* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sympa ces photos, felicitations a tous les deux et tout pleins de bonheurs pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci bcp pour ces beaux msg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon les amis, contente de vous avoir retrouvé ... je pars today donc je vous dis à septembre ou octobre prochain. Bon courage pour la suite et bonnes vacances, profitez bien !!!j’essayerai de me co de temps en tempsBYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 * JA$ON * a écrit:bonne vacances Merci (mon premier squatte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Miss (ca fait un bout de temps j'espere que ca roule toujours autant pour toi ?)et merci yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites