Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

2e pointis inard tuning show 2011

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 54

- nombre de visiteurs: environs 100

- voitures en prépa: oui 8

- rupteurs ou non: oui en concours!

- présence d'animations: peu malheuresement!

- stands Pro: oui (PPATuning, ADTConcept, AutoMagik, Studio du midiou) auto glym escusé car il est tombé en panne en venant!!! et El Nino a annulé 2 jrs avant!

- buvette: oui

- restauration: oui restaurant a disposition a 100m du site comme prévu avec un repas a 5€!

- état du site: propre!

- qualité sonorisation du site: bonne!

- météo: beau temps malgrès ce qui avait annoncé!!! juste 2 goutes pendant 5min mais rien de bien méchant!!!

- abris (ombre, pluie): oui partout lol

- ambiance générale: bonne de bonne rigolade!

- Toilettes à disposition: oui au vestiaire du stade!

- Commentaire perso: Bon meeting dans l'ensemble, après j'été organisateur, donc je n'est pas forcément la même vision des choses que les exposants, mais nous avont essayer d'etre au mieu carré, et d'etre dans les temps, pour la tombola (17h15), les remise des coupes (en suivant), avec défilés des show cars, et des coup de coeurs!!! merci encore a tous d'etre venu, exposants, et visiteurs, merci également au stand pro, aux partenaire du meeting, et aussi surtout au comité des fetes qui nous laisse carte blanche pour l'organisation de ce meeting!!! peut etre un 3e tuning show a pointis en 2012 qui ?!!!! pour infos nous avons fait 19voitures de + que l'an passé, donc dans l'ensemble nous sommes content!!!!
pour les photos moi j'en ai pas pri, mais si vous en avez pri cet avec plaisir que vous pouvez les ajouter au CR, ou sinon elle seront sur www.studiodumidiou.fr
bonne soirée a tous et merci encore...
CTY Racing.

Alors a nous

Pour notre part tres bon meeting

un complexe au top avec herbes ombres jeu pour enfants enfin tout ce qui faut pour avoir un bon meeting

Personnelement en tant que professionnel ca m'a plu

ca m'a assez fait pensez a un coup de coeur de l'année derniere (brouzet les ales)

franchement bravo

j'espere reelement que ce meeting grandira car il a tous pour cela

Cordialement ADT-Concept

en esperant avoir pu vous rendre service par la meme Occasion clin

au passage si quelq'un a des photos du stand je suis preneur car je n'en n'ai pas pris mrci

merci a vous tous d etre venu. et decu que certain du coin n est pas fait l effort de ce deplacer car ces ce qui entrainera la fin des meeting dans les annee a venir.

en tous cas je suis tres satisfait de ce meeting qui ces deroule dans la bonne humeur et avec le tres beau temps meme trop chaud parfois. lol

apres je pense pouvoir vous dire que l'on sera partant pour une troisieme edition en 2012 si tout va bien....................

encore un grand merci a toute les personne qui se sont deplacer

merci a vous les ADT concept, pour les photos j'attend de recevoir les photos officielles, de gaby et du studio! des que je les ai, je les poste no soucy!!!
j'espère egalement pouvoir organisé avec toutes la bandes une 3e edition, mais aussi une 1e sur lourdes!!! cet en vue!!!! en attendent encore merci à TOUS..............

teuteu a écrit:
merci a vous tous d etre venu. et decu que certain du coin n est pas fait l effort de ce deplacer car ces ce qui entrainera la fin des meeting dans les annee a venir.

Ca c'est sur....mais d'un côté c'était pas férié pour tout le monde malheureusement

cet vrai, beaucoup travaille les jours fériés, et puis le temps annoncé par la météo nous a pas vraiment aider!!! puis faut dire qu'il y a eu pas mal d'évènement pour le même weekend!!

Pour ma part premier meeting de l'année avec une tres bonne ambiance ! Certes 54 voitures mais des progets de qualité sauf quelques prépa mais rien de bien méchant !

Je me rend compte que ça va etre de plus en plus dur de faire un meeting avec minimum 100 caisses et c'est vraiment dommage !!!

Je resigne pour l'an prochain !!!

Récapitulatif de la journée....

-10h départ de Lourdes en mini convoi familial !!!

- 11h arrivé à Pointis ! On installe le boost et la 2.6 sur le stand PPA. La dérniere prépa de PPA est déja la !

Le top 3 show car

Coup de coeur

-Petit tour dans le meeting....

-Dans l'aprem shoot photo du boost sur un pont pas loin d'un gave à coté du meeting....

Voilaaa fin de journée. On range tout et on prend la route !!!

Le reste de mes photos sur FACEBOOK: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2049243157966.123912.1451095149

Avec plaiss !!! Si j'ai un peu de temps je mettrai les autres

Merci pour les photos
Ya pas moyen d'avoir le tel de cette belle blonde mdr

Et pitié pas face de plook !!!!

c clair!!!! merci d'ailleur a adt-concept de nous l'avoir charmantement préter pour la remise!!! seulement pour la remise biensur!!! on est sage nous!!!! (LOL)....

mrci pour les photos, pour ma part en passager avec nico et sa saxo choco-snake (lol), un super rasso (mise à part le rupteur, c'est de plus en plus à vomir ce truc) je me suis régalé, cadre très sympa, accueil aussi et plateau repas pas cher et bon, que demande le peuple !!!

et surtout pas mal de barres de rire avec l'équipe carbon team, team focal, king sellerie, demoniac west car, surtout sur le retour en convoi sur autoroute cooll hein flo, ça vole bas le p-q lol ...

à refaire avec ma caisse cette fois !

bravo les gars win

Sa fait plaisir de voir qu'un meeting peut encore bien de passer même s'il n'y as pas un grand nombre de caisses
Comme quoi la convivialité y a rien de mieux !!

merci pour c com's!!! et oui la convivialité c le top!!!! c notre devise... tuning = convivialité respect et bonne humeur!!!

C'est clair que l'hotesse d'adt ! coolmoccooll lol

Des meetings tranquilou sans prises de tete ou personnes ce tire dans les pattes c'est tellement bien !!! win

trop degue de pas etre venu mais en voyant le temps de M... le matin sa me boter pas trop

sa avez l'air super a voir pour la prochaine fois

fallait faire comme certain, appelé pour savoir le temps qu'il fesait sur le fly il y avait de num pour les infos, se qui ma fait plaisir c'est de voir 3 voiture arrivé a 1h du mat

pour le compte rendu et les photos

pour la S2000 ^^

bon petit meeting merci a tou les exposants les pros et les visiteur d etre venu et a l annee prochain si tous se passe bien réserver votre lundi et le soleil

cet vrai beaucoup on apellé!!! mais c pas grave guillaume, tkt pas je c bien que beaucoup on fait comme toi et frenchement je l'ai comprend!!!! enfin vous avez louper un ptit meeting sympa, mais normalement on remet sa pour 2012.... tu te ratrapera là!!!! à bientot mon grand!

morgan64 a écrit:
Merci pour les photos
Ya pas moyen d'avoir le tel de cette belle blonde mdr

Et pitié pas face de plook !!!!

c'est ma femme mdr !! bah quoi faut aussi qu'elle fasse l'hotesse non loool

allez pour le plaisir OH FLUTEEEEEEEE

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

merci!!!! j'en est d'autre je les métré un peut plus tard!!! mais elle sont de moin bonne qualité!!!

Maztoyote65 a écrit:
et beh.... il y en à qui du bol!... lol... morgan c mort pour le num! mdr....

Yen a pour qui la vie est dure !!!
Pas grave je suis pas jaloux mdrmdrmdr

lol... eh on ai pas si mal loti non plu avec les réunionaises, c les vacances au soleil assuré!!! ptdr...

Oui tkt c'est juste de l'humour
J'espère que mugen34 le prendra pas mal

Meeting très sympa, cadre magnifique, bonne ambiance, de beau projets, pour le moment un des meeting les plus sympa depuis mon arrivée dans le sud! Juste un petit moins sur le fait qu il n y ait pas a manger direct sur site car le plateau nous a un peu rappeller la cantine!! Sinon rien a redire bravo pour l organisation....

le repas était au café car sa nous coutait rien, sa fai travaillé le commerce du village, mais je t'accorde que le repas par rapport a l'an dernier était un peu moins copieu

c vrai, cette année il y en avait moins dans la gamelle!!! deçu nous aussi... cela a était remarquer et nous ferons tous pour que ce soit mieu en 2012.

merci pour ton com sa fait plaisir. apres pour le repas on verra pour l anne prochaine comment on peut faire pour que cela soit mieu

oui forcement d'année en année se meeting s'améliorera! disont que nous allons tous tout faire ça!

• Créer...