Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206ccmonster

206 cc Monster

Messages recommandés


voila notre projet avec ma femme .....
voila la bete quand on l'a acheter


[img]

L'interieur --

La Pose Des jantes -->

Passage par la case demontage !!!!! -->

Sortie Du garage avec le kit monté et les premiers stickers !!!!!



Mise en place des stickers Restant ( beaucoup) plus de 6h de pose complete -->





Modification des interieur avec pose de siege baquet(extrement confortable) puis peinture des interieurs et des caches moteurs !!!






Changement des feux av --->

Mise En Neon Exterieur de La Voiture ---->



Les Photos De Neons Interieurs Posé Aujourdui !!!!! ----->



Et Entre deux pose de neons..... La Pause !!!!

RESULTAT FINAL !!!!!!



et quelque photos a Vitrolles (13) Pour Le Style Evo Tuning Show












Voila Pour Le Moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super kit,aileron sympa!! clin
par contre niveau peinture et deco vraiment pas fan!!!
en full white avec capot noir,plus sympa je pense, ca aurait encore plus accentué l' agressivité de ton projet!
mais si tu es fan de monster, pourquoi ne pas etre parti dans le noir/vert flash en zappant ce blanc qui pour moins casse ton projet pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'idée de base est très bonne après il y a toujours quelques bricoles qui plaisent pas, enfin là c'est question de gôut, l'aileron à l'envers pas terrible même à l'endroit c'est l'aileron que j'aurai mis.... avant de l'attaquer à l'intérieur je l'aurai poser au sol car là elle est énormément trop haute. La déco est plutôt pas mal mais je sais on dirait qu'il manque un truc pour faire le raccord entre l'aile avant et la portière. Les stickers et bubuse en chrome à l'intérieur sont pas en harmonie... les stickers plus petit ça pourrait passer mais les gadgets en chrome c'est dépassé ;) et les grilles de HP vert à l'arrière c'est moyen fallait les mettre à la place prévu....

Enfin rien de dramatique elle est sympa, quelques bricoles que je referai mais on a vu pire je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'idée de ken block lol. Apret comme dit sertain ya des truck moin fan, juste le vert a l'interieur est l'aileron, qu'elle vont etre les modife a venire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cooll surtout la deco!! Par contre je la poseré o sol!!! win
Et ton aileron les aillette de coté son pas monté a l'envers?? grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et pour l'aileron les ailettes ne sont pas a l'envers ça ne donner pas bien sinon , pour les grilles de hp arrière, elle sont au bonne endroit par dessus les hp, et pour ce qui est du chrome a l'intérieur mis a part le 206cc en marquage qui était sur mon coffre a la base c'est tou !!!

Pour ce qui est de la poser au sol ou des modif a venir il faut savoir que la caisse me sert tout les jours et que je part en Vacances avec donc j'ai du faire quelque concession au niveau de ma prepa mais elle va surement passe en full prepa des que nous en avons une autre !!

Sinon question motif a venir ---> kit large evo , jante en 19" , reprog moteur, refonte complete de la sono et surement vernissage des sticker après on Vera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oten pour moi c ke sa fai bizare! apres pour le rabaisement jvoi pas en koi
sa gene de la rabaiser un peu jore -3 pour une utilisation o cotidien
bonne continuation ate de voir la suite coollgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je suis pas fan c'est l'aileron mais après ... POWAAA MONSTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une voiture de tous les jour ces un beaux projet apret ces vrait qu'il y a des contrainte est faut des sous sous ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
franchement moi j'aime bien !!!


Tu m'étonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...