ptitlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:cristuning62 a écrit:Hummm ça va être bon, maintenant espérons que la mini trouve un acheteur soigneux C'est pas évident de trouver un acquéreur déjà Sa c'est sur, faut pas être précer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sales : 10.000 eur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 rhoooo brade la pas , ta titine , attend un peu , ca deviens les bonne periodes pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ptitlou a écrit:Sales : 10.000 eur. c les soldes - 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 SEBATC a écrit:rhoooo brade la pas , ta titine , attend un peu , ca deviens les bonne periodes pour vendre avec Seb, je trouve çà trop bradé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Marc206xs a écrit:SEBATC a écrit:rhoooo brade la pas , ta titine , attend un peu , ca deviens les bonne periodes pour vendre avec Seb, je trouve çà trop bradé là Slt Marc,Wouai, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je pense que tu va regrette de l'avoir vendu a se prix la si tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 TORNADO26 a écrit:je pense que tu va regrette de l'avoir vendu a se prix la si tu la vend Si elle se vend, pour l'instant j'en profite encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 La vente de la Mini se fait pour aider ma mère dans les finitions de sa maison en fait Elle le mérite tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ptitlou a écrit:La vente de la Mini se fait pour aider ma mère dans les finitions de sa maison en fait Elle le mérite tellement c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Wouai, c'est ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Slt les gars,La saison 2012 s'annonce bien remplie pour la Mini en attendant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 février 2012 a ben c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu vas lui faire quoi de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 février 2012 NeOxide a écrit:Tu vas lui faire quoi de nouveau?Plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah ok... Je croyais car tu disais "La saison 2012 s'annonce bien remplie pour la Mini en attendant la vente" >>>> Je pensais qu'il y allait avoir de nouvelles modifs... Ceci dit, je me demandais bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 NeOxide a écrit:Ah ok... Je croyais car tu disais "La saison 2012 s'annonce bien remplie pour la Mini en attendant la vente" >>>> Je pensais qu'il y allait avoir de nouvelles modifs... Ceci dit, je me demandais bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voiçi un lien où la Mini est parrue dans le magazine X-Mag en Allemagne.http://www.xs-edition.de/mag/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça claque féloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 cristuning62 a écrit:ça claque féloch'Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2012 Super articles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Féloche à toi Oli, un mag de plus à ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitation pour ta parution dans ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 février 2012 félicitation, sympa le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2012 nickel félicitations!et te souviens tu du shoot fait a l exterieur a saarbrucken?c etait pour quel mag?c est déja paru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 février 2012 Encore la mini dans un mag c'est plus possible la, faut arrêter Félicitation oli, amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci bien à vous les gars pour ces compliements Thierry : c'était pour le BMW Power, déjà parru et en ma pocession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah d accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 février 2012 féloch pour cette parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 19 février 2012 en photos sa ce voit pas ton colson vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Félicitation Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci bien à vous les gars pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 blaster59 a écrit:en photos sa ce voit pas ton colson vert J'pense que Christopher va te déssiner Amélie sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 blaster59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Allé sortie prévue pour la Mini ce dimanche en Belgique.Meeting Angel'One pour ne pas les citer ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et le prix il est où ?? trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 20 avril 2012 3€ et un sac de m&m's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est bon çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 blaster59 a écrit:3€ et un sac de m&m's Je passe les 3€ mais pas sur les M&M's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi je te la prend pour trois euros et avec les m&ms sinon tu peux la grader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 gregor2023 a écrit:moi je te la prend pour trois euros et avec les m&ms sinon tu peux la grader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Shoot meeting Angel'One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu lui feras pas la deco prevue en vt a cette petite mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelle merveille il y a rien à dire à part ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle pique toujours autant les yeux ta mini oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe ta Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites