victor06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un test SPL sous format MP3 pour passé a la sonde car mon poste est un multimédia sans CD.. voila si vous avez ça ou un lien, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu devrais passer au CD car en mp3 (surtout sur un autoradio MP3 bas de gamme) les gamme extrêmes sonore ne sont pas,reproduite ( exemple: MP3 sur clé USB > entre 40htz et 15Khtz ) se qui pourrez jouer sur quelques db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 byga a écrit:Tu devrais passer au CD car en mp3 (surtout sur un autoradio MP3 bas de gamme) les gamme extrêmes sonore ne sont pas,reproduite ( exemple: MP3 sur clé USB > entre 40htz et 15Khtz ) se qui pourrez jouer sur quelques db.Pas sûr de cela ("les gammes extrêmes ne sont pas reproduites"), j'ai un Clarion DXZ588RUSB à 150€, ce qui n'est pas cher pour un poste, et les fréquences extrêmes sont reproduites (le 20Hz sans soucis). En SPL les fréquences inférieures à 50Hz ne sont pas intéressantes.De plus, un poste USB résistera plus aux vibrations qu'un autoradio CD. Ce dernier n'arrêtera pas de sauter sur une grosse instal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui aussi mais faut dire qu'en grosse grosse install l'autoradio sera a l'extérieur pour éviter de sauter mais il a pas présider quelle autoradio il avait, voila pourquoi j'ai indiquer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j imagine un cd dans ma voiture tiens mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en usb ca passe nikel aussi jai un alpine bas de gamme et ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Quand je dit bas de gamme truc a 30 € takokaï lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A c'est sûr que sur un poste "sans marque" à 50€ la qualité et le rendu ne doit pas être là !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est un alpine entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu devrais trouver ton bonheur ici : 4shared.com/q/1/splSi t'as un soucis n'hésites pas.....Bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 groinback doit me l'envoyerNino merci pour le lien mais il y en a plusieurs lequel choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu cliques sur le logo MP3 de couleur orange de la musique , là tu as une deuxième page qui s'affiche pour pouvoir écouter et tu n'as plus qu'a cliquer sur télécharger si ça te convient.....C'est trés rapide , tu trouves quasiment tous les titres musicaux de tous types et surtout c'est gratuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il me faudra le vrai test mais format mp3 .... le meeting se raproche a grand pas et je n'est toujours pas ce test SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 victor a écrit:il me faudra le vrai test mais format mp3 .... le meeting se raproche a grand pas et je n'est toujours pas ce test SPL Tu trouvera ton bonheur ici ;) http://la-boutique.passiontuning94.com/team-spl-competitions-c-29.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites