206ccmonster 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voila notre projet avec ma femme .....voila la bete quand on l'a acheter [img]L'interieur --La Pose Des jantes -->Passage par la case demontage !!!!! -->Sortie Du garage avec le kit monté et les premiers stickers !!!!!Mise en place des stickers Restant ( beaucoup) plus de 6h de pose complete --> Modification des interieur avec pose de siege baquet(extrement confortable) puis peinture des interieurs et des caches moteurs !!!Changement des feux av --->Mise En Neon Exterieur de La Voiture ---->Les Photos De Neons Interieurs Posé Aujourdui !!!!! ----->Et Entre deux pose de neons..... La Pause !!!! RESULTAT FINAL !!!!!! et quelque photos a Vitrolles (13) Pour Le Style Evo Tuning ShowVoila Pour Le Moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super kit,aileron sympa!! par contre niveau peinture et deco vraiment pas fan!!!en full white avec capot noir,plus sympa je pense, ca aurait encore plus accentué l' agressivité de ton projet!mais si tu es fan de monster, pourquoi ne pas etre parti dans le noir/vert flash en zappant ce blanc qui pour moins casse ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alors l'idée de base est très bonne après il y a toujours quelques bricoles qui plaisent pas, enfin là c'est question de gôut, l'aileron à l'envers pas terrible même à l'endroit c'est l'aileron que j'aurai mis.... avant de l'attaquer à l'intérieur je l'aurai poser au sol car là elle est énormément trop haute. La déco est plutôt pas mal mais je sais on dirait qu'il manque un truc pour faire le raccord entre l'aile avant et la portière. Les stickers et bubuse en chrome à l'intérieur sont pas en harmonie... les stickers plus petit ça pourrait passer mais les gadgets en chrome c'est dépassé ;) et les grilles de HP vert à l'arrière c'est moyen fallait les mettre à la place prévu....Enfin rien de dramatique elle est sympa, quelques bricoles que je referai mais on a vu pire je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'adore l'idée de ken block lol. Apret comme dit sertain ya des truck moin fan, juste le vert a l'interieur est l'aileron, qu'elle vont etre les modife a venire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j'aime bien surtout la deco!! Par contre je la poseré o sol!!! Et ton aileron les aillette de coté son pas monté a l'envers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccmonster 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci et pour l'aileron les ailettes ne sont pas a l'envers ça ne donner pas bien sinon , pour les grilles de hp arrière, elle sont au bonne endroit par dessus les hp, et pour ce qui est du chrome a l'intérieur mis a part le 206cc en marquage qui était sur mon coffre a la base c'est tou !!! Pour ce qui est de la poser au sol ou des modif a venir il faut savoir que la caisse me sert tout les jours et que je part en Vacances avec donc j'ai du faire quelque concession au niveau de ma prepa mais elle va surement passe en full prepa des que nous en avons une autre !! Sinon question motif a venir ---> kit large evo , jante en 19" , reprog moteur, refonte complete de la sono et surement vernissage des sticker après on Vera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok oten pour moi c ke sa fai bizare! apres pour le rabaisement jvoi pas en koisa gene de la rabaiser un peu jore -3 pour une utilisation o cotidien bonne continuation ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sympa cette 206 j'aime bien le Style Monster Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 11 juin 2011 €clipse a écrit:Sympa cette 206 j'aime bien le Style Monster Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 La seule chose que je suis pas fan c'est l'aileron mais après ... POWAAA MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pour une voiture de tous les jour ces un beaux projet apret ces vrait qu'il y a des contrainte est faut des sous sous ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super Daily Drive Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pour l'avoir vu, chuis fan du projet et vrai que manque un leger rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2011 franchement moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 alex-files a écrit:franchement moi j'aime bien !!! Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites