Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

fibre

Messages recommandés

bonsoir
un copain c'est lancer dans une fabrication de kit sur un espace 1 (je vous évite les photos du massacre) donc pour les pc c'est les pc d'origine de l'espace avec les rajouts de pc de clio découper a l'arrache.
ma question est comment consolider comme il faut le rajout avec le pc et aussi pour travailler la fibre savoir des dosages entre le diluant et le durçisseur.
merçi d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben coller le rajout et fibrer au maximum
pour la résine:
un peu de blanc, un peu de rouge si sa fume tu en as trop mit mdr2
nan plus sérieusement il a dut avoir les pourcentage avec sa résine
car toute les résine non pas le même dosage (moi je l ai fait a l œil ) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je le fais toujours à l'oeil et généralement ça va nickel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite bien du courage a ton pote parce que deja. .. le pc d'espace 1 est en fibre mais les rajout de CLio sont en plastique... je dis pas que ca collera pas .. mais avc le temps (rapide) des fissure apparaitrons... sitot que le pc sera contrain a un choc,c'est direct... !!! !

sinon pr un vrai renfort c'est rivet pop, ou tete fraisé tt les 10cm... grillage maille fine et grosse fibre... mais je te parle pas du poid a la fin...

nivo dossage.. fo se dire ke plus tu met de durcisseur, plus sa va vite .. dc fo te laisser le temps de la travailler c'est comme le sinto ou choucroute. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi des conseil mais le connaissant ça sera comme sa super 5 un vraie désastre.


les images parlent d'elle meme, j'essaierai de mettre des photos de l'espace pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon role d'etre mechant mais la, franchement qu'est ce que c'est moche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
c'est pas mon role d'etre mechant mais la, franchement qu'est ce que c'est moche !!!


tu peus moi aussi perso j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que c'est une personne qui fait rarement les meeting et qui encore moins connais pas les forums tuning.
moi qui n'a jamais eu de caisse tuning grace au meeting et forum je ferai pas une caisse comme celle la, apres oui je peus me foutre de sa gueulle car cette pauvre super 5 était a une mamie et je la préférer d'origine avant le massacre. mais le pire dans l'histoire c'est qu'il a 2 autre voiture 2 clios (16s et williams)
_ la 16s dépouiller moteur a refaire
_la williams moteur a changer
bref pauvre super 5 et argent foutu en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhh oui.. !! il yen a partt des gens comme ca.. . ils ont tout vue et tout fait et savent mieux que tout le monde.. . !! ! mais a la fin y'a que de la fiante qui sort du garage...

Que veux tu les gout et les couleurs sont a chacun... j'espere qu'il rend service a personne.... mdr2

C'est surtt dommage pr des vehicules comme un 16s et surtt un Wiliams, peut trouvable de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup a sandrine (chaton47) d'avoir pris les photos.


voila le résultat d'un travail magnifique mdr2 au moins j'aurai pas besoin d'aider a faire les pares chocs, voiture fait par un gars presser et moi qui suis patience et modération.
au moins je pourrai sortir ma clio 16s car elle fait tache devant toute ces épaves.
bref j'ai honte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais voir l avant car l arriere est deja comment dire ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour réponce rapide, généralement pour un résine polluréthane il faut 3% de durcisseur...
apres c'est sur que si ton collegue cherche pas de réponces par lui meme il n'arrivera jamai a un truc correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob est gentil ! C'est un travail de merd*!!! Autant rien faire que de pourir une caisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve tres méchant , j pense qu il a fait de son mieux et les parechocs concorde bien , un gros cooll , dommage de ne pas avoir enlevé la plaque avant de peindre

































































vomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomito , comment dire , j ai plus de rétine , ca en a planté mon ordi , quel carnage , pauvre petit espace qui n a rien demandé , pourquoi tant de haine envers ces pauvre voiture , mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le topic est génial cooll je lache les photos de sa super 5 les premieres sont sur le forum de l'alien.



le cimetiere renault avec clio williams (proprio super5)


clio 16s (proprio super 5) pas de photo snifff

et la mienne mais que je compte reprendre en main pour une restauration


et l'espace ya de sacrée caisse vive renault mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel magnifique travail, je trouve que vous etes méchant les gars la......... il a mis du coeur a l'ouvrage........ clin
Il a peind a la bombe ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espace a était peint au pistolet c'était pour finir la peinture qu'il devait finir sur sa super 5 mais comme entre temps elle as était remodifier mur apres vu le pare choc avant et arriere ça était fait au platre et fibrer dessus comme dirait c'est maousse costaud mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomitovomito

Sans deconner un Williams et un 16s coller sur parpaing et/ou au milieu de la faune et la flore... .

si c'est pas du gachis.. . !! ! murmurmur

je parle mm pas du super 5 ou l'espace.. .ca n'en vaut mm pas la peine.....

Tte mes felicitations au createur d'epave... et respect a toi qui peu au moins en sauver une.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas dire merçi je suis pas fier d'avoir laisser ma clio dehors mais un abris et prévus pour quand je pourrai la sortir. Mais la restauration sera prévus quand je sais pas mais elle mérite pas ceux traitement.

Pour celui de pote 3 voitures j'oze pas imaginer la suite sachant qu'il est au rsa avenir de la williams j'en doute la 16s il veut partir sur un kit large mais a découper les aile arriere a la disqueuse donc elle vaut plus rien (je ferai des photos).

je peut dire quand je vois ça plus le changement du tuning je m'amuserai pas a ça, lui connais pas les forums tuning et va pratiquement pas sur un meeting donc voila le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pauvre 16s

un garage bien ranger.

encore mdr j'ai pas put prendre le derriere mais c'est marquer 69 partout et risque de tete a queue quel honte.
de pire en pire surtout que pour la bouger pas de clé super donc de colère monsieur a pris la perceuse et péter la barrier.
et pour finir ma clio 16s et a l'abri donc tranquille maintenant.

FIN DU FEUILLETON du grand n'importequoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a fait à l'aile arrière sur la première photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier de dire merçi au pesonnes pour le renseignement pour la fibre ça me servira a moi peut etre lol en tout cas et faire les meme chose que mon pote murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet de la williams la photo c'est le jour ou j'ai sortis ma clio, ce jour y'avais 4 jantes donc c'était l'occasion je me suis débrouiller tout seul:

1: je met les 4 jantes sur la williams, faut la pousser mais la ligne et le collecteur me bloque donc ont dévisse pratique quand c'est bien rouiller.

2: pousser aussi la pauvre super 5 qui et en panne pour coller la williams au derriere et passer tranquille avec ma clio.

3:j'appel du renfort pour pousser la williams, monsieur le proprio me sort je suis de repos (il travaille pas) et j'ai pas envie de me salir mais j'insiste.

4: mince pas les clés de la williams faut chercher les clés, nonnn de colère monsieur prends la perceuse et commence a charcuter a faire péter le néman.

5: apres avoir mis a l'abris ma clio je suis gentil je lui remet les jantes le capot pour protéger son moteur ceux qu'il en reste, les reste de sa williams i l'intérieur plus un kit gt turbo qu'il laisse pourrir dehors et pour finir je la couvre.

j'aurai tellement a dire sur son sujet qu'il a énormément dépenser pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala, est encore pour les avoir vue en vrais vous avez rien vue!!!! lol

Sa me fait honte pour le 47 !!!!!!!!!!

Moi perso que se soit sur ma 206 , ou sur la punto, j'ai tout fait à la fibre, mais la faut arrèter!!!!!

je met de petite photo pour remètre de la joie à la fibre et au 47 ::::::

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]






Moi la fibre je la commande a la sociète NeoVent, qui fabrique de la fibre et résine marine pour bateaux, moi je fait tout avec, elle est pas chez et c'est la mieu que j'ai trouver, dosage en ml avec seringue pour le cataliseur, vrément trés présit, de la bombe de boul!!! lol
Sa évité les massacres que je voie!!!!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau derriere mdr.

bon pour la super 5 c'est destination casse tant d'argent de temps pour en arriver la, surtout pour un moteur qui tourner pas.
quel sera l'avenir de la 16s et williams


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle sur ce beau topic :

le Renault espace par en destruction il avais reçu une belle peinture rose malabar mdr2
avec de la peinture de façade peint au rouleau et pinceau (peinture a l'eau) part un temps pluvieux
oupsss (il pleut) toute la peinture tombe mdr2 .

quelque photo pour voir le chef d'oeuvre a venir.

en ce qui concerne la clio 16s et williams elle ont déménager sur un autre site mais toujours dehors sans abris

photo si je peut a suivre.

il restera que la mienne qui suivra le bon chemin déja avec les jantes d'origine de clio 16s avec peinture neuve déja faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas lui dire a ton pote que c'est un kéké et qu'il arrête de massacré des Renault si c un bon pote il comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





fin de l'histoire pour en arriver la pauvre espace et pauvre super 5.
de l'argent foutu en l'air.


un petit jacky lot et garonnais en prime un siège semi baquet donne que j'en ferai du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






deux après pas de mouvement j'attends les beaux jours pour sortir les caisses pour les mettre

a l'abris du moins pour la williams car la 16S sniffff, sinon la casse sera leurs destination et comme

le pote na pas l'air décider je m'en occupe. j'ai des potes particuliers lui ils touche des sommet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en parlant du tout premier message du copain qui se lancer dans la création de pare choc

maison  mdr2  du coup c'est moi qui va peut être me lancer a la recréation du pare choc arrière

de la civic j'ai la patience puis ça devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...