megane 45 0 Posté(e) le 4 août 2011 excellent comme sa ptilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'aimerai pas être ton mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 août 2011 morgan64 a écrit:J'aimerai pas être ton mécano !!!Encore une fois Beau Boulot J’espère pour toi que tu n'auras jamais une grosse fuite d'huile dans le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Slt les gars, , j'vais éssayer de pas la recouvrir .Bein le mécano met du papier torky partout pour pas salir A chaque fois, il me fais pppppppppppiiiiiiiiiioooooooooouuuuuuufffffffffffff...Merci bien pour vos compliments Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai trouvé encore deux photos sur un forum allemand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2011 nickel Olivier!!tu es un fou lolau fait sur la 1ère photo,la golf verte qu on voit,son proprio a dit au secrétaire du club lors d un meeting a karlsruhe qu il viendrait aussi a notre meeting,et l ancienne bmw de dimitri aussi,avec son nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 no-reve a écrit:nickel Olivier!!tu es un fou lolau fait sur la 1ère photo,la golf verte qu on voit,son proprio a dit au secrétaire du club lors d un meeting a karlsruhe qu il viendrait aussi a notre meeting,et l ancienne bmw de dimitri aussi,avec son nouveau propriétaireSlt Thierry,I'm crazy ? No, just little Celle-çi Et bein, vous allez avoir du très haut niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 no-reve a écrit:oui celle ci!!!Elle est magnifique Vous allez galérer les gars pour vos tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 août 2011 diabolic car a écrit: magnifiqueWouai, elle est magnifiue cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui,je sesn qu on va galérer,mais alors quelque chose de méchant quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 août 2011 ouai la c du haut niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 août 2011 hé oui,ils sont un peu plus passionnés que chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 août 2011 no-reve a écrit:oui,je sesn qu on va galérer,mais alors quelque chose de méchant quoi!!Slt Thierry,Tu voulais du niveau ? Et bein, en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 août 2011 diabolic car a écrit:ouai la c du haut niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai pris une grosse décision, je vends la Mini !Détail dans la rubrique adéquate Je pars sur un dayli drive.Golf VI D full, pack R-line, boite DSG 7, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 Naaaan t'es pas serieux sur ce coup la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cissou13 a écrit:Naaaan t'es pas serieux sur ce coup la? Et si Cissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est bien triste :( nouveau projet en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cissou13 a écrit:c'est bien triste :( nouveau projet en vue?Bien triste, oui et non !Il faut savoir faire des choix dans la vie et je pense que celui-çi est le bon pour ma femme et moi-même.Un autre projet ?Un daily drive.Une Golf VI D, full, kit R-line, peut-être bien une suspatte et jantes Rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fais un casting pour le futur acheteur car si elle finit mal je fais un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 A oui, pas mal quand meme !! avec Cris, faut qu'elle aille absolument chez un passionée amoureux cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 cristuning62 a écrit:Fais un casting pour le futur acheteur car si elle finit mal je fais un malheur !Slt Chris,Merci bien pour les infos J'y avais déjà pensé Je ne suis pas préssé non plus, donc, pas de précipitation !Je vais le cuisiner le futur acquéreur Non non, je rigole.J'espère juste qu'il aura autant de plaisir que moi lors des futurs meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cissou13 a écrit:A oui, pas mal quand meme !! avec Cris, faut qu'elle aille absolument chez un passionée amoureux cette voiture Wouai, ou alors chez un collectionneur qui les gardent sous baches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonne vente et très bon choix pour la future golf 6 avec les rotiform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 darkstar67 a écrit:bonne vente et très bon choix pour la future golf 6 avec les rotiform Slt,Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonne vente oli !!Et fais nous peter une bonne vw !!! Rotiform TMB i like that!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 morgan64 a écrit:Bonne vente oli !!Et fais nous peter une bonne vw !!! Rotiform TMB i like that!! Slt Morgan,Comment va ?Merci bien Yes, la VW est commandée là Je suis déjà sur les modifs Bacquets Recaro R32, suspatte pneuma, jantes Rotiform ou Bentley en 20" blanches, déciglage complet et lissage aillon et capot Elle est déjà full de chez full ( cuir, boite DSG 7, grand écran DVD, gps, airco,...)Le livre reste ouvert, une page se tourne, de nouvelles aventures arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand le projet arrive au bout il faut savoir changer de monture !!! Me tarde de voir ton nouveau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 août 2011 morgan64 a écrit:Quand le projet arrive au bout il faut savoir changer de monture !!! Me tarde de voir ton nouveau daily Tu me verra arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est un peu triste certes,mais connaissant le ptilou la golf6 sera top!!en tout cas laisse moi carte blanche fin du mois pour la photographier la mini alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 août 2011 no-reve a écrit:c'est un peu triste certes,mais connaissant le ptilou la golf6 sera top!!en tout cas laisse moi carte blanche fin du mois pour la photographier la mini alors!Slt Thierry,J'espère que le futur proprio aura autant de joies, de bonheurs et de satisfactions que moi avec ce projet.Le projet sera tout à toi pendant votre meeting La Golf VI sera pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ton nouveau projet va à coup sur nous ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 PLATINIUM a écrit:Ton nouveau projet va à coup sur nous ravir!! Slt,Je pense que oui, mais je me tâté sur le modèle chez VW.Scirocco ou Golf VI Je pars pour le Scirocco, des lignes pus agréssives, comfort, finitions,...Bon là, j'ai déjà mes idées pour les futures modifs.Mais cccccchhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttt pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 août 2011 va pour le Scirroco c'est aussi bien que la golf6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 darkstar67 a écrit:va pour le Scirroco c'est aussi bien que la golf6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 août 2011 que sa soit l'un ou l'autre les modifs seront de goût et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 vts 35 a écrit:que sa soit l'un ou l'autre les modifs seront de goût et de qualité Slt,Là, je suis sur que ce sera le VW Scirocco Décision prise Voilà plus ou moins à quoi va ressembler le futur daily drive J'ouvrirais un new topic dès réception du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 août 2011 rolala superbe aussi, et les bentley blanche et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2011 ça va le faire!!! Bonne vente pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cissou13 a écrit:rolala superbe aussi, et les bentley blanche et rouge Slt Cissou,J'pense aussi, mais pas facile de choisir pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Chtitbob a écrit:ça va le faire!!! Bonne vente pour la mini J'pense bien Merci bien M'sieur, au plaisir.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors oli as tu des touches pour ta jolie mini????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 civic a écrit:alors oli as tu des touches pour ta jolie mini?????Slt,Non, pas encore.Elle est sur plusieurs sites français et belges.On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon choix pour le scirroco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 darkstar67 a écrit:bon choix pour le scirroco!Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour le siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 août 2011 Dommage que la mini parte , ça avait l'air sympa la nouvelle déco que t'avait prévu. Mais bon faut bien changer.Mais bon si tu part sur un Scirocco ya de quoi faire un très beau Projet. J'adore ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 août 2011 diabolic car a écrit: pour le siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites