ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 diabolic car a écrit:bin la il faut qu il ouvre les yeuxNon, j'dépfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'émission devrait paraître en septembre et janvier... J'en saurais un peu plus d'içi quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et tu nous parle pas de tes petites idées? jantes bentley et sièges d'audi R8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 no-reve a écrit:et tu nous parle pas de tes petites idées? jantes bentley et sièges d'audi R8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour les jantes Bentley regarde la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220679628.htm?ca=14_sSinon pour les sièges de R8 ça va être plus dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 no-reve a écrit:et tu nous parle pas de tes petites idées? jantes bentley et sièges d'audi R8? Je croit pas que ce soit pour la mini mais pour une petite audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 no-reve a écrit:et tu nous parle pas de tes petites idées? jantes bentley et sièges d'audi R8? Slt Thierry,C'est pour mon nouveau Daily Drive.Une Audi A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 €clipse a écrit:Pour les jantes Bentley regarde la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220679628.htm?ca=14_sSinon pour les sièges de R8 ça va être plus dur à trouver.Hello,Super, merci bien our les infos.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 saigneur2 a écrit:no-reve a écrit:et tu nous parle pas de tes petites idées? jantes bentley et sièges d'audi R8? Je croit pas que ce soit pour la mini mais pour une petite audi. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 roooo ça va etre bien sympa ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pour les siège d'audi r8 il y en a a vendre sur le forum DAA-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 darkless a écrit:pour les siège d'audi r8 il y en a a vendre sur le forum DAA-teamSuper, merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 il sont bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 diabolic car a écrit:il sont bien meriter Merci bien, mais inatendu vu le niveau présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 je pence que tu devais etre du memme niveaux vu le taf que tu a fait ce n et que justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 diabolic car a écrit:je pence que tu devais etre du memme niveaux vu le taf que tu a fait ce n et que justiceBein, pour être hônnète avec toi, pour moi, mon projet reste normal.Quand je vois les autres projets, ils sont toujours superbes pour moi.Chasseur de coupes, c'est pas mon truc !Par contre, admirer de superbes projets, discuter avec pas mal de gens, etc... ça c'est mon plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 ptitlou a écrit:diabolic car a écrit:je pence que tu devais etre du memme niveaux vu le taf que tu a fait ce n et que justicePar contre, admirer de superbes projets, discuter avec pas mal de gens, etc... ça c'est mon plaisir.c sa le vrai tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 août 2011 L'endroit et le site on l'air paradisiaque et tu est vraiment quelqu'un de humble vu ton projet, car je connais beaucoup de monde vers chez moi qui on des voitures qui n'arrivent meme pas au petit ongle du plus ptit orteil de ta mini est qui croit avoir la + belle voiture enfin le top3 est amplement meriter pour ma part !!en esperant pouvoir se croiser sur un meeting et faire ta connaissance ainsi que bien admirer ta titine (pi tetre au cap? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 diabolic car a écrit:ptitlou a écrit:diabolic car a écrit:je pence que tu devais etre du memme niveaux vu le taf que tu a fait ce n et que justicePar contre, admirer de superbes projets, discuter avec pas mal de gens, etc... ça c'est mon plaisir.c sa le vrai tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Cissou13 a écrit:L'endroit et le site on l'air paradisiaque et tu est vraiment quelqu'un de humble vu ton projet, car je connais beaucoup de monde vers chez moi qui on des voitures qui n'arrivent meme pas au petit ongle du plus ptit orteil de ta mini est qui croit avoir la + belle voiture enfin le top3 est amplement meriter pour ma part !!en esperant pouvoir se croiser sur un meeting et faire ta connaissance ainsi que bien admirer ta titine (pi tetre au cap? )Je t'avoue que le tuning reste pour moi une passion.Avant tout, ma vie de famille, mes vacances passent avant le tuning.Maintenant, il y a toujour mieux au niveau projet !La preuve, en Allemagne, ils ont des porjets hors normes qu'on ne verra jamais en France et ils ne se prennent mais alors pas du tout la tête.Une belle leçon que beaucoups devrait retenir Malheureusement, je ne saurais pas au Cap cette année J'espère bien qu'on se croisera un de ces quatres.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le site avait l'air terrible en effet, la classe! Bravo pour le top, une fois de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 1 août 2011 bravo pour ton top!!!!!!!et comme dit au dessus gros respect pour toi de te voir imble a se point!!!!!!j espere que nous aurons 5 minute pour faire connaissance le 27 28 aout en alsace!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 RIDERdesign a écrit:Le site avait l'air terrible en effet, la classe! Bravo pour le top, une fois de plus! Slt Alex,Wouai, comme tu dis, un site superbe.Merci bien pour le compliment Alex. Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 mat55140 a écrit:bravo pour ton top!!!!!!!et comme dit au dessus gros respect pour toi de te voir imble a se point!!!!!!j espere que nous aurons 5 minute pour faire connaissance le 27 28 aout en alsace!!!!!!!!!! Slt Mat,Merci bien pour tes compliments Biensur qu'on aura du temps pour se parler Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah ça au moins c'est un hotel, la grande classe Félicitation pour ton top OliEt dire qu'elle va bientot recevoir une évolution qui va la rendre encore plus belle, un truc de ouf avec cissou et mat pour ton côté humble, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 nicos16 a écrit:Ah ça au moins c'est un hotel, la grande classe Félicitation pour ton top OliEt dire qu'elle va bientot recevoir une évolution qui va la rendre encore plus belle, un truc de ouf avec cissou et mat pour ton côté humble, respectSlt Nicos,Merci bien pour tous ces compliments Pour l'évolution, je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 août 2011 ptitlou a écrit:Merci bien pour tous ces compliments Oliptitlou a écrit:Pour l'évolution, je me tâte encore Te tate pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Merci bien pour tous ces compliments Oliptitlou a écrit:Pour l'évolution, je me tâte encore Te tate pas trop quand même On va éssayer mais pas évident, faut surtout pas se planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 août 2011 bin oui la t dejas au top alors pour faire mieux sa va pas etre evident mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voiçi quelques tofs trouvées sur les forums allemands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 diabolic car a écrit:bin oui la t dejas au top alors pour faire mieux sa va pas etre evident mais bon courageA cogiter murement et avec patience .................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 août 2011 po lal la le site,terrible!félicitations a toi Olivier,et comme l ont dit les autres,respect car tu es quelqu'un de simple,humble qui ne se pren,d pas la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 août 2011 et oui ta pas le droit de te plenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 no-reve a écrit:po lal la le site,terrible!félicitations a toi Olivier,et comme l ont dit les autres,respect car tu es quelqu'un de simple,humble qui ne se pren,d pas la tete!!!Slt Thierry,Et oui, un site de rêve, comme on en rêverait en France avec les mêmes projets...Mais bon, pour moi, le principal est déjà d'y avoir été sélectionné, là c'est déjà WOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!Le reste se passe de commentaires et fait briller les yeux Au plaisir Thierry, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si c'est la même personne qui te le fait que le reste des motifs le résultat sera forcément là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 nicos16 a écrit:Si c'est la même personne qui te le fait que le reste des motifs le résultat sera forcément làBiensur que oui, c'est Christopher qui prend en main la Mini pour le ponçage, la déco et le vernis final.Il met de la qualité dans ces réalisations, les produits de la gamme de chez House Of Kolour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2011 Toujours au top ta Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Guigui85670 a écrit:Toujours au top ta Mini Slt,Bein on éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 août 2011 magnifique toute ces photos et félicitation msieur c'est clair que tu est quelqu'un de simple qui se prend pas la tête ta voiture est au top mais le proprio l'est aussi a une prochaine oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 vts 35 a écrit:magnifique toute ces photos et félicitation msieur c'est clair que tu est quelqu'un de simple qui se prend pas la tête ta voiture est au top mais le proprio l'est aussi a une prochaine oliHello,Merci bien pour ces compliments Je vois pas pourquoi je devrais me prendre la tête, le tuning reste pour moi une très belle passion.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 août 2011 Comment rester de marbre face à un tel projet ???Perso j'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 août 2011 sa feras taire plus d'une personne a voir ton projet! voila du tuning !! sa fais vraiment plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 août 2011 cristuning62 a écrit:Comment rester de marbre face à un tel projet ???Perso j'y arrive pas !Oooooooohhhhhhh tu sais Chris, pour moi elle est bien, il me reste encore quelques p'tites choses içi et là à finioler.Je suis un peu trop perfectionniste sur les bords Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 août 2011 gu3sh83 a écrit:sa feras taire plus d'une personne a voir ton projet! voila du tuning !! sa fais vraiment plaisir :) Slt,Merci bien pour les compliments.Content que le projet fasse plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vu que j'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai terminé le moteur avec du .... Avant : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 août 2011 Piouh ça va tu n'as pas trop galéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 août 2011 as tu fais ton budget de colle et cuir pour donner une idée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 août 2011 cristuning62 a écrit:Piouh ça va tu n'as pas trop galéré ?Non pas trop, juste avoir de la logique et être minutieux.Puis tout remonter dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 août 2011 civic a écrit:as tu fais ton budget de colle et cuir pour donner une idée ......C'est un peu comme tout, au début, tu compte et après ses les heures que tu comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2011 tu vas finir par la recouvrir entièrement la mini En attendant , beau boulot, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites