diablotin111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonsoir,voila j'ai un ti souci...pour commencer il faut savoir que j'ai fait la courroi de distribution, le calculateur du FAP et une fuite au injecteur (par un garage...)aujourd'hui il y a un bruit de claquement que sa soit en roulen ou meme a l'arret quand on braque les roue....quelqu'un pourrai t'il m'aider a identifier le probleme avant que je soit obliger de l'ammené au garage....P.S: si je suis pas au bon endroit j'en suis désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 14 juin 2011 slt. ca fait peur dirons ns.. .parce ke ca vien du moteur deja... De la, on ne peux pas trop dire... c'est vaste... !! comme ca de but en blanc je dirai que c'est une bieille ... comme a l'ancienne .. mais avc une distri neuve... va savoir si elle a etait faite comme il le faut... ( decallage de distri ) mais avc la technologie elle ne demarrerai pas.. .. . Qq question deja... c'est quoi comme bloc ?? HDI ou Essence?? Fait un tour sur le net.. c'est peut etre une "maladie" sur c voiture la.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le moteur est un 2.0L hdi 110sa viendrai du moteur le bruit alors que c'est que quand on braque a fond??( a l'arret et un peut moin en roulant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 14 juin 2011 si moins de bruit en roulant .... Deja regarde le nivo de liquide de direction assisté.. .. et si ya ce ki faut ... ta pompe de DA est morte .... a savoir si comme chez renault elle sont pas electrique.. .Chez renault c la maladie sur les twingo 2 et clio 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok je vai de se pa regardé le nivo merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vien de jeté un oeil au liquide de direction et je suis en dessous du mini sa peut sufire pour fair le bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 14 juin 2011 possible. .. .remet en ds tt les cas .. tu verra si le bruit perciste.. !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mercije vai voir sa demain soir (pas le choix..)je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonsoir,bon pour info, j'ai remis hier soir du liquide de DA premier teste hier soir plus de bruit et aujourd'hui j'ai pris le véhicule et nikel plus aucun bruit....merci a vous pour vos conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites