Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arisan

[12/06/2011] 10ème Extreme Uncivilized - Jauldes (16)

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de rentrer de ce meeting ou j'étais présent en visiteur!

- nombre de véhicules: je dirais environ 130 (a confirmer, par nico 16).
- nombre de visiteurs: beaucoup, de toutes générations confondus.
- voitures en prépa: quelques unes.
- rupteurs ou non: surtout pour les concours échappement sinon pas trop,
- présence d'animations: j'en ai pas vu de l'après midi hormis la musique d'ambiance.
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: grisonnant, avec pluie lors de la remise des coupes.
- abris (ombre, pluie): oui des arbres et stand pro
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Très bon meeting, bien organiser par les membres du club, avec des jolies projets, dont certains venaient de très loin. Dommage que la pluie a fait son apparition sur la fin. sinon sa fait plaisir de retrouver plein d'amis.













































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision:

[quote="arisan"]Bonjour a tous, je viens de rentrer de ce meeting ou j'étais présent en visiteur!

- nombre de véhicules: je dirais environ 130 (a confirmer, par nico 16). 154
- nombre de visiteurs: beaucoup, de toutes générations confondus. + de 500
- voitures en prépa: quelques unes.
- rupteurs ou non: surtout pour les concours échappement sinon pas trop, on essayaient de tempérer mais pas facile avec certain...
- présence d'animations: j'en ai pas vu de l'après midi hormis la musique d'ambiance.
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: grisonnant, avec pluie lors de la remise des coupes. la pluie en fin de journée, on a tous pris des coup de soleils sinon...
- abris (ombre, pluie): oui des arbres et stand pro et l'espace pour manger qui est assez grand et abrité...
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Très bon meeting, bien organiser par les membres du club, avec des jolies projets, dont certains venaient de très loin. Dommage que la pluie a fait son apparition sur la fin. sinon sa fait plaisir de retrouver plein d'amis.

winMerci beaucoup, et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, pour nous un bilan + que positif... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="DUBSTYLE"]Petite précision:

arisan a écrit:
Bonjour a tous, je viens de rentrer de ce meeting ou j'étais présent en visiteur!

- nombre de véhicules: je dirais environ 130 (a confirmer, par nico 16). 154
- nombre de visiteurs: beaucoup, de toutes générations confondus. + de 500
- voitures en prépa: quelques unes.
- rupteurs ou non: surtout pour les concours échappement sinon pas trop, on essayaient de tempérer mais pas facile avec certain...
- présence d'animations: j'en ai pas vu de l'après midi hormis la musique d'ambiance.
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: grisonnant, avec pluie lors de la remise des coupes. la pluie en fin de journée, on a tous pris des coup de soleils sinon...
- abris (ombre, pluie): oui des arbres et stand pro et l'espace pour manger qui est assez grand et abrité...
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Très bon meeting, bien organiser par les membres du club, avec des jolies projets, dont certains venaient de très loin. Dommage que la pluie a fait son apparition sur la fin. sinon sa fait plaisir de retrouver plein d'amis.

winMerci beaucoup, et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, pour nous un bilan + que positif... mrci


Rien à rajouter

Et encore un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de très loin parfois
Ca fait vraiment plaisir, un grand mrci au nom du club à tous les exposants et à tous les visiteurs
La je vais me coucher car debout depuis 5h30 ce matin ca commence à tirer

Merci pour les premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting bonne orga bonne ambiance enfin un meeting comme on les aime!!!!
content pour mika et sa 1ere place en top clean (206 golf5) pour son 1er meeting
top 10 pour moi et la 406!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting
passé une agréable journée joly les showcar et le top 10...
vivement l année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agreable journée meeting bien organisé : parcontre je suis a la recherche de la definition du clean look et les critéres de jugement se quil faut et ne faut pas . merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré du meeting
passé une agréable journée sous le soleil avec de beaux projets présent je regrette pas mon déplacement
pas trop de prépa et très peu de bruit avec les rupteurs en dehors du concours très appréciable un site en herbe très bien
Merci pour le top 10
Bravo pour votre meeting tout était réunie pour passé une bonne journée


Voilà mes photos

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regrette pas mais 5h de route meeting et organisation super merci a tous pour cette journer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
agreable journée meeting bien organisé : parcontre je suis a la recherche de la definition du clean look et les critéres de jugement se quil faut et ne faut pas . merci




Je ne te cacherai pas que fallais bien choisir entre les 2 scirocco, le Clean "pur" pour moi c'est un german look ultra aboutie, trés sobre de carroserie, de trés belle jantes, posée, avec en général un intérieur full, style l'ancienne rover et golf 3 a José et son actuelle golf 4, maintenant pour le top clean on recherché vraiment des caisses cohérentes, propre, et discréte comme vos 2 scirocco clin si tu as d'autre question n'hésite pas ...

et vraiment merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compte rendu et les nombreuses photos


pour le Scirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis déçu ,
1 seul stand pro présent et un stand de bonbons ,pas d'animations, le site corect mais rien de transcendant..
Les top 10 et show car sympa, le reste des coupes , c'était des coupes d'occassions meme pas nettoyées ( on voyait encore leur origine..) pris de cours ou laxisme...

Pour une dizième édition, c'était service minimum, pour le label décerné je reste très perplexe.
Ce n'est pas la quantité de projets ni le pourcentage de voitures en prépa qui peut signifier l'investissement et le sérieux de l'organisation.

Autrement , un plateau sympa ,les juges très présents , une tombola et remise rapide.
Je ne peux pas etre plus objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien qu'il y ai des gens déçu, on pourra jamais satisfaire tout le monde malheureusement...
Mais la critique part facilement dans le mouvement "TUNING" actuel... (je me comprends...)

Bref en gros tu n'es pas content car tu n'as pas pu faire d'achat pendant le meeting ( il y a des magasins pour ça, et le net aussi...)
Pas d'animations a la rigueur, bon, en méme temps ont avait pas la prétention, méme pour notre 10 éme édition , de faire un gti inter BIS...Et faudrai pas oublier que l'argent pour des animations digne de ce nom, ne tombe pas du ciel, ça se saurai...

le site pas transcendant, tu aurai préférré un circuit je suppose???

Pour la coupe, c'est possible mais en méme temps si c'est pour ça que tu vas sur les meetings... pour en plus qu'elle finisse sous 2 centimétres de poussiéres...

Pour ce qui est du label, dit moi selon toi, quels élément font qu'on aurai pas du nous le décerner?

On verras à votre meeting si tout est parfait et ne souffre d'aucune critiques win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le prend comme ça.
lol le "mouvement tuning actuel" comme tu dis, mon premier top 20 c'était en 2002, et des début en 99....
Les coupes c'est juste un symbole , on est d'accord....mais bon y'a une limite...
En + pour etre juste, mon amie a décidée de ne participer à aucun concours , elle a quand meme fait un top , alors tu vois la coucoupe on s'en tape un peu depuis bien longtemps.
Le site a vrai dire il était bien, j'ai juste cherché les bons points que j'ai d'ailleurs bien soulignés, c'est surement le label univers qui m'a fait attendre a autre chose.

On est sur un forum libre, te sent pas agressé, si c'était mon intention d'etre désagréable je serai vraiment un imbécile à 2semaines de notre meeting!!
Pour ce qui est du mien justement je compte bien sur vous pour me faire remarquer les mauvais points comme vous avez su le faire les années précédentes.

Je trouve ton discours un peu minimaliste , on es d'accord qu'un meeting ne peut pas etre parfait, alors accepte aussi un compte rendu différend du ( politiquement correct ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que thomas est pas content il s etait inscrit a aucun top et on lui a decerné une coupe c pour cela que c raphael qui a etait la cherché il voulait pas venir la prendre comme il s etait pas inscrit moi les defauts que j ai eu de ma part je suis arrivé d une route ou que je voyais pas le panneau de lavage il etait dans mon dos donc j ai fait un des tours de 15min pour en trouver un et le petit + c que au lieu d arrosser devant j ai tout prit sur moi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est tout on va pas en faire tout un foin,
la journée était agréable, les petits couacs ça arrive a tout le monde, et c'est inérent a ce genre de manifestations.
on va pas polluer ce topic, ce qui est dit est dit je pense, pour ma part je ne posterai plus.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je critique pas juste mon probleme ct le karsher voila rien de grave sinon super content d avoir vu la 406 avec les jantes a rayo,n et la 206 de son collegue et cette petit golf 2 avec c belle jante bbs et une partie du moteur chromé meme cette petite tigra pick up etait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restez zen , pour ma part bon meeting, discuté avec plein de monde vu de beau projet et passer du bon temps avec mes amis quoi demander de mieux cooll a si peut etre que l'on est le soleil sans les coups de soleil mdr2



present depuis leurs premier et jamais deçu donc present l'an prochain, un meeting a l'ancienne avec de vrais valeurs où l'on voit les juges lors de leurs passages et toujours souriant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jai pas regreter d avoir fait baucoup de route tout etait tres bien et merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
moi aussi jai pas regreter d avoir fait baucoup de route tout etait tres bien et merci a vous


mrci à toi d'avoir fait ce long déplacement, très belle ta bertone

Alors là les gars je ne suis pas d'accord avec vous
On doit accepter et écouter les critiques tant qu'elles restent constructive
Aucun meeting n'est parfait et c'est en écoutant les + et les - que ce meeting sera encore de meilleure qualité l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
aldebert a écrit:
moi aussi jai pas regreter d avoir fait baucoup de route tout etait tres bien et merci a vous


à toi d'avoir fait ce long déplacement, très belle ta bertone

Alors là les gars je ne suis pas d'accord avec vous
On doit accepter et écouter les critiques tant qu'elles restent constructive
Aucun meeting n'est parfait et c'est en écoutant les + et les - que ce meeting sera encore de meilleure qualité l'année prochaine



à toi pour ton opinion et ta réaction positive


Merci de vos compte rendus à tous

J'ai fais un peu de ménage dans les divers messages, si vous voulez régler vos comptes c'est par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien yo je fais moi même parti de l'organisation de ce meeting
Allez si vous avez des photos n'hésitez pas à nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin Nickel cette vidéo, merci

En la voyant, et étant donné la conjoncture actuelle, je suis vraiment satisfait de ce meeting, qui n'avait aucune prétention, et malgrés quelque petites erreurs, s'est déroulé dans la bonne humeur.

Pour moi le plus important c'est que les gens qui ont fait le déplacement aussi bien exposant que visiteur, ai pu admirer de trés beaux projets dans une bonne ambiance et dans un cadre sympatique, le reste n'est que secondaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu decu, pour un meeting organisé depuis 10 ans , j'ai pas vu trop de difference avec des meetings organisés pour la 1ere fois

site propre et sympa
sono: au fond on entendais rien
les wc etaient tres sales, faudrait penser a les nettoyer dans la journée
tarif de l'entrée un peu elevé, spl 4€ tres cher par rapport aux autres meetings
manque de stand pros

buvette, et restauration sympa, sauf le delais pour les frites, mais les friteuses c'est toujours la galere meme chez nous!! lol

indications sur la route nikel
remise tombola et coupes assez rapide

dommage qu'il n'y avait pas d'animations
et des coupes d'occasions quand on en est a sa 10eme edition c'est moyen, pour un premier ou 2eme meeting ca passe mais au bout de 10 ans non

de beaux projets presents et pas trop de prepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui et point positifs et negatifs sont pris en compte et sa ne sera que mieu l'année prochaine date deja posé pour ce 11eme événements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi sa me fait rire, qu'est ce que l'on en a a foutre des coupes d'occas, pour vous l'importance, c'est d'en raméné un maximum chez vous ??

Personnellement jvoit pas les choses comme vous, peut etre que jdoit prendre la définition dans le dictionnaire du mot "meeting", car pour moi, l'importance sur un meeting, c'est de passé une bonne journée, ce changé les idées, et eventuellement faire de nouvelles connaissances, quoique, car apres, y'en a qui iront dire, qu'il y'a du copinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso coupe egale ennuie ......en esperant pouvoir venir a votre prochaine edition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Franchement moi sa me fait rire, qu'est ce que l'on en a a foutre des coupes d'occas, pour vous l'importance, c'est d'en raméné un maximum chez vous ??

Personnellement jvoit pas les choses comme vous, peut etre que jdoit prendre la définition dans le dictionnaire du mot "meeting", car pour moi, l'importance sur un meeting, c'est de passé une bonne journée, ce changé les idées, et eventuellement faire de nouvelles connaissances, quoique, car apres, y'en a qui iront dire, qu'il y'a du copinage...



franchement avoir des coupes ou pas je m'en fou royalement d'autant que je les met dans les cartons a chaque fin de saison, mais des coupes cabossé ou rayée, avec des socles petés c abusé, autant offrir des diplome imprimé sur du a4 de base ca coute encore moins cher et au moins c propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien croire que les remarques font avancer, mais j'ai pas l'impression qu'elles soit dirigées dans ce sens, j'ai plus l'impression qu'il y a un peut de rancoeur derriérre celles ci, mais je peux me tromper... ( bizarement les top 10 et show car sont super content du meeting, c'est marrant non?)

Ok pour les coupes il y a eut un loupé, pour le reste c'est vraiment chercher la petite béte (manque d'animations/ de stand pro/ le fait que c'été notre 10 éme meeting...) pour les wc, j'en sais rien, mais sur certain meeting il n'y a aucun wc, d'autre les font payer (sisi...) et c'est un meeting, pas un hotel 3 étoiles, on vas pas embaucher une dame pipi pour notre meeting, et c'est pas de notre fautes si les gens sont dégeulasse sérieux...
De toute façon quoi qu'on fassent ils y aura toujours des mécontents, à croire que vos meetings sont toujours parfait...

Bref pas envie encore de me prendre la téte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon mari a fait top 10 c pas pour autant qu'on a rien a redire sur le meeting, on donne notre avis qu'il soit negatif ou positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai aussi trés bien le droit de dire que ça me saoule toute ces critiques facile à chaque meetings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi qui t'interesse akhesa22 en venant sur un meeting ?
alors pour info et sa va mettre de l'ordre une bonne fois pour toute a toutes les langues pendu de ce forum les coupes sont d'occasion et alors sa pose un probléme a quelqu'un ?
alors avant de parles et dire des conneries aussi grosse que vous demander pourquoi la raison est tres simple notre président qui ne fait plus de tuning depuis des annee vue son age a décider justement pour la 10ieme année d'offrir au club ses propres coupes je trouve que c'est un beau geste de sa part.pour mes wc comme a dis dubstyle désoler mais on etait tous un peu occupé et si tetait un peu plus inteligente que sa falais venir nour le dir eet j
j'aurai moi meme nettoyer les wc .alors mtn comme j'ai pu dir au car project rdv a votre meeting...et s'il vous avez un probleme je suis car c'est pas derriere un ecran qu'il faut dire les choses mais en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a le droit de donner son avis dans cette rubrique non? si faut mettre que des coms positif faut le dire ca sera plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de dire ce que tu veut tout comme moi.tout ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas en criant sa sur tout les toit que les choses vont s'aranger tu pense pas ?
des choses comme doivent se regler en mp ou en face a face .avec ceux qui on fait le meeting de barbezieux on en a discuter en face a face du positif et negatif mais pas sur un forum comme celui la en tout cas c'est pas comme sa qu'il i auras plus de monde sur des meeting loin de la .a cette allure la il ni auras plus de meeting a cause de gens comme ceux qui critique a longueur de journee.sa te vas comme reponce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vue mais si a chaque fin de meeting faut discuter des + et - avec l'organisation on est pas rentrés a la maison, a quoi servent les forums sinon a discuter?
ici c'est un des forums ou les coms negatifs sont souvent tres mal pris, moi ca me choque pas que chacun fasse son bilan de sa journée

bon je vais au dodo ya boulot demain, fin du debat pour ma part on va tourner en rond sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les stand vue que tout le monde en parle personnellement moi j'y vais jamais je vais pas sur un meeting pour acheter des pièces generalement tout les tuners ont leur magasin pas loin alors arreter avec vos stand pro ou autres car sa devient que des mauvaises excuses a la longue . concernant la sono tu dis que te'ntendait rien c'est normal tétait au fond et si on monter les son c'est tout ceux qui était devant qui allais gueuler parce que c4etai trop fort alors quoi faire ???c un casse tete tu pense pas ?????tu dis que le tarif etait cher partout ou on est allais cetait le meme prix de tete le tco cetait 7 euros le dimanche le car project dans une semaine c'est 8 euros lentree le dimanche et tu trouve q'on est cher ???il est ou le probleme la ?
tu dis aussi que le spl etait cher et bien c'etait 4 euros les 2 passage soit 2 euros le passage il me semble que le tco c'etait 3 euros le passage et tu trouve qu'on est cher????tu fait peu etre pas de spl c'est pour sa et tu critique ????s'il i en as qui on dautres choses a dire je suis la pour repondre !!!!!!!!! je veut bien entendre des choses correctes mais des aneries pareil non certe les coupes etait oferte par notre president donc d'occasion mais vous inquieté pas c'etait et sa seras la derniere fois l'annee prochaine vous aurez des coupes toutes neuvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller svp c'est pas grave vous 2, ia eu des mals entendus, dc ca amplifie vos conversations, c'est dommage...
pi je ss sure que malgré tt vous avez passé une bonne journée, non ?


allez smiiile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
aller svp c'est pas grave vous 2, ia eu des mals entendus, dc ca amplifie vos conversations, c'est dommage...
pi je ss sure que malgré tt vous avez passé une bonne journée, non ?


allez smiiile Very Happy






bon toujours pas au lit, vais pas arriver a me lever demain!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...