Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

branchement sub

Messages recommandés

ha ok bon alor si ses du bas de gamme vasi donne moi du haut de gamme que je vois et par curiositer tu a quoi dans ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca ses du bas de gamme

FOCAL Kit éclaté 3 voies 16,5 cm K2 Power 165 KRX3 Puissance max:200 W
Kit trois voies séparées 165 mm, médium 80 mm, filtre séparé haute précision intégrant 162 possibilités de réglage. Des saladiers en aluminium pour un contrôle du champ magnétique optimal, des accessoires ingénieux pour une image sonore parfaite.

Woofer: 165 mm
Bobine: 40 mm
Moteur: 120 mm
Medium: 80 mm
Bobine: 25mm
Moteur: Néodyme
Tweeter TN53K
Dôme inversé
Filtre séparé
162 possibilités de réglage
Puissance max.: 200 W
Puissance nom.: 100 W
Sensibilité (2,83 V/1 m): 93 dB
Réponse en fréquence: 45 Hz – 20 kHz
Accessoires: grilles fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle de tes ampli, quand a la serie kr, si c'est pour monter sur tes ampli, ca sert a rien.


Mais va l’écouter avant d'acheter.

Quand a ma voiture ca t'apportera pas grand chose de la connaitre.

Mais perso je mettrai pas 650 euro pour ce kit éclaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cours il et a 850 eur mais bons je le fait pas je te rasure jai quand meme trimais pour avoir mon matos donc tu comprendras que pour mois quand ja chette 365EUR un ampli faut les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poste ses le cda 9886R ses le deuxieme le plus performent de cher alpine le premier ses je crois 9887

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didoui t'as vraiment 41ans?

Shadow te donne comme conseille d'écouter en magasin avant d'acheter, il y a rien de mieux et surtout ne pas suivre les conseils de vendeur type norautoto ou feu rouge,ils y connaissent rien, enfin j'en connait pas un vers chez moi qui s'y connait.

Si c'est juste comme sa prend un kit eclate simple ou alors accorde du haut de gamme avec du haut de gamme sinon sa pas très beau a entendre et inreglable ( si sa se dit lol ).

Après sortir 350€ pour un ampli annonçant des milliers de watts alors qu'il en fait réellement 10fois moins c'est sur qu'on se sent insulter, mais c'est comme sa le commercial, c'est pour sa qu'il faut se baser sur des gens qui connaissent bien pour pas se faire avoir et sa marche sur tout se qui existe de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 41 pourquois ha bordeaux deja jachete sur internette et tout mon matos vien de rue du comerce car ses les seule ou je peut payer en 3fois sans frais apres pour ecouter ya rien a bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDOU1 a écrit:
mon poste ses le cda 9886R ses le deuxieme le plus performent de cher alpine le premier ses je crois 9887


On peu dire ca comme ca si on tien pas compte que ton autoradio pour activer un minimum de réglage tu doit ragoûter minimum le pxa 100 qui est loin d’être un pross au top.

Je ne parle même pas des autoradio supérieur chez alpines qui on des sorties optique, point presque obligatoire quand on cherche vraiment la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as 41 je pense que tu as passé l'age des achats impulsif, sur des site ou le choix est plus que limité.

Va sur des concours , des rassemblement pour écouter avant d'acheter tel ou tel matériel, sur des oui dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va repartir du debut, si tu achetes un ke a 500/800 euros prépare toi a dépenser au moins la même somme pour l'ampli et encore la même somme pour l'autoradio si tu compte les exploiter un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peut pas écouter en magasin, y'as toujours moyens que tu demande dans un coin car audio sur un meeting a quelqu'un qui possède le matériel qui t'intéresse, voir même participer au concours pour t'ameliorer avec les jugement de ta voiture, et en parlant avec des organisateurs et concurrent du concours car audio.

Mais pas la peine de s'énerver pour rien sur de bon conseil surtout a ton âge, désolé mais j'ai 23 ans et je m'énerve pas quand on dit que je possède quelque chose qui marche mal.

Et alpine si tu n'achète pas les 500 000 boitiers a brancher a l'arrière sa Sert juste a faire un peu de son, mais pour vendre il se disent les meilleurs comme beaucoup de marque voir sous marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok bais je vais me prendre se kit
FOCAL Kit 3 voies séparées 165 mm Polyglass 165 VR3 Puissance max:160 W
et se sera mon dernier hachat que je brancherais sur mon lanzar en sachand que ses pas le top mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byga a écrit:
Si tu peut pas écouter en magasin, y'as toujours moyens que tu demande dans un coin car audio sur un meeting a quelqu'un qui possède le matériel qui t'intéresse, voir même participer au concours pour t'ameliorer avec les jugement de ta voiture, et en parlant avec des organisateurs et concurrent du concours car audio.

Mais pas la peine de s'énerver pour rien sur de bon conseil surtout a ton âge, désolé mais j'ai 23 ans et je m'énerve pas quand on dit que je possède quelque chose qui marche mal.

Et alpine si tu n'achète pas les 500 000 boitiers a brancher a l'arrière sa Sert juste a faire un peu de son, mais pour vendre il se disent les meilleurs comme beaucoup de marque voir sous marque.



T'es méchant mais c'est tellement vrai.

Sans oublier que toute les marque actuellement ( depuis même quelques années), mettent de plus en plus de gadget sur les autoradio ( pise iphone, BT ect...) au détriment de la qualité de restitution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDOU1 a écrit:
oui ok bais je vais me prendre se kit
FOCAL Kit 3 voies séparées 165 mm Polyglass 165 VR3 Puissance max:160 W
et se sera mon dernier hachat que je brancherais sur mon lanzar en sachand que ses pas le top mais bon


L'as tu déjà écouté ce kit?

Pourquoi pas acheter un KE 2 voie de qualité supérieur au même tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOCAL Kit éclaté 2 voies 16,5 cm K2 Power 165 KRX2 Puissance max:200 W
Kit deux voies séparées 165 mm, filtre séparé haute précision intégrant un réglage de niveau du tweeter, un médium ajustable ainsi qu'un booster d'aigu. Grilles fournies. Le saladier en aluminium permet une grande tenue en puissance, une basse tendue et solide, une pureté du médium ainsi qu'une douceur et précision de l'aigu.

Woofer: 165 mm
Bobine: 40 mm
Moteur: 100 mm
Tweeter TN53K
Dôme inversé
Filtre séparé: Full / 12 12 /18 dB/oct (4,7 kHz)
Niveau du tweeter ajustable (0, -3, -6 dB)
Puissance max.: 200 W
Puissance nom.: 100 W
Sensibilité (2,83 V/1 m): 93 dB
Réponse en fréquence: 70 Hz – 20 kHz
Accessoires: grilles fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu déjà écouté les ke Focal en question?

As tu déjà écouté des ke d'autres marques dans les même tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le kit focal 2 vois sa marche mai ses criard faut aimais les aigus apres jai vu dans les tuning mais jai pas fait atention la pourlinstan jai de boss ses bidon mes sa un bon rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde plutôt vers les marques qui proposes des ke plus équilibré pour le même tarif il y a pas que Focal dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAIRE DE HAUT-PARLEURS BOSS AUDIO SK652

► Haut-parleur coaxial 2 voies
► Diamètre: 16.5 cm
► Puissance Maximale: 300 Watts
► Puissance Rms: 150 Watts
► Impédance: 4 Ohms
► Bande passante: 65 Hz - 20 kHz
► Sensibilité: 90 dB
► Le prix indiqué s'entend pour la paire


ACCESSOIRES INCLUS
► Grilles et câbles
► Kit de montage


FICHE TECHNIQUE
Membrane du woofer en polypropylène métallisé et moulé par injection
Suspension de la menbrane en butyle
Tweeter piezo
Diamètre du tweeter de 1.25 cm
Saladier en acier
Aimant en ferrite (40 Oz)
Diamètre de la bobine principale de 2.5 cm en aluminium
Prix indiqué pour la paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut-parleurs kit 2 voies - Diamètre : 16,5cm (6”1/2) - Puissance Max : 480W - Puissance RMS : 120W - Tweeter : dôme soie 25mm - Sensibilité : 90,8dB/2,83v/1m - Impédance : 4 ohms - Réponse : 49Hz - 25000Hz - Profondeur : 66mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du hp tuning, je doute que ca soit détaillé en restitution le boss audio, rien a voir avec le mtx serie t8000, qui contrairement a ce que beaucoup pensent c'est un kit hifi qui marche plutôt bien et qui est en tarif moins cher que d'autres kit éclaté de marque différente de même gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais normalement le kit T8000 pour vraiment l'exploiter ca demande un ampli capable de vraiment détailler un morceau audio, si tu restes en mtx ca sera de l'ampli serie th ( th 904 pour le 4 canaux ou th902 pour le 2 canaux), en helix les serie competition ou serie precision et bien d'autres mais c'est les references les moins chers capable de vraiment les exploité dans des prix raisonable.

En occase tu peu trouver des vieux rockford serie power ou punch ( les grille pain) a partir des 400, les series ininity kapa ou beta, en jbl les serie gts 300, gtq 400, certains phenix gold et bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...