vts 35 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un projet qu'on se lasse pas de regardé en photos et encore plus en vrai en reste scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vts 35 a écrit:un projet qu'on se lasse pas de regardé en photos et encore plus en vrai en reste scotché Slt VTS,Merci bien pour tous ces compliments... Reste plus qu'a scotcher la photo de la Mini maintenant Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Slt les gars,J'ai eu mon tatoueur qui s'est encore un peu laché sur le coffre de la Mini Je vous posterais quelques tofs ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu peux pas les mettre avt le wd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nadiya30 a écrit:tu peux pas les mettre avt le wd ????Si si, demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah ouf, pke après j'ai plus le net pdt un moment... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nadiya30 a écrit:ah ouf, pke après j'ai plus le net pdt un moment... XDBein si si tu auras encore le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptitlou a écrit:Slt les gars,J'ai eu mon tatoueur qui s'est encore un peu laché sur le coffre de la Mini Je vous posterais quelques tofs ce week-end salut ptitlou j'ai hate de voir se qu'ils ta tatoué, moi je verrai bien tes rétro en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alex206 a écrit:ptitlou a écrit:Slt les gars,J'ai eu mon tatoueur qui s'est encore un peu laché sur le coffre de la Mini Je vous posterais quelques tofs ce week-end salut ptitlou j'ai hate de voir se qu'ils ta tatoué, moi je verrai bien tes rétro en cuir Slt Alex,Oooooooooohhhhhhhhhhhhhhh... Il a juste continué l'airbrush sur le haut de la malle de coffre et sur le côté gauche Pour le cuir sur les rétros, j'ai peur que ça fasse un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ok, juste sur la deuxieme partie en haut des retros, comme en allemagne ils le font beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alex206 a écrit:ok, juste sur la deuxieme partie en haut des retros, comme en allemagne ils le font beaucoup.Tu as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tien dans se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alex206 a écrit:tien dans se style la Ah oui, jel'ai vu en live cette réa et nickel !Je me tâte un peu, j'ai d'autres idées en tête sur la Mini, mais plus de cuir.Juste un détail made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ben on attend la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je m'en lasse pas a la regarder cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nadiya30 a écrit:ben on attend la surprise ^^ Va voir sur google et tape swift car club et regarde les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 saxo18 a écrit:je m'en lasse pas a la regarder cette mini Slt,Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:ben on attend la surprise ^^ Va voir sur google et tape swift car club et regarde les quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptitlou a écrit:saxo18 a écrit:je m'en lasse pas a la regarder cette mini Slt,Merci bien pour le compliment ben derien un projet au top la seul fois que je l'ai vu c'était a montreuil-juigné et j'espère la revoir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:ben on attend la surprise ^^ Va voir sur google et tape swift car club et regarde les quelques photos Ils ont aussi un site internet ! Leur deco bouchonee est la marque de fabrique de leur club et sa tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voiçi un p'tit avant goût : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 morgan64 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:ben on attend la surprise ^^ Va voir sur google et tape swift car club et regarde les quelques photos Ils ont aussi un site internet ! Leur deco bouchonee est la marque de fabrique de leur club et sa tue !!!Exact, je viens de recevoir leurs stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ptitlou a écrit:Voiçi un p'tit avant goût : wooo ca en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nadiya30 a écrit:ptitlou a écrit:Voiçi un p'tit avant goût : wooo ca en jette !Un peu que ça en jette, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voiçi quelques liens sur JC Custom Paint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà la p'tite modif réalisée par Mister SoulartWare Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nadiya30 a écrit:j'adore !!Moi aussi Maintenant, je vais voir pour éffectuer un liseré en feuille d'or sur le projet.J'ai quelques idées, mais faut pas se louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magnifique Cette mini est superbe et à chaque fois tu arrive à nous trouver une petite amélioration qui la rend encore plus belleFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 juin 2011 personnalise le cric!!loldans ma région quelqu un l a fait ç est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'adhère et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Beau boulot Encore une Belle Modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nicos16 a écrit:Magnifique Cette mini est superbe et à chaque fois tu arrive à nous trouver une petite amélioration qui la rend encore plus belleFélicitation Slt Nicos,Merci bien pour ces compliments J'ai encore et encore pas mal d'idées qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 no-reve a écrit:personnalise le cric!!loldans ma région quelqu un l a fait ç est terrible!Slt Thierry,Merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 megane 45 a écrit:excellent Hello,Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vts 35 a écrit:j'adhère et j'adore Slt,Content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 €clipse a écrit:Beau boulot Encore une Belle Modif Slt,Merci bien, le reste va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 alex206 a écrit:magnifique la deco Slt Alex,Merci bien pour lui, mardi, on va se mette sur une déco un peu osée mais discrète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ptitlou a écrit:alex206 a écrit:magnifique la deco Slt Alex,Merci bien pour lui, mardi, on va se mette sur une déco un peu osée mais discrète...Beau boulot comme d'hab !! Oui, reste sobre Oli, après çà fera trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:alex206 a écrit:magnifique la deco Slt Alex,Merci bien pour lui, mardi, on va se mette sur une déco un peu osée mais discrète...Beau boulot comme d'hab !! Oui, reste sobre Oli, après çà fera trop Hé Marc, Merci bien Je pense même ne pas y toucher On verra bien mardi ce qu'il me propose car les idées sont là mais avec le projet et le thème, ce n'est chose facile.A bientôt, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 CA déchire tout ça Oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 generationtuning a écrit:CA déchire tout ça Oli !!!Slt Sylvain,Quoi, la suite de l'airbush ou alors le style US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe la finition de ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morgan64 a écrit:superbe la finition de ta malle Slt Morgan,Il a bien fait ça pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors Oli a quelle heure te voit on a saarbrucken jeudi?j aime les jours d installation,on se sent privilégié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 no-reve a écrit:alors Oli a quelle heure te voit on a saarbrucken jeudi?j aime les jours d installation,on se sent privilégié lolSlt Thierry,Je serais présent vers les 13h à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok,nous on décolle a 8h lol,ils sont fous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites