civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut les amis pourriez vous me faire des vt avec differente teinte pour le 4x4 car il va bientot partir en carroserie mais difficile a choisir la teinte finalj aimerai en noir mat ou kaki mat ou creme brillant avec les vitres noirmerci encore a celui ou ceux qui prendra le temps de me faire ce vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 tiens je t'ai fait ça vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tout sauf kaki jdirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 va surment etre creme a moins qu il part contre un 300c je sais pas encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 20 juin 2011 o yes c'est cool ca un 300c sinon le beige peut etre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites