nadiya30 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Coucou tout le mondenous voilà mariés c'était vraiment magnifique...une jolie pensée au T.U, sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé ^^Nanou et Alex on a pensé fort à vousMon chéri je t'aime plus que tout(je mettrais qq photos dès que je les aurai récupéré lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitation pour votre mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à vous deux !! Tout mes voeux de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2011 nadiya30 a écrit:Coucou tout le mondenous voilà mariés c'était vraiment magnifique...une jolie pensée au T.U, sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé ^^Nanou et Alex on a pensé fort à vousMon chéri je t'aime plus que tout(je mettrais qq photos dès que je les aurai récupéré lol)Félicitations !!!!! vivement les photos grosse bises a vous 2 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations aux jeunes mariés, et tous mes voeux de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 juin 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super content pour vous deux !!!felicitations et tous mes voeux de bonheur pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci vous tous, très sympaet je le redis encore, comme dit Nanou ... et vive le T.U. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation pour votre mariage a vous 2 que cette union vous emmennes j'usqu'a votre dernier souffle de vos vieux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation a vous deux, tous mes vœux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation pour votre union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 photo la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2011 tuscani87 a écrit:félicitation!!!!!! ca m'émeut !!! vous etes trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est pas nous là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mais c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! tous nos voeux de bonheurs la blob's family !!!!ya pas eu d'hesitations ??? mdr ! maintenant de toute facon c'est trop tard !felicitation et vive les mariés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2011 nadiya30 a écrit:c'est pas nous là ^^ptdr non mais je sais roooooooooooo je parle de celles de fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 aaaahhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 slytiti a écrit:waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! tous nos voeux de bonheurs la blob's family !!!!ya pas eu d'hesitations ??? mdr ! maintenant de toute facon c'est trop tard !felicitation et vive les mariés !!!!oh que non t'inquiète ^^Merci beaucoup en tt cas ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juin 2011 no-reve a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juin 2011 FÉLICITATIONS !!! La nuit de noce est à Saint Robert !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 no-reve a écrit:no-reve a écrit: RE merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Yo06 a écrit:FÉLICITATIONS !!! La nuit de noce est à Saint Robert !? merciiiiiiiiiiiiiheu nan lol mais ca peut etre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0116 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mes félicitation pour vous 2 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci ami gardois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 longue vie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation et tout le bonheur possible et inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci bcp à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jen recup ce soir normalement qu'on m'a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitation !! je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue et belle vie d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vive le T.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2011 très jolies photos Merci pour le clin d'oeil au fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 15 juin 2011 félicitations et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci bcp à vous 2et chtibob, je le redis, rien ne serait arrivé sans le T.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2011 nadiya30 a écrit:vive le T.U.nadiya30 a écrit:merci bcp à vous 2et chtibob, je le redis, rien ne serait arrivé sans le T.U. Vous étes trop beaux tous les deux..... Un grand Merci pour le clin d'oeil Le T.U. fête son premier mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tres belle foto j'adore l'endrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci n'alex, on t'embrasse fooooortmerci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tres tres belle photos vous former un tres beau couple tout les 2continuer a vivre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites