Invité Posté(e) le 20 juin 2011 salut a tous jaurait besion de vous pour me dire se que vous pensser du kit x treme de la bertone merci jattent vaut avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c est le kit de ton auto ???? perso avec un tel kit je vois rien de mieux qu une deco typé a fond dtm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 civic a écrit:c est le kit de ton auto ???? perso avec un tel kit je vois rien de mieux qu une deco typé a fond dtm.....je pense qu'il lui resemble mais en plus large mais ouais une déco dtm sa serais pas mal deçu après a voir aussi avec une peinture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 oui c le meme mai en plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai vu deja une bertone avec se kit et sa rent bien mais c tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop large apres faudra remplir les passage de roue la poser encore plus au sol etc etc.... beaucoup de taf pour au final peu de changement par rapport a ton kit actuel qui s'en inspire et est plus en accord et plus fluide avec ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 oui c ets vrai mai pour le taf c est pas tro grave je suis carrossier peintre moi se qui me fait peur c est quel fasse tros carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'aime pas mais chacun ses gouts et c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ok merci a toi pour ton avis et vaux avis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j'aime apre tu fait comme tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 oui je c est mai voila je vouler juste quelque avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites