petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour le compte rendu je ne sais pas combien de voitures étaient présente donc je le mets pastrès bon meeting pour ma part, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un modérateur qui ne suit pas les règles de mise en forme d'un topic, bouhhh au buchet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 22 juin 2011 HHHHooOOooooOOOOuuuuUUuuUuUuUuuuu.......!!!! faire ca a des jantes Bentlay .. . . Ca ppiiikkkk !!! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moogly a écrit:un modérateur qui ne suit pas les règles de mise en forme d'un topic, bouhhh au buchet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jolie projet tout ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 juin 2011 magnifique tous sa !!! la MKV avec les jantes bleu et jaune pique :/par contre fais zizir de voir le touran "13" avec ses news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moogly a écrit:un modérateur qui ne suit pas les règles de mise en forme d'un topic, bouhhh au buchet!!! C ' est clair on aura tout vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gui34120 a écrit:moogly a écrit:un modérateur qui ne suit pas les règles de mise en forme d'un topic, bouhhh au buchet!!! C ' est clair on aura tout vus je me suis dis pareil ^^mais petitdede va compléter le formulaire ^^hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gui34120 a écrit:moogly a écrit:un modérateur qui ne suit pas les règles de mise en forme d'un topic, bouhhh au buchet!!! C ' est clair on aura tout vus je me suis dis pareil ^^mais petitdede va compléter le formulaire ^^hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ou sinon on peut lui mettre un averto, hein?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 allez maintenant les modos double post aussi on aura tout vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sympa toute ces vw et audi mais les janes bleu et jaune j'aime pas enfin la couleur est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2011 ouais les modos qui font n'importe nawak ...ça va tataner les gars si le chef voit ça!!!! merci pour les photos mon petitpédé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Chtitbob a écrit:ouais les modos qui font n'importe nawak ...ça va tataner les gars si le chef voit ça!!!! merci pour les photos mon petitpédé!!!! ça va tatanner!!!! je sais rien sur le mmeting sauf que l'eau était bonne le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 juin 2011 %erci pour les photos et le conte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci beaucoup pour les tofs petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci petitpépé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Best Coatings 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Cette corrado et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le reste ici https://picasaweb.google.com/117517188272847257671/CalafellVWEspagne2011?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Best Coatings 0 Posté(e) le 26 juin 2011 De très beau véhicules , mais pour moi les corrado reste les plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment de jolie voitures......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites