Invité Posté(e) le 19 juin 2011 jai etait contacter par fast tuningmag pour un reportage sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 merci c simpas jespere avoir d otre contacte et je vous tien aux courant d quel y et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah super ca ! tu nous tiens au jus hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2011 nickel, bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2011 nadiya30 a écrit:ah super ca ! tu nous tiens au jus hein !!!nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 et voila larticle et dans fast tuningmag pour se quil veule la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 ma bertone en petit dans boost et au cap j ai etait contacter par le fotographe de boost donc bientot en grang de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu est meme dans le boost de ce mois lol N°189bravo a toi belle caissevue a st christol au cap et sur l autoroute en rentrant du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 merci a tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut a tous ; je suis nouveau sur ce forum et cherche a rencontrer des proprios d opel astra bertone sur la region du puy de dome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites