lora cc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon ba voila je laisse les photos 'parler' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jolie cc sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ta racheté la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2011 Nickel si tu l'as racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hmm jador le style manque plus qua la rabaisser un peux plus de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très beau projet J'ai éditer ton titre afin qu'il corresponde aux normes du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ca reste une jolie auto mais pkoi racheter une auto que tu a vendu il y a moins d un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Puté elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nikel ta cc!!!simple et sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui effectivement je l'ai racheter tout simplement parce qu'elle me manquer :) et que ma petite a grandit.Je l'ai fait car d'une part j'ai fait une bonne affaire et en plus elle me revient dans l'état ou je l'ai laisser et en plus l'ancienne proprio a fait des frais dessus(pose d'une alarme, embrayage...) donc voila !Oui je vais la re rabaisser quand je l'avait vendue elle l'as trouver trop basse donc je l'avais remonter mais malgrès sa elle arriver quand même a frotter partour avec !ok morgan 64 ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vwtoto a écrit:nikel ta cc!!!simple et sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nickelau top la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toujours aussi belle ta 206 !!! du tres bon gout a tout les niveaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment simpa ce CC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tres jolie ta pti cc e cool que t ai pu la recupere je trouve j ai fait pareille avec la mienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites