Namtamrof 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Meeting organiser par le Team West Coast 16. - nombre de véhicules: entre 80 et 100 voitures environ- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa: Oui propre- rupteurs ou non: Oui trop ( quand est-ce qu'ils peterons leurs moteur ??!!?? )- présence d'animations: J'en ai pas vue- stands Pro: Oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: Sur terrain d'herbe- qualité sonorisation du site: - météo: très bon !! une chaleur- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: bonne- Toilettes : oui, mais pas signalé- Commentaire perso: Un beau meeting, de nouveau projet, d'autres remis a jour, mais moins de véhicule que leurs précédent.Les photos: ===========Les tops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour le cr et les premières photos Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon meeting la météo été au RDV peu d'animation dans la journée pour ma part top 5 SHOW CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 TOP 30TOP 5 SHOW CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 juin 2011 De rien Nico, voici la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il manque le cady rouge dans le top 30 si je me trompe pas t'en à que 29 Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 beurk le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quand même de beaux projets sur ce meeting !!!! Bravo au TCO pour leurs tops et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'adore le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodoby 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifique le semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le caddy du top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 du Compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 juin 2011 De rien, il en reste encore plein a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Thanks pour les tofs, de superbe projet par contre, sacrilege sur le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites