hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 juin 2013 golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je pense aussi au vu de la fiche technique a un type 3 car propulsion et 4 ressort helicoidot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 juin 2013 volkswagen karmann ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ça chauffe les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 juin 2013 siroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 hervelfoudu38 a écrit:siroconégatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 une golf mexico ...... ou combi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juin 2013 dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 un 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Allé, faite un éffort là...Un p'tit indice : trés rare en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 juin 2013 buggy , sirroco mk1 , SP2 , pampanga ??tout dépend de l année ? un indice peut etre ???et tout dépend aussi de la série du model ( ci c est une cox par exemple une cab et pas tres rependu par rapport a la cox classique lol !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 notchback !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 27 juin 2013 heu une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 juin 2013 une vw quoi si on suit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Une notchback n'est pas si rare que ça. Trouvons autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 i am a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bon, allé, j'suis bon joueur...Ce sera un VW Brasilia de 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 juin 2013 pour être rare c'est rare ta va pas trop galèrer a faire projet sympa même si j'ai ma petite idée comment tu va la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ptitlou a écrit:Bon, allé, j'suis bon joueur...Ce sera un VW Brasilia de 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 saxo18 a écrit:pour être rare c'est rare ta va pas trop galèrer a faire projet sympa même si j'ai ma petite idée comment tu va la faire C'est vrai que le concept est trés rare...La modification va être trés spéciale.Fin prévue pour décembre 2014 Ça va être dur de patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 hate de suivre le projet !!!! superbe base le brasilia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Au vue de tes anciens projets, j'attends avec impatience ce que tu ns prépares sur un Brasilia...Les photos vviitteeee..... !!!! bienvenue au pays du Flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites