, le jaune va bien avec le violet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2011 avec Gégé. Ni rouge ni vert sur cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je les fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui la c'est sur ca passe partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sympa la golf !!!impecc les jantes en noir !!!! et lache toi sur la montana !!! chocolat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici du nouveau pour le golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici quelque truc de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici d autre pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16490625][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici cette peinture en l'anglaise que je connaisser pas a la bombe montana merci a dub pour l'info moi qui croyais que cetait des connerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu verras le rendu est pas mal!!! Avec une bonne préparation de la carrosserie, le résultat sera sympa!Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui sur y a encore un peu de taf faut que je parte chercher des phares av fume les ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est le noir des jantes que tu as peint a la bombe? sinon le noir haute température pour les barbeuk en bombe tiens plus que bien un coup de vernis car il a un rendu légèrement mat et c'est bueno ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci d'éviter les post multiples regroupe tes photos en un seul post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les hostilitees ont commencées !!! cette teinte est super sympa !!et pourquoi tu voulais que je te raconte des conneries ?!!! franchement j'aime bien ce style !!c'est la voiture entière qui est peinte a la bombe "montana" de la bombe spéciale pour les graffeurs !par contre comme je t'ai dis maintenant avec le style je ne suis plus fan des jantes....de bonnes toles noir avec pourquoi pas un damier sur le deport pourrait etre tres sympa !!!bon courage pour la suite ! et content de t'avoir motivé pour cette peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu la colle au sol avec les jantes ci-dessous et ça tue !!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207106781.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Trés sympa. J'aime bien le rendu de la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oué sympabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 donner moi des ide au niveau des jantes toute noir ou je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tu as vraiment peind ta voiture entiere a la bombe?! o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'y verrais bien des toles élargies noires comme a dis dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 voici dautre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle cartonne comme ça !!!!!! pour les jantes 4 toles larges noires !!!bien posee et fais tes sigles vw en noir mat aussi et elle va dechirer !!!!!!!!!!! en attendant a la rigueur, laisse les bords couleurs caisse comme tu a fais et peint la partie polie en noir... et oui arkoss, peinte entierement a la bombe !!! mais attention completement different des bombes de peinture traditionelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 slt c a peu pret pareil suaf matt c des bombe de graffeur de la bombe montana gold regarde sur google tape voiture peint a la bombe montana golf ou peinture a l'anglaise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ARKOS666 a écrit:le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat? Il suffit de bien savoir appliquez la peinture à la bombe. Par contre combien te coute une bombe de montana. Car les seuls que je trouve sont à plus de 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 une bombe coute moins de 4 euros !!! polo, tu a bien fais de peindre les jantes en noir !!mais je persiste toujours sur des toles elargies noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui je vient de voir si le site français je pense prendre cette marque alors. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 saigneur2 a écrit:ARKOS666 a écrit:le rendu est assez exceptionnel o_O on ne vois pas les coup de bmombe alors que bon tous les jackytos du village qui peignent leur caisse a la bombe vla le resultat!!!un carnage!!! c super surprenant j'ai jamais vu ca ^^et niveau de l'application ca fonctionne de la meme facon qu'une bombe normale? il n'y a que du mat? Il suffit de bien savoir appliquez la peinture à la bombe. Par contre combien te coute une bombe de montana. Car les seuls que je trouve sont à plus de 15€. je t'assure qu'a partir du moment ou tu peint des pieces de grande surfaces comme le capot ou un toit tu as beau savoir peindre a la bombe tu auras un paquet de défauts...defauts qui ne semblent pas etre visibles sur la golf peinte avec la bombe montana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c galere quand meme surtou c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 l'important est d'avoir une bonne préparation avant peinture, si tu veus un résultat nikel, comme toutes les peintures. avec les toles noir en 8/15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voici la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça claque, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites