ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 no-reve a écrit:c est biien vrai Oli! bien Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitation oli pour toute ces bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vts 35 a écrit:félicitation oli pour toute ces bonne chose Hello, Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et bien la Mini a encore frappé fort et chapeau ppur l'orga de ce pôle France en allemagne mais connaissant Oli, ca m'étonne pas que c'était au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Comme d'hab, féloche à toi Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 generationtuning a écrit:Et bien la Mini a encore frappé fort et chapeau ppur l'orga de ce pôle France en allemagne mais connaissant Oli, ca m'étonne pas que c'était au top Slt Sylvain,Oooooooooooohhhhhhhhhhhhh... frappé frappé, je sais pas trop mais les allemands l'on adoré Pour l'organsiation, mon objectif est atteint, superbes projets présents sur le pôle France, des gars super sympa et grosse déconnade.Merci bien Sylvain pour tous ces compliments, ça fait plaisir.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 darkstar67 a écrit:amplement mérité!Slt,Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Marc206xs a écrit:Comme d'hab, féloche à toi Oli !! Slt Marc,Comment va ?Merci bien Marc pour le compliment.Tu avais déjà fait fort l'année précédente avec la Diamond et cette année, nous avons éssayé de continuer sur la même lignée et je pense que les allemands apprécieront d'autant plus les français maintenant.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voiçi un p'tit avant goût du shoot réalisé par EuroTuner.Thierry à joué sa doublure pendant le shoot !Merci bien à lui pour ces superbes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un régal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vts 35 a écrit:un régal ces photos Merci à toi M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 La classe dommage que le mag prérait plus en france snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah merci Oli,j allai les mettre je suis content que tu apprécie mes photos.hier on m a dit que je devrais aller plus loin dans le domaine de la photo,quand j ai montré ces photos a des amis.j en referais plus en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il y a juste un caillou et une pointe de pied qui gachent les photos,flute je n ai pas vu,a cause du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est vraiment a craqué cette mini superbe le shoot , et l aero trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je précise que ce n est pas le shoot du magazine,c est le mien lol,j ai tapé l'incruste,lui il avait un flash additionnel,snif,ça m aurais plu ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à vous les gars pour vos commentaires Avec plaisir Thierry, s'est quand tu veux pour faire ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en aout,on aura le temps après ton arrivée avant le début du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 no-reve a écrit:en aout,on aura le temps après ton arrivée avant le début du meetingNickel ça Thierry, d'avance, merci bien à toi J'ai parlé de toi avec Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voiçi quelques tofs reçue de clubs allemands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Classe les pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 cristuning62 a écrit:Classe les pixSlt Chris,Wouai, elles sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:en aout,on aura le temps après ton arrivée avant le début du meetingNickel ça Thierry, d'avance, merci bien à toi J'ai parlé de toi avec Mickael ah oué??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci bien pour les compliments, mais Thierry y est pour quelque chose là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la photo du moulin, elle est terrible, je kif l'angle et tout, comme d'hab, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 djo-sub86 a écrit:la photo du moulin, elle est terrible, je kif l'angle et tout, comme d'hab, magnifiqueSlt,Merci bien pour tes compliments, le meilleur reste à venir encore...Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est les miennes ça?je ne les reconnais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ta mini c'et quand meme un tric de grand malade et je dit respé petit question pour te rendre sur de expo tu roule avec ou tu l'amene sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il roule!et il fera de meme le 27 et 28 aout!perso j aurais peur de rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 no-reve a écrit:il roule!et il fera de meme le 27 et 28 aout!perso j aurais peur de rouler avec lolle fou un voiture comme ca je pourai pas roulé avec j'aurai tro peur de l'habimé cool je vai pouvoir la voir le 28 aout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ah cool tu viens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 toujours jolie ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Slt les gars,Thiery : il y a des tofs à toi et d'autres aux amis allemands,Seb 88 : Merci bien pour les compliments, oui, je roule avec le projet. Je me fait plaisir.Seb : Merci bien pour le compliment.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Départ ce vendredi direction la Veltins Arena en Allemagne.Le projet y a reçu une Wild Card.http://tuningsummerarena.de/index.php?id=215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 encore un très beau déplacement pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ahhh ce meeting aussi est top!tu verra,tu aura encore du succès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 no-reve a écrit:ahhh ce meeting aussi est top!tu verra,tu aura encore du succès lolOué comme d'hab Bon week là-bas Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vts 35 a écrit:encore un très beau déplacement pour la mini Wouai, j'pense aussi que je vais en prendre encore plein les mirettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 no-reve a écrit:ahhh ce meeting aussi est top!tu verra,tu aura encore du succès lolSlt Thierry,J'pense aussi qu'il est au Top, vu les caisses présentent !Ooooooooohhhhhhhhhhhh je sais pas si la Mini aura du succés, j'vais d'abord parce qu'on ma invité puis en prendre plein les yeux surtout et pour le reste, bein on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Marc206xs a écrit:no-reve a écrit:ahhh ce meeting aussi est top!tu verra,tu aura encore du succès lolOué comme d'hab Bon week là-bas Oli Slt Marc,Vu le level présent, j'pense passer un bon week-end.J'prends les tofs et j'balance dès mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 De retour de l'Allemagne où se tenait le meeting Outdoor Tunning Summer Arena.Je dois avouer que la qualité présente sur ce meeting est allucinante.La Mini a reçu la 1ère place dans la catégorie New Style, il y avait 20 trophées (1 B.O.S., 3top new style, 3 top fémini, 3 top olsdschool, 3 top hi-fi, 3 top power, 1 top peinture, 3 intérieur).Super étonné lors de la remise des prix vu le niveau présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Félicitation oli, ah tu voi quand on te dit qu'elle déchire tout cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 félicitation oli tu fait honneur au tuning français avec ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 nicos16 a écrit:Félicitation oli, ah tu voi quand on te dit qu'elle déchire tout cette mini Slt Nico,Merci bien pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vts 35 a écrit:félicitation oli tu fait honneur au tuning français avec ta mini Slt Mister VTS,Heureusement qu'il y a encore quelques gars (Marc (Diamond), Alex(Bibiz), Michel(Audi TT) et les gars qui sont venu à Saarbrucken) qui se bougent encore !!!C'est vrai que les déplacement ne sont pas tout proche, mais ça en vaut franchement la peine !Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et oui!vaut mieux bouger une ou 2 fois seulement dans le mois,pour aller a des meetings de qualité,ça vaut largement le coup!félicitations Olivier,comme toujours c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 excellent oli tout mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 no-reve a écrit:et oui!vaut mieux bouger une ou 2 fois seulement dans le mois,pour aller a des meetings de qualité,ça vaut largement le coup!félicitations Olivier,comme toujours c'est méritéSlt Thierry,C'est ce que je fais et franchement, je regrette rien !Se taper 4 à 5 meetings par mois pendant 7 mois, piouffffffffffffff...Cette année, je fonctionne avec 1 ou 2 par mois et c'est beaucoup mieux L'année prochaine idem je pense Merci bien Thierry pour les compliments.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites