nico2-61 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voici mon projet , une 206 HDI société avec kit big evo jantes 18 pour l instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa ^^ et l'intérieur c'est comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pas mal jolie projet atte de la voire avec les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sympa, projet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah oui on en veut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cristuning62 a écrit:Ah oui on en veut plus !!!!Un p'it peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sympa ta 206 evo J'ai edite ton titre pour que se soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci !!!a l interieur pour l instant les sieges bacquets sont demontés , peinture plastique a refaire et sono a realiser. bref ... vraiment debut du projet !!!!lolelle part en carrosserie fin du mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 juin 2011 dans le plus beau village de france j ai vue que tu avais choisi les teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nico2-6 a écrit:merci !!!a l interieur pour l instant les sieges bacquets sont demontés , peinture plastique a refaire et sono a realiser. bref ... vraiment debut du projet !!!!lolelle part en carrosserie fin du mois .ben c'est cool, un projet de + à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MAno IZquierdA a écrit:dans le plus beau village de france j ai vue que tu avais choisi les teintes ouais j ai enfin reussi a me decider j ai plus cas la laisser a l expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 9 juin 2011 morgan64 a écrit:Sympa ta 206 evo J'ai edite ton titre pour que se soit plus clairmerci morgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'adore de kit meme si il est baucoup vue je l'adore toujour autan vivement la suite. Tu a pas d'autre photo de la pose etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très belle 206 Vivement la Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hervelfoudu38 a écrit:j'adore de kit meme si il est baucoup vue je l'adore toujour autan vivement la suite. Tu a pas d'autre photo de la pose etc..si si j en ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voici quelques photos du projet. je reconnais que le kit commence a etre vu partout , mais j ai commencé mon projet y a 2 ans , et je le realise moi meme sous les conseils de mon carrossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pour tes baguettes latérales tu as soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sa me rappelle une voiture de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 11 juin 2011 cristuning62 a écrit:Pour tes baguettes latérales tu as soudé ?non j ai fibré !!! y a un risque je me doute bien , mais suis pas un pro de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres sympa ta 206 j'adore ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 15 août 2011 quelques news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah mais c'est cool de voir de l'avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 août 2011 A mais c'est bon ça quand on est à la case peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 15 août 2011 c SUPER BON !! l attente a été longue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2011 beau projet, vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 15 août 2011 rouge avec diffuseur arrière noir mat et barre centrale avant noir mat aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour te donné une idée ces la voiture d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui je lai vu elle as fait la couv de "BOOST" mon rouge sera nacré !!Mais celle-ci est trés belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui je l'est vu aussi sur boost c'est vrai qu'elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas mal du tout, vivement la suite de l'avancement par contre PC arriere lisser au aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 16 août 2011 Cissou13 a écrit:pas mal du tout, vivement la suite de l'avancement par contre PC arriere lisser au aile ?non tel kel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 août 2011 alors la peinture pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 août 2011 demain??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites