ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 no-reve a écrit:ok,nous on décolle a 8h lol,ils sont fous mdr c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juin 2011 au fait,swift car,c est pas un club prestigieux?il me semble que mich représente l europe avec son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 no-reve a écrit:au fait,swift car,c est pas un club prestigieux?il me semble que mich représente l europe avec son TTExact Miche m'a demandé d'y figurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Disign " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 hervelfoudu38 a écrit: Slt Hervel, bien pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2011 ça va tuer!!! D'habitude je ne suis pas fan des aérographes sur les voitures mais là j'avoue, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment superbe cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Chtitbob a écrit:ça va tuer!!! D'habitude je ne suis pas fan des aérographes sur les voitures mais là j'avoue, j'aime bien Hello,Bein j'pense aussi !Perso, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 morgan64 a écrit:Oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 SEBATC a écrit: vraiment superbe cette réaSlt Seb,Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh... Surtout merci aux pottes, Christopher (tatoueur) et Alex (Rider Design) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ptitlou a écrit:morgan64 a écrit:Oups !!! J'ai bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 morgan64 a écrit:ptitlou a écrit:morgan64 a écrit:Oups !!! J'ai bave sur mon clavier Slt Morgan,Venant de ta parts, s'est un honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la déco va être démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2011 morgan64 a écrit:ptitlou a écrit:morgan64 a écrit:Oups !!! J'ai bave sur mon clavier Ah moi je croyais que c'était autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ptitlou a écrit:Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Design " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef De rien Oli,Content d'avoir pu d'aider un peu dans tes recherches et Etudes de projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jador la deco, elle va claquer comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 juin 2011 comme je t ai dit hier au téléphone,j adore,ça colle bien encore a la mini,ça ne fait pas encore trop chargé!mais après je pense que tu sera allé au bout...et que tu vas encore etre largement récompensé partout ou tu ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Magnifique cette petit déco, ca lui va a merveille à la mini Trop beau ce croquis fait par Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 darkstar67 a écrit:la déco va être démentielle Hello,Wouai, Alex à bien bossé Christopher (le tatoueur), m'a dis que j'étais fou mais qu'il adoré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:ptitlou a écrit:morgan64 a écrit:Oups !!! J'ai bave sur mon clavier Ah moi je croyais que c'était autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Design " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef De rien Oli,Content d'avoir pu d'aider un peu dans tes recherches et Etudes de projet! T'es un AS Alex Il y aura quelques petites modifs au niveau du pc av. et arr. et sur le capot .Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alex206 a écrit: jador la deco, elle va claquer comme sa.Hello Alex,Moi aussi, j'pense que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 no-reve a écrit:comme je t ai dit hier au téléphone,j adore,ça colle bien encore a la mini,ça ne fait pas encore trop chargé!mais après je pense que tu sera allé au bout...et que tu vas encore etre largement récompensé partout ou tu iraSlt Thiery,Exact, après cette touche finale, le projet sera arrivé à mes attentes.Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh tu sais les récompenses, c'est pas trop mon truc !Mon kiffe, s'est d'expliquer aux gens le pourquoi, comment du projet.J'adore ça Merci bien pour les compliments Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 nicos16 a écrit:Magnifique cette petit déco, ca lui va a merveille à la mini Trop beau ce croquis fait par Alex Je pense aussi que ça lui va bien !Je pense que je ne le dirais jamais assé, Merci bien Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vts 35 a écrit:j'aime beaucoup Hello Mister,Content que ça te plaise l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Franchement à voir une fois fais mais à la vue du croquis, ca parait magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 generationtuning a écrit:Franchement à voir une fois fais mais à la vue du croquis, ca parait magnifique !!!Hey Sylvain,Je pense bien aussi, j'en ai pas mal discuté avec Christopher hier et franchement, j'ai hâte d'être au jour ou je vais la récupérer.Normalement elle serait faite entre septembre et octobre.Il a beaucoup de boulot donc pas avant.Sinon, il va un peu améliorer içi et là.On niveau de la déco, il va reproduire exactement le style "feuille d'or bouchonnée" pas de sticker !Voilà, reste plus qu'a patienter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ptitlou a écrit:darkstar67 a écrit:la déco va être démentielle Hello,Wouai, Alex à bien bossé Christopher (le tatoueur), m'a dis que j'étais fou mais qu'il adoré aussi !ça va bien le faire cette déco , c'est ce qui lui manquait a ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 darkstar67 a écrit:ptitlou a écrit:darkstar67 a écrit:la déco va être démentielle Hello,Wouai, Alex à bien bossé Christopher (le tatoueur), m'a dis que j'étais fou mais qu'il adoré aussi !ça va bien le faire cette déco , c'est ce qui lui manquait a ta mini Slt,J'pense aussi, merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Design " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef De rien Oli,Content d'avoir pu d'aider un peu dans tes recherches et Etudes de projet! T'es un AS Alex Il y aura quelques petites modifs au niveau du pc av. et arr. et sur le capot .Merci bien Salut Oli,Tu sais quoi ?? T'es un grand malade !! Mais c'est çà qui est bon !! Le croquis d'Alex est terrible encore une fois !! Féloche !! Sinon je me pose juste une petite question... Ta déco actuelle, sera t'elle toujours en concordance avec celle d'Alex Car pour moi c'est 2 styles totalement différent... Hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Slt Marc, Wouai, i'm crazy Le frangin a encore assuré avec le croquis Pour le thème actuel et le futur projet, çà reste dans le style " Chicanos ".Un thème et des détails un peu plus stylés qui font que le projet est en concordance.Mon poto Christopher, qui voyage énormément en Espagne, States et Méxique me disait justment qu'il fallait ces 2 éléments pour que çà ne fasse qu'un.Il me disait aussi que beaucoups de gens vont être un peu choqué justement avec ce style, car quasi inexistant en France, Belgique et Allemagne et donc complétement décallé avec ce qui se voit actuellement.Au plaisir Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j ai hate d etre enfin demain,on se retrouve sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 no-reve a écrit:j ai hate d etre enfin demain,on se retrouve sur place!Slt Thierry,Wouai, je passe vous voir dès que j'arrive Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ptitlou a écrit:Slt Marc, Wouai, i'm crazy Le frangin a encore assuré avec le croquis Pour le thème actuel et le futur projet, çà reste dans le style " Chicanos ".Un thème et des détails un peu plus stylés qui font que le projet est en concordance.Mon poto Christopher, qui voyage énormément en Espagne, States et Méxique me disait justment qu'il fallait ces 2 éléments pour que çà ne fasse qu'un.Il me disait aussi que beaucoups de gens vont être un peu choqué justement avec ce style, car quasi inexistant en France, Belgique et Allemagne et donc complétement décallé avec ce qui se voit actuellement.Au plaisir Marc Merci pour ces infos !!Bon voyage chez nos amis allemands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Design " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef De rien Oli,Content d'avoir pu d'aider un peu dans tes recherches et Etudes de projet! T'es un AS Alex Il y aura quelques petites modifs au niveau du pc av. et arr. et sur le capot .Merci bien Merci Oli! Oui je me doute qu'il y aura des modifs, j'aurais bien aimé pouvoir faire plus de détails encore sur le croquis, mais dans le temps qui m'était imparti pour le faire (une après midi environ), j'ai pas pu en faire plus... En tout cas j'ai hate de voir le rendu final !! ça va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il me semble avoir vu cette mini sur le forum GCH57 et je suis totalement fou de ce que tu as fais!!!vraiment je te felicite car c'est un projet bourré de bonnes idées et surtout de bon gout avec en plus derriere une veritable histoire enfin moi je suis in love ^^ vivement septembre octobre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Slt Marc, Wouai, i'm crazy Le frangin a encore assuré avec le croquis Pour le thème actuel et le futur projet, çà reste dans le style " Chicanos ".Un thème et des détails un peu plus stylés qui font que le projet est en concordance.Mon poto Christopher, qui voyage énormément en Espagne, States et Méxique me disait justment qu'il fallait ces 2 éléments pour que çà ne fasse qu'un.Il me disait aussi que beaucoups de gens vont être un peu choqué justement avec ce style, car quasi inexistant en France, Belgique et Allemagne et donc complétement décallé avec ce qui se voit actuellement.Au plaisir Marc Merci pour ces infos !!Bon voyage chez nos amis allemands !! Slt Marc,Merci bien pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon voilà, j'ai eu un croqui réalisé par Mister " Rider Design " et voir ce que ça pouvait donner avec le style US version " SWIFT " Demain, je vois mon poto " le tatoueur " et on vois si on ajoute des trucs ou pas ou si on ne mets rien !Je vous laisse une p'tite tof Merci bien Alex pour cette réa, t'es un chef De rien Oli,Content d'avoir pu d'aider un peu dans tes recherches et Etudes de projet! T'es un AS Alex Il y aura quelques petites modifs au niveau du pc av. et arr. et sur le capot .Merci bien Merci Oli! Oui je me doute qu'il y aura des modifs, j'aurais bien aimé pouvoir faire plus de détails encore sur le croquis, mais dans le temps qui m'était imparti pour le faire (une après midi environ), j'ai pas pu en faire plus... En tout cas j'ai hate de voir le rendu final !! ça va cartonner! Slt Alex,Un tout grand merci pour ce que tu as réalisé et le temps passé pour ce photoshop Je pense bien que ça peu le faire.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ARKOS666 a écrit:il me semble avoir vu cette mini sur le forum GCH57 et je suis totalement fou de ce que tu as fais!!!vraiment je te felicite car c'est un projet bourré de bonnes idées et surtout de bon gout avec en plus derriere une veritable histoire enfin moi je suis in love ^^ vivement septembre octobre ;) Slt, Merci bien pour tous ces compliments Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 De retour de Saarbrucken.Le projet s'est fait un peu remarquer : shooting par EuroTuner (magazine allemand), passage vidéo du projet et de moi-même pour Summer Of Tuning, invitation aux plus gros événements allemands dans les mois qui arrivent, contact avec d'autres médias et organisateurs.La Mini à reçu le coup de coeur du Jury, Top 10 intérieur et Top 10 International.Sans aucunes prétentions de ma part, juste que ça fait un peu bizarre de se voir attribuer autant de choses sur un week-end en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Excellent tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations Olivier,et grace a toi les frenchy ont montré que leurs projets sont aussi a la hauteur!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 cristuning62 a écrit:Excellent tout ça !!!!!Slt Chris,Merci bien pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 no-reve a écrit:félicitations Olivier,et grace a toi les frenchy ont montré que leurs projets sont aussi a la hauteur!!bravo!Slt Thierry,Le mérite revient surtout à la motivation de certains, leurs superbes projets et leurs excellentes sociabilités !Dommage qu'il faille aller si loin pour voir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitation c'est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 €clipse a écrit:Félicitation c'est mérité. Hello,Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c est biien vrai Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites