powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 moi je dit une petite porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 cristuning62 a écrit:Je dirai plus une Jetta MK2 au vue du tdb...BINGO !!!Jetta MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c est celle ci ou c est pour illsutrer?en tout cas magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Qu'est ce que j'ai gagné ??? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça devrait être interdit d'avoir une caisse aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La base c'est celle là oui !- La couleur ? - Jantes : oui, - Intérieur ?- Suspenssion pneumatique : oui,- Moteur : chromé et tout ce qui va avec ( bras de suspenssion, bref, TOUT ),- Dessous de chassis peint.- Portes arrière Suicide Voilà... C'est tout pour le moment.Prévu Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ohh le grand fou!j a i une place pour toi...tu sais ou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 moi qui penser que t allait faire une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien content de te revoir dans la place Oli Hate de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 beau projet oliv comme dabporte suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oulalal encore un gros projet enorme que te tu va nous pondre la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sacré Oli ! Super projet en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ola oliv coment tu va depuis le temps??du lourd en perspective^^hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est fou ce Oli, mais c'est çà qui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Marc206xs a écrit:Il est fou ce Oli, mais c'est çà qui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci bien les gars pour vos encouragements Thierry : merci bien pour l'invite, je la tient bien au chaud Marc / Alex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 donc tu serais ok pour nous rejoindre a Saarbrucken?je te préviens juste,on avait une sacré bande cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une sacrée !!! c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et ça va etre pire surtout avec olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça risque d'etre fortement sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pwaa , j'avais pas vu , elle est superbe cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 oufff sa va etre encore du lourd ... ta vendu les 2 projet ? (mini et scirocco ?) sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2012 Magnifique cette jetta Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpolo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 DES NEWS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sebpolo a écrit:DES NEWS ????? J'essayerai de passer le voir à son nouveau travail d'ici 15 jours avec Mélanie pour avoir de ces news. Je vous tiens au jus s'il ne passe pas par ici avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpolo1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais vous donner quelques nouvelles de notre ami Olivier...Tout ce passe à merveille pour son nouveau travail (son salad-bar) !! Il est en train de développer son concept un peu partout en Belgique, il a de plus en plus de clients et ça plait beaucoup !! Niveau voiture, rien de neuf pour le moment, il est trop occuper pour sa société et pour l'implantation des nouvelles dans le pays...Le connaissant, il reviendra surement avec un projet je pense, mais ce n'est pas sa priorité pour le moment.Voici son site internet pour ceux que sa intéresse: http://www.saladstory.be/00-concept.htmVoilou Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 mai 2013 content pour lui si sa société marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est cool ça si ça fonctionne bien pour lui Chaque chose en son temps comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 content pour lui que sa société marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui bien content pour Olivier, à l'occase passe lui le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui, c'est cool pour lui Oki Lolo, on lui dira quand on le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2013 idem passe lui le bonjour et dit lui que sa création,le "Pole France" se porte bien!et grand merci a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pas de soucis Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Content pour lui. Oui chaque chose en son temps, il a bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Re les ami(e)s...Me revoiçi replongé dans notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci à vous tous pour votre intérêt ainsi qu'à Mélanie et Marc de leurs visites.Ca fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Allé, je vous donne un indice : VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 juin 2013 hey de retour par ici sa fais plaizir !!! c'est pas la jetta que t'avais poster ya quelques temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Golf 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juin 2013 comem cissou!la jetta!ou une base similaire!en tout cas tu es d'ores et déja invité chez nous!on avait une réunion cet après midi et notre président m a demandé de tes nouvelles et souhaite t inviter si tu es dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Slt les amis,Non pas de Jetta...VW très rare par chez nous ! Sur un thème particulier qui sera sous de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 un vw taro monter chicanos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 juin 2013 un saveiro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 civic a écrit:un vw taro monter chicanos !!!!!Oula... ça chauffe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Cissou13 a écrit:un saveiro?Non M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Année de dernière édition:1982Le moteurType de moteur:4 cylindres à platDisposition:Longitudinale arrièreNombre de soupapes:8 soupape(s)Énergie:EssenceCylindrée:1584 cm³Alésage course:85,5 x 69 mmCompression:7.2:1Distribution:Arbre à cames centralAlimentation:2 Carburateurs Solex H 32 PDSIPuissance:54 ch à 4200 tr/minCouple:106 Nm (10.8 mkg) à 3000 tr/minLa transmissionType de transmission:PropulsionBoîte de vitesses:Manuelle 4 rapportsLe châssis et les rouesDirection:CrémaillèreDiamètre de braquage:11.0 mètresSuspensions avant:Roues indépendantes, ressorts hélicoïdauxSuspensions arrière:Roues indépendantes, ressorts hélicoïdauxFreins avant:DisquesFreins arrière:TamboursPneus avant:5.90 x 14Pneus arrière:5.90 x 14Les dimensionsLongueur:4010 mmLargeur:1610 mmHauteur:1430 mmEmpattement:2400 mmVoies avant:1320 mmVoies arrière:1360 mmPoids:890 kgReservoir:46 litresLes performancesVitesse maximale:138 km/hRapport Poids/Puissance:16.481 kg/chRapport Puissance/Litre:34.091 ch/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 16 juin 2013 volkswagen type 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites