kevin japan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voici ma civic de tt les joursVOIC MA DELSOL EN 2010ET VOILA MON NEW PROJET BIENTOT FINIELLE SERA PEINTE SE SAMEDI, DONC DEBUT POUR SON PREMIER MEETING 17JUILLET A BRAS_HAUT A NOTRE MEETINGCOULEUR VERT DE LA FORD FOCUS RS [/urlmon new capot carbon[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916483P1020017.jpg]AUTRE PHTOS A VENIR POUR LE RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 wooo tres sympa tt ca, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 nadiya30 a écrit:wooo tres sympa tt ca, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Vivement la suite ça promet d'être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 beaux projet belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sympa ces projets merci d'ecrire en minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 juin 2011 déja ta civic de tous les jours a une belle gueule,j ai hate de voir le del-sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 deux voitures au top que tu as j'adore j'avoue que si j'avais pas trouver ma golf 2 sa serais une japonaise a voir pour un prochain projet après la golf enfin bon courrage pour la suite et atte de voir ton del sol fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 23 juin 2011 saxo18 a écrit:deux voitures au top que tu as j'adore j'avoue que si j'avais pas trouver ma golf 2 sa serais une japonaise a voir pour un prochain projet après la golf enfin bon courrage pour la suite et atte de voir ton del sol fini merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon courage et hate de voir la DS fini , vive les Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ma desol sortie de cabine encor quelle que petit pieces a peintre puis remmonter tt et quelle que pieces que j ai commander que j attend.les photos du resultat tt fini sera apres notre meeting du 17juillet a bras-haut;ca donne vachement mieux au soleil et quand on la regarde en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oh oui sympa la teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça lui va comme un gant, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 déja la caisse de tous les jours je m'attendais a une vieille civic, lol, nonon, une belle civic bien typé jap!!!! et le del sol hate de le voir fini!!! le vert lui va bien!!!! bon choix mec! affaire a suivre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 beau boulot, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Chtitbob a écrit:beau boulot, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut :)Vraiment top tes deux titines !! Hate de voir le del sol fini ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 l'ai vue sur daa et franchement je kiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la voici fini .juste quelle que petit truc pour etre au top comme la rabaiiser a terre juste a regler mes fileter trouver un intercooler pour mettre deans parechoc avant pour esthetique et mettre les clinoteur fond noir.la couleur donne encor meiux au soleil avec le nacre qui ressort a grever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tré belle delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nickel j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vraiment superbej'adore a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 magnifique beau boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8902 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle donne super bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Preferai en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi j aurais un oeil plus critique que tout les autres,J accroche pas du tout le PC Arriere , pourquoi ne pas avoir lissé tout la malle arriere alors que dans les feux , t as les emplacements pour les AB?Apres meme si les bas de caisse s accordent mieux avec la ligne de tes PC , j aurais gardé les MS Désign , ils valent une vraie fortune et ne ce font plus.On ressent bien un peu l esprit racing , meme si j accroche pas les gros ailerons , mais pourquoi avoir mis des jantes chromes avec un tel kit carrosserie.En revanche , pour le vert Focus , sympa la couleurMeme si c est bien fait , j accroche pas , mais bon mon oppinion n est pas a prendre en compte puisque tout le monde aime , lollPS : il en faut bien un qui n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin japan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SEBATC a écrit:Moi j aurais un oeil plus critique que tout les autres,J accroche pas du tout le PC Arriere , pourquoi ne pas avoir lissé tout la malle arriere alors que dans les feux , t as les emplacements pour les AB?Apres meme si les bas de caisse s accordent mieux avec la ligne de tes PC , j aurais gardé les MS Désign , ils valent une vraie fortune et ne ce font plus.On ressent bien un peu l esprit racing , meme si j accroche pas les gros ailerons , mais pourquoi avoir mis des jantes chromes avec un tel kit carrosserie.En revanche , pour le vert Focus , sympa la couleurMeme si c est bien fait , j accroche pas , mais bon mon oppinion n est pas a prendre en compte puisque tout le monde aime , lollPS : il en faut bien un qui n aime pas pour les bas caisse je les ai tj et pour les jantes ben j ai laisse ceux que j avait dessus avant donc avec le temps je changerai surement pour d abord s etaiut changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 garde les bien précieusment tes bas de caisse , ils se font rare et sont tres recherché , dommage qu il n y ai pas de soleil pour faire ressortir le vert sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien406v6 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tres beau delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites