hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 juin 2011 - nombre de véhicules: je dirais environ 110 (a confirmer)- nombre de visiteurs: un peut de visiteur de tout age - voitures en prépa: quelques unes.- rupteurs ou non: pour les concours - présence d'animations:musique par un super dj est le concour spl concour rupteur- stands Pro: oui juste un ces qui ete domage - buvette: oui- restauration: oui- état du site: assez bien dans l'ensemble- qualité sonorisation du site: bonne- météo: au vus des coups de soleil je diré tres beaux lol- abris (ombre, pluie): oui 2 3 arbre est l'interieur de la discoteque- ambiance générale: calme mais très bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:tres bon meeting tres bien geré ormi le manque d'ambiance est les stand pro rien a dire tout ete tres tres bien présent pour le prochain ces sur photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui en effet un week end parfait pour moi et la civic commando qui c'est encore fait remarquer et remporter un top JAP [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bon jvous pose le reste demain car là j'aimon pieu qui m'appel allez, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 juin 2011 plus un car wash lol sinon top 20 pour la saxo top cab pour la 306 cab top moteur pour la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2011 meeting sympa dans l'ensemble. quelque beau projets que j'ai decouvert. ca fait du bien un meeting sans ecouter des rupteurs toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la suite :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le shows cars wash plus en detail sur video[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]l ex 206 a ANGEL ( un peut déçu de la revoir dans cet état )[img][/img][img][/img][img][/img]et une de plus pour la civic[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l audii break au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de superbes projets comme on aime gros coup de coeur pour l'A4 & la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a pas mal ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi ,j'ai bien aimé le scenic et une 405 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la 405 bleu ces mon pote gros reportage photo tout a l'heur desu est sur le reste du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour les photos de la Shelby Et pour le compte rendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ça m'a fait plaisir de voir ou revoir des membre du forum présent a e meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 le reste en video https://www.facebook.com/video/video.php?v=1704003211727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la suite plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites