Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin japan

voici ma delsol fini photos page 2

Messages recommandés

voici ma civic de tt les jours

VOIC MA DELSOL EN 2010

ET VOILA MON NEW PROJET BIENTOT FINI
ELLE SERA PEINTE SE SAMEDI, DONC DEBUT POUR SON PREMIER MEETING 17JUILLET A BRAS_HAUT A NOTRE MEETING

COULEUR VERT DE LA FORD FOCUS RS

[/url

mon new capot carbon
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916483P1020017.jpg]

AUTRE PHTOS A VENIR POUR LE RESULTAT

déja ta civic de tous les jours a une belle gueule,j ai hate de voir le del-sol!

deux voitures au top que tu as j'adore j'avoue que si j'avais pas trouver ma golf 2 sa serais une japonaise a voir pour un prochain projet après la golf enfin bon courrage pour la suite et atte de voir ton del sol fini

saxo18 a écrit:
deux voitures au top que tu as j'adore j'avoue que si j'avais pas trouver ma golf 2 sa serais une japonaise a voir pour un prochain projet après la golf enfin bon courrage pour la suite et atte de voir ton del sol fini

merci mec

ma desol sortie de cabine encor quelle que petit pieces a peintre puis remmonter tt et quelle que pieces que j ai commander que j attend.
les photos du resultat tt fini sera apres notre meeting du 17juillet a bras-haut;

ca donne vachement mieux au soleil et quand on la regarde en vrai

déja la caisse de tous les jours je m'attendais a une vieille civic, lol, nonon, une belle civic bien typé jap!!!! et le del sol hate de le voir fini!!! le vert lui va bien!!!! bon choix mec! affaire a suivre... lol

Salut :)

Vraiment top tes deux titines !! Very Happy Hate de voir le del sol fini ;)

Bonne continuation

la voici fini .juste quelle que petit truc pour etre au top comme la rabaiiser a terre juste a regler mes fileter trouver un intercooler pour mettre deans parechoc avant pour esthetique et mettre les clinoteur fond noir.
la couleur donne encor meiux au soleil avec le nacre qui ressort a grever

Moi j aurais un oeil plus critique que tout les autres,

J accroche pas du tout le PC Arriere , pourquoi ne pas avoir lissé tout la malle arriere alors que dans les feux , t as les emplacements pour les AB?
Apres meme si les bas de caisse s accordent mieux avec la ligne de tes PC , j aurais gardé les MS Désign , ils valent une vraie fortune et ne ce font plus.
On ressent bien un peu l esprit racing , meme si j accroche pas les gros ailerons , mais pourquoi avoir mis des jantes chromes avec un tel kit carrosserie.
En revanche , pour le vert Focus , sympa la couleur

Meme si c est bien fait , j accroche pas , mais bon mon oppinion n est pas a prendre en compte puisque tout le monde aime , loll

PS : il en faut bien un qui n aime pas

SEBATC a écrit:
Moi j aurais un oeil plus critique que tout les autres,

J accroche pas du tout le PC Arriere , pourquoi ne pas avoir lissé tout la malle arriere alors que dans les feux , t as les emplacements pour les AB?
Apres meme si les bas de caisse s accordent mieux avec la ligne de tes PC , j aurais gardé les MS Désign , ils valent une vraie fortune et ne ce font plus.
On ressent bien un peu l esprit racing , meme si j accroche pas les gros ailerons , mais pourquoi avoir mis des jantes chromes avec un tel kit carrosserie.
En revanche , pour le vert Focus , sympa la couleur

Meme si c est bien fait , j accroche pas , mais bon mon oppinion n est pas a prendre en compte puisque tout le monde aime , loll

PS : il en faut bien un qui n aime pas

pour les bas caisse je les ai tj et pour les jantes ben j ai laisse ceux que j avait dessus avant donc avec le temps je changerai surement pour d abord s etaiut changer la couleur

garde les bien précieusment tes bas de caisse , ils se font rare et sont tres recherché , dommage qu il n y ai pas de soleil pour faire ressortir le vert sur les photos

• Créer...