ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 megane 45 a écrit: excellent oli tout mes félicitations Hello,Merci bien pour tes compliments Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je vois que tu te promène beaucoup dans toute l'Europe mais nous fera tu l'immense surprise et privilège de venir la présenter au cap ? Allez allez allez stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morgan64 a écrit:Je vois que tu te promène beaucoup dans toute l'Europe mais nous fera tu l'immense surprise et privilège de venir la présenter au cap ? Allez allez allez stp Slt Morgan,Merci bien pour cette invitation très alléchante, mais malheureusement, je ne saurais me présenter cette année au Cap Faute de congés Je te promets que je regarde à ça pour l'année prochaine Au palisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon bin on te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Féloche à toi Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morgan64 a écrit:Bon bin on te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Marc206xs a écrit:Féloche à toi Oli !! Hé Marc,Franchement, tu aurais du être présent Merci bien pour le compliment Marc.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:Féloche à toi Oli !! Hé Marc,Franchement, tu aurais du être présent Merci bien pour le compliment Marc.Au plaisir Pouvez pas, j'ai passé tout le week à Disneyland & DisneyStudio Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:Féloche à toi Oli !! Hé Marc,Franchement, tu aurais du être présent Merci bien pour le compliment Marc.Au plaisir Pouvez pas, j'ai passé tout le week à Disneyland & DisneyStudio Une prochaine fois Avec la 206 Nouvelle attraction au parc J'ai raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vts 35 a écrit:toujours au top On éssaie, on éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je vois que tu avais la compagnie de l audi TT qui était également a saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 no-reve a écrit:je vois que tu avais la compagnie de l audi TT qui était également a saarbruckenWouai Thierry, j'étais un peu seul pendant 10' et puis plein de monde super sympa...C'est ça l'Allemagne Ils se prénnent pas la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Finition au top quand méme Par contre ça doit pas étre évident pour le nettoyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 toujours tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bull313 a écrit:Finition au top quand méme Par contre ça doit pas étre évident pour le nettoyage? Merci bien pour le compliment.Au début non, maintenant, j'me suis habitué et trouvé pas mal de technique pour gagner du temps Mais d'içi peu de temp, le projet va encore évoluer...Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 seb polo a écrit:toujours tres belleSlt Seb,Merci bien pour ce compliment.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:Féloche à toi Oli !! Hé Marc,Franchement, tu aurais du être présent Merci bien pour le compliment Marc.Au plaisir Pouvez pas, j'ai passé tout le week à Disneyland & DisneyStudio Une prochaine fois Avec la 206 Nouvelle attraction au parc J'ai raté ça Non sans la 206, mais c'était top !! On s'ai bien amusé à 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:Féloche à toi Oli !! Hé Marc,Franchement, tu aurais du être présent Merci bien pour le compliment Marc.Au plaisir Pouvez pas, j'ai passé tout le week à Disneyland & DisneyStudio Une prochaine fois Avec la 206 Nouvelle attraction au parc J'ai raté ça Non sans la 206, mais c'était top !! On s'ai bien amusé à 3 !! Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hate de voir l'évolution alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bull313 a écrit:Hate de voir l'évolution alors Il y a déjà un p'tit aperçu dans les pages précédentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je me pose la question depuis un moment , le moteur ne chauffe pas vu que tout est recouvert de cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 darkstar67 a écrit:je me pose la question depuis un moment , le moteur ne chauffe pas vu que tout est recouvert de cuir?Slt,Bein si, comme tout moteur entre 80° et 100°La peinture moteur est une peinture carrosserie et vernie avec quelques sous couche de peinture pour étrier de freins.Le cuir, lui, bein a un peu bougé au début avec justement la chaleur du moteur pendant les premiers klms mais depuis 1 an 1/2, nickel.La première chauffe lui a donné l'élastcité qu'il fallait et une fois refroidi, terminé, il n'a pas bougé d'un poil.J'espère avoir répondu à ta question.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Slt les gars,De retour des meetings belges.La Mini a été dans le top 3 B.O.S sur les 2 meetings Merci à " bull313 " pour les photos Alliance Tuning Day 2 : Sonja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 diabolic car a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cristuning62 a écrit: Slt Chris,Eeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sa merit un top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 diabolic car a écrit:sa merit un top sa Slt,Merci bien, mais toujours étonné de recevoir quelque chose Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toujours au top Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 no-reve a écrit:toujours au top Oli!Slt Thierry,Merci bien Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ptitlou a écrit:darkstar67 a écrit:je me pose la question depuis un moment , le moteur ne chauffe pas vu que tout est recouvert de cuir?Slt,Bein si, comme tout moteur entre 80° et 100°La peinture moteur est une peinture carrosserie et vernie avec quelques sous couche de peinture pour étrier de freins.Le cuir, lui, bien a un peu bougé au début avec justement la chaleur du moteur pendant les premiers klms mais depuis 1 an 1/2, nickel.La première chauffe lui a donné l’élasticité qu'il fallait et une fois refroidi, terminé, il n'a pas bougé d'un poil.J'espère avoir répondu à ta question.Au plaisir, Oli. ça répond a ma question merci Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vivement le 23 24 aout chez nos amis alsacien que je la vois en vrais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mat55140 a écrit:vivement le 23 24 aout chez nos amis alsacien que je la vois en vrais!!!!!!! Elle sera toute à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Matthieu,27 et 28 aout lol!!!tu viens avec qui?attention je fais le filtrage a l entrée le dimanche lol!!un ptit cadeau,pas grand chose,mais bon l'attention qui compte,sera fait a chaque exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 félicitation oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 no-reve a écrit:Matthieu,27 et 28 aout lol!!!tu viens avec qui?attention je fais le filtrage a l entrée le dimanche lol!!un ptit cadeau,pas grand chose,mais bon l'attention qui compte,sera fait a chaque exposant Thierry pour ce ue vous faites pour nous tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vts 35 a écrit:félicitation oli Merci bien M'sieur,Encore eu pas mal de contact dont un reportage complet pour une émission sur M6 Les infos plus tard dans les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:félicitation oli Merci bien M'sieur,Encore eu pas mal de contact dont un reportage complet pour une émission sur M6 Les infos plus tard dans les semaines... Impec çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:félicitation oli Merci bien M'sieur,Encore eu pas mal de contact dont un reportage complet pour une émission sur M6 Les infos plus tard dans les semaines... Impec çà !! Félicitation Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Impec tout ça Oli, Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Félicitation à toi, ton travail effectué sur la voiture mérite la reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah un reportage sur M6?fait bien attention,dès que t entend jacky tu abandonne!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 no-reve a écrit:ah un reportage sur M6?fait bien attention,dès que t entend jacky tu abandonne!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:vts 35 a écrit:félicitation oli Merci bien M'sieur,Encore eu pas mal de contact dont un reportage complet pour une émission sur M6 Les infos plus tard dans les semaines... Impec çà !! Slr Marc,Merci bien, on verra ce que ça va donner.C'est l'organisateur qui a fait les commentaires sur le projet pendant que Mister Patrice Charin et son potte filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci à vous les gars pour vos commentaires.Bein, j'pense qu mon mis dans la rubrique Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bin la il faut qu il ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites