saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 - nombre de véhicules: entre 30 et 50 voitures environ- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa:- rupteurs ou non: non dans l'après midi - présence d'animations: oui drift et on pouvait faire du kart- stands Pro: non - buvette: oui - restauration: oui- état du site: sur parking poussièrieux - qualité sonorisation du site: très bien- météo: très bon !! une chaleur - abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: bonne- Toilettes : oui je pense ou alors c'était en plienne nature- Commentaire perso: un bon meeting peu de voiture mais des jolies projets le drift au top photo :il arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voici la première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 juin 2011 que de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 deuxième partie ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 troisième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voici quelque photos du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sympa le petit meeting avec de beaux projets snifff meme pas pu venir meme pas pour vivister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de beaux projets a ce meeting bravo méme avec peu de voitures féloch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Manque plus que le son et on y est....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de retour du meetingsuperbe journée avec des coup de soleilsuper plateaubravo a julien et fred pour leur top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour le compte rendu et les tofs!!!bravo a julien pour le top 20 sympa ta nouvelle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ce compte rendu, oui peut être pas énormément de voitures mais voila le niveau qu'il y avait apparemment Et pas mal de caisses de drift, ça devait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super journée passé à Salbris malgré la chaleur avec les creusois, pas beaucoup de voitures mais qu'une ou deux charettes (!!!), à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de retour de salbris passé une bonne journée bien sympatique avec de belles caisse présente je mettrai mes photos et mes vidéo sur le drift plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un trés beau plateau présent pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour les photos , de tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe projet... J'adore les voitures de drift, trop classe, comment ca devait etre excellent a regardé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trés bon meeting malgré le peu de voiture mais de bonne qualité ainsi que le drift et le soleil qui etait present TOP 20 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tres bon meeting g adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juin 2011 joli plateau!les caisses de drift terribl aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alex206 a écrit:trés bon meeting malgré le peu de voiture mais de bonne qualité ainsi que le drift et le soleil qui etait present TOP 20 pour ma part.D'accord avec toi, ton top 20 est bien mérité, ta 206 est superbe (j'adore!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voilà mes photos du meeting je posterais plus tard la vidéo de toute les caisses et celle du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 du Compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà la vidéo complète du meeting de Salbris (41) du 5 juin 2011[dailymotion]Meeting de Salbris (41) par sax-35[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle démonte la video, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sa cest ce que j'apelle un plateau de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour les photos !!!Je vois que les potos de la propul's team était de la partie pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 julien19 a écrit:alex206 a écrit:trés bon meeting malgré le peu de voiture mais de bonne qualité ainsi que le drift et le soleil qui etait present TOP 20 pour ma part.D'accord avec toi, ton top 20 est bien mérité, ta 206 est superbe (j'adore!!!). merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vts 35 a écrit:Voilà la vidéo complète du meeting de Salbris (41) du 5 juin 2011[dailymotion]Meeting de Salbris (41) par sax-35[/dailymotion]merci vts35 pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trés joli video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites