ptitlou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Guigui85670 a écrit:Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 feloche a toi mais normal au vu du super boulot c'est une recompense bien meritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bruno16v a écrit:feloche a toi mais normal au vu du super boulot c'est une recompense bien meritte Merci bien Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Slt les gars,Parution du projet dans le magazine allemand BMW Power du mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitation, super reportage amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 corsamnesia a écrit:Félicitation, super reportage amplement mérité! Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo pour ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci bien à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitation pour cette parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Au top la parution+le fly, decidement tu t'arrete jamais de faire fureur largement merité Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cissou13 a écrit:tu t'arrete jamais de faire fureur Surtout en allemagne, c'est le terme approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh le jeu de mot a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah cet endroit de shoot me dit qqch mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Féloche Oli !! no-reve a écrit:ah cet endroit de shoot me dit qqch mdrr!Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Féloche Oli !! no-reve a écrit:ah cet endroit de shoot me dit qqch mdrr!Moi aussi... Wouai Marc, c'est bien là... Que de bons souvenirs ce salon Merci à vous les gars pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marc206xs a écrit:C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voiçi un p'tit book qui sera mis sous cadre pour les expos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tres jolie book et nikel pour ton reportage amplement merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça le fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 beurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est quand que tu nous fini la deco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 morgan64 a écrit:c'est quand que tu nous fini la deco ????La déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Slt les gars, Me voilà de retour après quelques jours sans news... Boulot, boulot et encore boulot Bon, de retour du Luxembourg, le projet y a reçu un Top 10.Photos ( Nico, thierry et Ludo ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu t'es encore fait remarqué avec ta mini hihi C'était bien là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Marc206xs a écrit:Tu t'es encore fait remarqué avec ta mini hihi C'était bien là-bas ? Slt Marc,Oui un peu Wouai, un salon super sympa ! De très beaux projets belges, français, anglais.J'ai investi dans un compresseur et du matos Airbrush Je vais me lacher un peu sur le moteur et tout ce qui traine sous la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il n y a aucune des miennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 no-reve a écrit:il n y a aucune des miennes lolJe sais Thierry, j'attends que tu les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 félicitation pour ton top, bien mérité comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 golfADC a écrit:félicitation pour ton top, bien mérité comme toujours!!Merci bien M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanofsky 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 franchement c pas étonnant un top avec une turie pareil franchement je la kiff s'te mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon ben voilà !! encore UNE !! Félicitations mon grand !! comme d'hab , c'est encore ; et toujours mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ta voiture etait LA voiture du salon pour ma part bravo pour le top largement merité (d'ailleur fesant parti du juré j'ai pas hesiter 1 seconde.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi aussi j ai voté!mais pour qui!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à vous les gars, ça fait plaisir Je sais pas si c'était la voiture du salon, mais le principal, c'est que j'ai passé un superbe week-end avec les amis ( Thierry, Nico, Amélie, Cathy, Arnaud, Ludo, Dimitri Woosten, Rudy et les flamands... ).Le B.O.S. est la BMW de Dimitri Woosten : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Slt les gars,Voilà, j'ai pris une fois de plus la décision de vendre la Mini.Je ne reviendrais plus en arrière cette fois !Nouveau prix : 12000 eur.Le projet est mis sur le boncoin.fr, vivastreet.be et autoscoot24.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne vente Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Bonne vente Oli Merci bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'espère qu'elle ira entre de bonne main en tout les cas. bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ptitlou a écrit:Slt les gars,Voilà, j'ai pris une fois de plus la décision de vendre la Mini.Je ne reviendrais plus en arrière cette fois !Nouveau prix : 12000 eur.Le projet est mis sur le boncoin.fr, vivastreet.be et autoscoot24.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 golfADC a écrit:j'espère qu'elle ira entre de bonne main en tout les cas. bonne vente!! j'espere aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui oui oui... J' ai pris ma décision cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tes un malin toi, tu vend la mini pour faire passer la coco de daily car en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 blaster59 a écrit:tes un malin toi, tu vend la mini pour faire passer la coco de daily car en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Qui ? Moi ? Eeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hummm ça va être bon, maintenant espérons que la mini trouve un acheteur soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cristuning62 a écrit:Hummm ça va être bon, maintenant espérons que la mini trouve un acheteur soigneux C'est pas évident de trouver un acquéreur déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ptitlou a écrit:cristuning62 a écrit:Hummm ça va être bon, maintenant espérons que la mini trouve un acheteur soigneux C'est pas évident de trouver un acquéreur déjà Sa c'est sur, faut pas être précer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites