ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vts 35 a écrit:félicitation pour ce top messieur Slt VTS,Merci bien pour ces compliments Mais ça ne reste qu'un bout de métal Le principal est d'y avoir participé déjà comme seul français dans cette jungle Européene et de ce qui se fait de meilleur en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chapeau bas cheff vraiment balaise ce top enorme niveau c'est mérité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 yoan a écrit:chapeau bas cheff vraiment balaise ce top enorme niveau c'est mérité ;-)Slt Yoan,Merci bien pour ces compliments, ça fait super plaisir. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais félicitations à toi l'ami... En toute franchise : c'est largement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ouep c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Chtitbob a écrit:Ouais félicitations à toi l'ami... En toute franchise : c'est largement mérité Slt Chtibob,Si vous le dite, s'est que ça doit être vrai Merci bien pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 no-reve a écrit:ouep c est clair!Nous ons se voit à Saarbrucken Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui et a haguenau!tout est pret!de+ des suisses et des belges seront présent(par ma faute lol)a tu eu mon mp?je ne suis pas responsable...si il me l avait dit plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une turi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 no-reve a écrit:oui et a haguenau!tout est pret!de+ des suisses et des belges seront présent(par ma faute lol)a tu eu mon mp?je ne suis pas responsable...si il me l avait dit plus tot...Slt Thierry,Super tout ça Eeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh non, pas reçu ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 saxoguigui a écrit:Une turi ta caisse Hello,Thank pour le compliment.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... encore une vache morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... salut oli !hate de voir tous sa et...FELICITATION pour ton TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TORNADO26 a écrit:ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... encore une vache morte un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... salut oli !hate de voir tous sa et...FELICITATION pour ton TOP! Slt Yo,Merci bien pour les compliments Ne m'oublie pas pour Saarbrucken !Tu peux toujours te présenter là-bas les autres jours mais pas sur le stand malheureusement Tu peux venir du samedi au dimanche par exemple !Sais toi qui vois, à bient^to.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ptitlou a écrit:TORNADO26 a écrit:ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... encore une vache morte un peu plus le pauvre fermier il a du se dire mais elle ou encore ma vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 TORNADO26 a écrit:ptitlou a écrit:TORNADO26 a écrit:ptitlou a écrit:Bon, de retour de vacance, j'ai eu le temps de cogitter un peu sur la Mini J'ai encore joué du scalpel Les tofs viendront d'içi quelques jours... encore une vache morte un peu plus le pauvre fermier il a du se dire mais elle ou encore ma vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comment faire rentrer un troupeau de vache dans une mini ??? bin demandez a oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morgan64 a écrit:comment faire rentrer un troupeau de vache dans une mini ??? bin demandez a oli J'vais bientôt entrer dans le Guiness Book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super projet quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 LA vache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ahhh Oli j ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Impec tout ça Oli, Hate de voir ça! "Quand Oli passe, les fermiers s'effacent!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ta réussi à trouver un endroit ou il n'y avait pas de cuir encore ptitlou a écrit:J'vais bientôt entrer dans le Guiness Book ! A la rubrique : record du nombre de vache tué pour réaliser une voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TORNADO26 a écrit:super projet quant même Merci bien M'sieur pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cristuning62 a écrit:LA vache mdr2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 no-reve a écrit:ahhh Oli j ai hate de voir ça!!!Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 RIDERdesign a écrit:Impec tout ça Oli, Hate de voir ça! "Quand Oli passe, les fermiers s'effacent!" Merci bien Alex Wouai, exact, Marcel stress quand il me voit trainer par chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nicos16 a écrit:Ta réussi à trouver un endroit ou il n'y avait pas de cuir encore ptitlou a écrit:J'vais bientôt entrer dans le Guiness Book ! A la rubrique : record du nombre de vache tué pour réaliser une voiture tuning Wouai M'sieur, il y a encore de la place BARDOT va me tuer pour ces sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ptitlou a écrit:Wouai M'sieur, il y a encore de la place Le carnage n'est donc pas fini ptitlou a écrit: BARDOT va me tuer pour ces sacrifices Ca c'est sur qu'il faudrait pas qu'elle tombe sur ton topic sinon elle fait une attaque directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Wouai M'sieur, il y a encore de la place Le carnage n'est donc pas fini ptitlou a écrit: BARDOT va me tuer pour ces sacrifices Ca c'est sur qu'il faudrait pas qu'elle tombe sur ton topic sinon elle fait une attaque directe ça avance bien les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ptitlou a écrit:TORNADO26 a écrit:super projet quant même Merci bien M'sieur pour les compliments de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 TORNADO26 a écrit:ptitlou a écrit:TORNADO26 a écrit:super projet quant même Merci bien M'sieur pour les compliments de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Slt les gars, allé j'balance les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ptitlou a écrit:Slt les gars, allé j'balance les tofs...la tu me tue les détail qui font toute la différence bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Juste un peu de finition cuir içi et là, rien de bien méchant Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie taff j'aime beaucoup les entrées de portes mais pas fan du contour de calandre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je pense que tu devrais t en arreter la trop de cuir tue le cuir. sinon les detail sont sympa hormis la malle qui ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 juin 2011 perso je kiff trop beau surtout l'inter des portes au moins tu a le mérite d'allé au bout de tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toujours impec cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nickel encore des petits détails, les intérieurs de porte c'est super sympa comme ça. Ya juste le petit bout sur la malle que j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 morgan64 a écrit:Jolie taff j'aime beaucoup les entrées de portes mais pas fan du contour de calandre :( Merci bien pour le compliment, j'avoue un peu décallé mais hors du comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 civic a écrit:je pense que tu devrais t en arreter la trop de cuir tue le cuir.sinon les detail sont sympa hormis la malle qui ne me plait pas.Là, j'en ai terminé avec le cuir !Merci bien pour la réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vts 35 a écrit:perso je kiff trop beau surtout l'inter des portes au moins tu a le mérite d'allé au bout de tes idées Hello,Moi aussi, merci bien pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 seb polo a écrit:toujours impec cette miniOn éssaie , on éssaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 €clipse a écrit:Nickel encore des petits détails, les intérieurs de porte c'est super sympa comme ça. Ya juste le petit bout sur la malle que j'aime pas. Merci bien pour le compliment et la réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca l'fais Oli' ces dernières finitions !!Les tites touches qui font (mais ce n'est pas une suprise !!) que ce projet est hors norme !!Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit:toujours impec cette miniOn éssaie , on éssaie sa y a pas de soucis c'est un jeu d'enfant pour toi lol.seul hic le cuir sur la calandre me choc un peu ou juste les genres de boutons qui me choque je sais pas trop mais dans tout les cas c'est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Inpasien d avoir location de la voir encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites