kiki83kiki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour les amis j'ai bessin d'aide je voudrait s'avoir si c'esr fiable de chamger des entraxe d'une voiture avec des cale . je voudrait la passer en 5x100 au lien d'etre en 5x114 et si a grande vitesse sa craint rien merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 6 juin 2011 faut des 20 mm minimum est non si ces bien monter sa ne craint rienpar contre faut te renseigner car tout les changement d entraxe ne sont pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà tout est dit ;) merci blaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci .je les et trouver sur MTK-tuning a 150euro les 2 qui sait ou on peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Chez carsystem surmesure et eurotuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 essaye aussi sur ebay.dec'est la ou j'avais acheter les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour les cales:du fkvaleur surje roule depuis 5 ans avec des cale en 4x100 pour etre en 5x130 (jantes porches) et ras a ce joura savoir:les monter avec de la grisse a cuivre sur le moyeu de ta voiture et un poil sur les viset demontage et regraissage totu les anssinon.. ca grippe!comme on te le dit plus haut: 20mm mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites