damy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour a tous je vous presente mon Seat ibiza 1l9 TDI 100 de 2006La voila encore toute d'origine juste avant de partir pour le garageRetour du garage avec des jantes style bmw m6 et des ressort courtsa aurai du etre le seul modif mais je me suis pris au jeu et j'ai decider d'aller un peu plus loin Pour le kit j'ai opter pour celui de chez Pam/mtk composer d'un pc avant de bas de caisse et d'un rajout de pc arriereDepuis elle est retourner en carrosserie pour un changement totale du kit Pour l'avant un pc de seat ibiza fr avec les anti brouillard lisser (en cours de realisation)Et pour l'arriere un pc de seat ibiza cupra avec les catadioptres lisser Les jantes on laisser place a des Lenso BSX (style bbs rm) en 15" Plus un traitement complet des vitres Voila pour cet petite presentation Pour info si elle est terminer assez rapidement elle sera presente au Tuning Expo a Saarbrucken ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ahh jolie!!je prefert la seconde version et de loin!!! mise part les jantes qui aurais surement était mieux en 16 avec beaucoup plus de déport (mais bon c est juste mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nikel, mais manque le parchoc de fr a l'av sinon elle est vrément chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hervelfoudu38 a écrit:nikel, mais manque le parchoc de fr a l'av sinon elle est vrément chouetteou lissé les baguette du pc avant actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour vos commentaire :)Le pare choc avant et en cours de réalisation il devrait arriver dans pas longtemps et pour les baguettes c'est prévu mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2011 Vraiment sympa ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa la 2ème versionpar contre les jantes sont trop petites et j'aime pas ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie ton Ibiza !! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ahhh damien bienvenu!!!nickel comme ça ton ibiza,peut etre juste l aileron un peu grand par rapport au rete des la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci merciPour les jantes c'est ma monte d'origine avec un pneu plus finPour le bequet sa fait une petite touche racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je ne critique point lol,du moment qu atoi ça te plaise c est l essentiel,de+elle est tres propre ton ibiza,c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quelque petite finition niveau intérieurDémontage de la console centrale Mise en place du vinyle carbonnePlus 2 3 petit détailLa suite de recovring ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu devrai le chauffer davantage afin de pouvoir mieu l'etirer et éviter les petits plis dans les arrondis des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 La poignet de port et le tweeter vont etre refait c'etait plus des essaie pour voir ce que sa aller donner.D'autre piece font etre faite demain diffuseur du pc arriere plus d'autre petit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors vu que sa fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo et que l'ibiza et fini pour sa version 2011 je vais vous faire un petit topo de ce qui a été et serra fait.Pour ce qui a été fait : mise en place du pc de FR avec les anti brouillard lisser plus mise en peinture des grilles et du diffuseur en noir brillant.Pour ce qui serra fait durant l'hiver : les jantes font etre repeinte en orange ainsi que tout les cache moteur, le toit serra peint en noir avec paillettes gomd holographique, nouveau poste double din, mise en peinture de la bais de pare brise en noir brillant.mais trêve de blabla place au photo Voila d'autre photos au cours du passage en mode hiver (et oui c'est ma voiture de tout les jours faut pas abimer :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vraiment sympas cette bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sobre et de bon gout !! juste un petit bémol pour l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites