kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voici l histoire de ma nouvelle passion :achat de la voiture en avril 2010 : puis c est le debut des modifications:-sorties d'echappements -peinture des etriers de freins -puis traitement des vitres chez glastint a brive et montage des coques de retros - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jolie auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 puis changement de la calandre et achat des tapis perso sigles SLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2011 Sympa ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 puis demontage de la face avant pour montage veilleuse leds, du kit phares xenon ainsi que passage en peinture de l interieur des phares en noir mat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ensuite montage des ressorts courts H&R -45 mmet pour finir, jantes RS4 8.5 X 19 + pneu vredestein 235/35/19 et voila le resulatat final:reste plus qu'une reprogammation a faire courant septembre, pour obtenir 280 ch et 500 nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sobre mais elle donne bien ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vive le sobre!!!! chapeau kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tfacon audi plus c sobre plus c beau ^^, bon en vrai iaurait mm pas besoin de changer quoi que se soit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nadiya30 a écrit:tfacon audi plus c sobre plus c beau ^^, bon en vrai iaurait mm pas besoin de changer quoi que se soit lolc etait plus fort que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 kriss faudra programmer un shoting ensemble prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 seb polo a écrit:sobre mais elle donne bien ton audiMerci !!!Sur une voiture de ce type , pas besoin de becquet surdimenssionne , de par choc raz bitume ni de prise d air partout sur le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nô soucis Jean y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 kriss 87 a écrit:nadiya30 a écrit:tfacon audi plus c sobre plus c beau ^^, bon en vrai iaurait mm pas besoin de changer quoi que se soit lolc etait plus fort que moi !!!ah mais tkt une petite touche perso ne fait pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment belle ton Audi c'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très jolie vive vag et le clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c beau, c clean, sobre tout ce qu'on aiment!!! chapeau...mais je préfère mes jap's! lol.... ne m'en veux pas!!! lol feloch mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La classe! Très joli traitement sur ce breack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est sublime félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je suis pas trop non plus pour du tuning de malade et limite kéké.je suis pas trop break mais les audi break on de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nikel tes modifs !! Il est superbe ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ben la je dit que j'aime trop ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci a tous pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super sympa ton audi juste se qui faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Aux top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vive le clean look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites