Mugen34 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a tousca y est c'est dans les tuyaux Alors j'aurai besoin de savoir Qui serais capable de faire le deplacement avant toute chosela date serai 10 et 11 Septembre Juste avant le Cap En quelques motune entrée a 8 ou 10 €€ les deux joursMeeting suivi par GTI MagNous visons uns projet qui se déroulerais dans un complexe monstrueux qui en quelque mot Comporte un parking Pro village exposant Un parking véhiculeset un parking pouvant acceuillir 400 voituresau dela de ca sur ce meme Complexe nous avons le restaurant qui fera une formule sur ce meme Complexe Il y a un Pub Discotheque qui suis a Fond le projet avec nousToujours sur ce meme complexe un Camping avec des mobilhome a louerainsi que une plage de galet avec bien sur l'eau pour ce baignezainsi q'un terrain de jeuet nous laisserons aussi un Carré camping gratuit a tout le mondeQUi serais partant pour venir sur ce genre de projet ?????merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi je suis partant , pas sur de faire les 2 jours mais c'est une très bonne idée et rien qu"a voir le planning et le fly ça donne envie !! pour ce meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Nous on serais ok, je pense que le projet est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il se fait ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites