titeloute 0 Posté(e) le 13 juin 2011 - nombre de véhicules: une 30aine le samedi et 80 le dimanche- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa: quelques une avec un top prépa original (ardoise avec spatule fibrée dessus)- rupteurs ou non: non- présence d'animations: karting avec salle de jeu, musique d'ambiance et chorégraphie amusante le midi- stands Pro: Habill'auto, Luxury Racing, Auto Glym, Mini Car's, RPM Reprogrammation (désolé si j'en oublie)- buvette: oui bière à l'extérieur et bar du karting- restauration: sandwichs jambon beurre 4.50€ et apparement pizza au karting (à confirmer par ceux qui y ont mangé)- état du site: parking en tout venant avec malheureusement des souches et autres "arraches pare-chocs et crèvent pneus" - qualité sonorisation du site: boon- météo: soleil voilé mais chaud- abris (ombre, pluie): karting et quelques arbres- ambiance générale: mitigée, gros pêtage de plomb d'un membre de l'organisation le matin avec départ de certains participants, bagarre l'après midi- Toilettes à disposition: oui au karting- Commentaire perso: Malheureusement certaines personnes imprévisibles auraient du être écartée de l'organisation ça nous auraient évités d'être insultés et même menacé du poing parce qu'on ne voulaient pas reculer les voitures dans les souches d'arbres afin qu'ils en garent d'autres juste devant nos capot. Sur le départ à 11h du matin avec 15 autres véhiculent nous sommes finalement resté pour ne pas pénaliser le club à cause d'un seul de leur membre.Néanmoins je tiens à relever quelques points très intéressant et à mon avis à reproduire sur d'autre meetings : création de trophées originaux (top prépa décris plus haut, disques de viper sur socle pour le top racing) accompagné d'un petit lot (sigles chromés, bouton de démarrage "start"...). Dans l'ensemble un meeting mitigé dont je ne sais pas trop quoi penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour a tousEn ce qui me concerne, (présente Sam et Dim), j'ai passé un agréable week end malgré ... Je ne veux pas en parler plus que ce qui a été dit sur place. Je déplore juste que les choses se fassent devant les visiteurs (dimanche). On n'a déjà pas bonne réputation : fous du volant, kékés du bolidage et j'en passe, faudrait essayer de ne pas donner plus d'eau au moulin. Je vous rappelle que nous partageons la même passion et que nous faisons, comme les routiers ou les motards, tous partie de la même " famille " (soit disant). En tout cas, nous étions quelques uns et peu être plus, a avoir fait abstraction afin de pouvoir profiter.Mon avis n'est pas mitigé : pour un 1er meeting, les organisateurs se sont pas mal debrouillés et il ne faut pas les pénaliser à cause de 2 ou 3 éléments perturbateurs et nous pénaliser par la même occasion. Car si on s'arrête a ça, il y aura de moins en moins de manifestations.Petit message perso : Jess, tu peux compter sur moi pour le prochain.Je salue tous ceux que je connais et tous les autres aussi et j'espère Aloha l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on peut avoir un plus de détails sur ce qu'il s'est passé? par mp si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je suis celui qui a quité le meeeting à 11hje ne cautionne pas le comportement d'un membre de l'organisation qui au lieu d'etre sur le meeting dimanche matin, aurait du finir en garde à vue dans la nuit de samediil y a des lois pour de tel danger publicapres qu'il ait insulté, menacé, il n'y avait qu'une chose à faire c'etait partir et il est dommage que les 14 autres voitures ne m'ai pas emboiter le pascelà aurait peut etre fait comprendre à certain qu'il faut virer de nos meeting ce genre de personne pour concerver le peu de convivialité et de participant qui restec'etait mon coup de gueuleps: je repartirais de tout les meetings ou cette personne sera accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeloute 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je vais parler uniquement de mon cas personnel, et je n'engage que moi.Arrivée à 10h45 environ avec les deux XSi et le stand SPL. Comme convenu le samedi par téléphone on nous avait réservé un emplacement de 8m environ. En comptant nos connaissances nous étions donc une quinzaine de voitures alignées avec le SPL au milieu et environ 5m de terrain irrégulier derrière nous. Vers 11h15 un membre de l'organisation est venu nous voir et nous a dit de reculer les voiture contre la limite du terrain (donc dans les trous, les bosses et les souches d'arbres) afin qu'il puisse mettre des voitures devant nous. Comme la plupart des propriétaires refusaient d'aller arracher leurs bas de caisses et de voir leur voiture cachées cette personnes nous a insulté, montré les poings pour finalement nous dire "si vous n'êtes pas content vous remettez tout votre *bip dans vos voitures et vous vous cassez on a pas besoin de vous"... Et c'est ce que jaunecapri a fait comme il vient de le dire ! Finalement après avoir parlementé avec deux autres organisateurs on nous a demandé de rester et d'ignorer les insultes et réflexions que ce malotrus pourrait nous faire à l'avenir. D'autres détails de gestion du SPL sont aussi en cause dans mon mauvais ressentit de ce meeting mais ça je n'en ferai pas cas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et ben c est de plus en plus pitoyable les meetings , si meme des organisateurs s y mettent....Vraiment inadmissible de tel propos ou de tels gestes envers les participants qui rappelont le , paye leur entrée et c est eux qui font vivre le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dans ce cas , l'entrée etait gratuite mais celà n'escuse pas toutj'aurais payé, je serais parti quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Normal que tu soit parti jaunecapri-12 !!! j'aurais fais pareil c'est pas un comportement qui donne envie de rester et de revenir !!! Mais bon malheureusement il y a des gens comme ça partout on ne peut pas plaire a tous le monde et tous le monde ne peut pas nous plaire !!!Sinon quelqu'un a des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 juin 2011 On a compris vos points de vue, dans l'avenir les organisateurs s'arrangeront pour parer aux problèmes rencontrés lors de leur premier meeting. Un premier meeting ne peut pas être parfait. Pouvez vous faire place aux photos svp pour le compte rendu Titeloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a oui c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas etre parfait mais attend c est pas la meme histoire faut qu il range la testosterone les gars c est n importe quoi en tous cas je suis pas pret d allez sur leur meeting l an prochain j espere qu il boufferon un bon bouillon l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok...bah pas cool tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 moogly a écrit:ok...bah pas cool tout ça... quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et moi je ne ferai meme pas part de mon avis je peux juste vous dire que j'etait monter en stand avec un stand de 30m2 pour 2 jour que c'était a 300 km de chez nous et que j'ai quitter le meeting samedi vers MINUIT j'ai tout plier je suis parti !!!je me suis vu demonter le stand en pleine nuit et j'ai atendu dimanche toute la journee dans le centre ville de albi pour me rendre au meeting de pointis inard J'ai manger le week end mais je ne donnerai pas les raisons vu l'ambiance deja pesante, je pense qu'il vaut mieux que je n'en disent pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeloute 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je n'ai pas pris de photos car j'ai du rester derrière le stand SPL mais voici un montage trouvé sur Youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour a tous dsl se qui c'est passé dimanche mais quand une perssone vous fait cager vous menace pendant plusieur mois et qu'il vous rende un objet persso peter sur un meeting devant tout le monde et quand cette perssonne vous manque de respect dsl mais petage de cable et je pence que quelqu'un d'autre aurai réagi de la même façon donc maintenent l'incident es clos on en parle plus regarder le point positif au lieu des point négatif car les aloha car's on tout donner pour leur meeting et j'esper que l'an prochain il y aura une deuxiéme édittion de leur meeting car des débordement il y en n'a eu sur les meeting comme l'an dernier a peujard dpt 33 et a samatan en 2009 et on n'en n'a pas fait polimique comme vous le faite en ce moment . et pour répondre a smartoune les routier c'est vraiment différent que le tuning vien sur une éxpo camion et tu véra que c'est l'oposé que les meeting sur ce l'incident es clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oue peu etre mais c est pas une raison de parler mal a des potes qui son pour rien "si t pas content tu degage" il aurai pris ma main dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je peux tout comprendre et tu as certainement tes raisons mais j'ai juste dit que je déplore que cela se soit passe devant les visiteurs sachant pertinemment que tu ne l'a pas prévu comme ça. Et en ce qui concerne les routiers tu veux dire quoi, que chez eux aussi ça barde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 14 juin 2011 justement sa ne barde pas dans le millieu du camion contrairement au tuning sur ceux sujet clos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Donc c'est bien ce que je disais, si tu me relis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeloute 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Que ça puisse barder entre certains exposants est une chose, totalement hors de controle de l'organisation qui plus est. Il est évidant quand ne peux pas en tenir rigueur aux Aloha. Cependant ce que je trouve inacceptable et à pousser des participants et des pros à quitter le meeting c'est la violence verbale voir physique d'un membre de l'organisation le samedi ET le dimanche (certains de mes amis ont essuyés des menaces de mort tout de même ce n'est pas rien !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 14 juin 2011 d'avoir mit cette vidéo Titeloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 depuis 2005 que je frequente les meetings tuning dans le "grand sud", c'est la premiere fois que j'assiste à un tel comportement:woua: que des participants se frittent, à la limite je m'en tappe un peu et c'est pas mon probleme, mais qu'un organisateur se permette ce qu'il s'est permis, là, ça ma fait tomber de ma chaisec'est vrai que les Aloha car's n'y sont pas pour grand chose (mis à part qu'ils auraient du virer se type dès samedi) et qu'ils sont plus victimes que coupables dans cette affaireje n'ai pour autant aucun regret d'etre partit tres totpour l'année prochaine, on vera ça en temps utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 juin 2011 titeloute a écrit: Cependant ce que je trouve inacceptable et à pousser des participants et des pros à quitter le meeting c'est la violence verbale voir physique d'un membre de l'organisation le samedi ET le dimanche (certains de mes amis ont essuyés des menaces de mort tout de même ce n'est pas rien !).+10 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eh ben ça donne pas envie de resortir sur des meetings tous ça!!!!!! encore une fois l'image du tuning qui en prend une bonne dans la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 faut pas dir sa nous dans nos région il y a jamais eut une seul insulte ou menace ou autre sinon tres beaux projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 205lambo a écrit:eh ben ça donne pas envie de resortir sur des meetings tous ça!!!!!! encore une fois l'image du tuning qui en prend une bonne dans la gueule!!!!Ah bah tu es encore vivant toi !? Tu pourrais actualiser un peu les photos de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour mon 5eme meeting depuis que je suis arriver dans le sud de la France, bien déçu d' Albi, et encore content d' y être aller que le dimanche, terrain peu adapter ambiance très bizarre, bref heureusement que pointis a bien relever le niveau lundi sinon j aurait été dégouter d' avoir fait 600 km aller retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Yo06 a écrit:205lambo a écrit:eh ben ça donne pas envie de resortir sur des meetings tous ça!!!!!! encore une fois l'image du tuning qui en prend une bonne dans la gueule!!!!Ah bah tu es encore vivant toi !? Tu pourrais actualiser un peu les photos de ta golf et oui bien vivant mais trop de taf en ce moment et la golf bah elle va bien t'inquietes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites