ptitlou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 no-reve a écrit:dommage que je ne dorme pas sur place lol!Ah bon ?Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas les moyens pour 3 nuit d hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 le détail qui tueimage hostkéké va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 blaster59 a écrit:le détail qui tueimage hostkéké va !!!!! bouse de vache, le colçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ptitlou a écrit:L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands Féloche Oli Moi aussi je suis selectionné pour la compétition à Bodensee, mais je me tate à y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands Féloche Oli Moi aussi je suis selectionné pour la compétition à Bodensee, mais je me tate à y aller... On y va ensemble Marc !C'est pas tous les jours que les allemands sollicitent la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voiçi quelques liens pour vous donner une idée du niveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ptitlou a écrit:L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands ils ont vraiment pas de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 blaster59 a écrit:ptitlou a écrit:L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands ils ont vraiment pas de gouts c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la classe oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je te souhaite le meilleurprend ton pied, car moi c'était ma plus belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah trop content pour toi oliv !!c'est quand sa bodense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Impec ça Oli ! Féloche à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Impec tout çà Oli !! et bizarement je te vois déjà revenir avec un trophé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morgan64 a écrit:blaster59 a écrit:ptitlou a écrit:L'info vient de tomber :Je viens d'être contacté par l'organisation allemande.La Mini est reprise dans les 50 projets européens pour participer à l' European Tuning Show Down à Bodensee.Un hall exclusivement réservé sur treize pour ce championnat européen.L'organisation me fait savoir également que le projet seul ne représentera que la France ! Ils sont fou ces allemands ils ont vraiment pas de gouts c'est clair !!! En plus ça encourage le carnage de toutes ces pauvres vaches , c'est pas bien ça Félicitation oli et bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 nicos16 a écrit:En plus ça encourage le carnage de toutes ces pauvres vaches , c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j irais aussi sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le lien officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci bien à vous les gars pour vos encouragements Marc et moi-même allons éssayer de défendre au mieux la France chez les allemands !Perso, nous allons pour nous éclater les rétines, passer du bon temps ensemble... Le reste, bein... si on a droit à quoi que ce soit bein... on prendra, bien évidemment C'est vrai qu'ils n'ont pas eu de goût en choisissant la Mini pour aller là-bas J'pense que c'est le crick dans le moteur qui a fait la différence je pense hein Nico ?En respect pour les nombreuses peaux de vaches utilisées, je vais en exposer une devant le projet là-bas avec un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ptitlou a écrit:En respect pour les nombreuses peaux de vaches utilisées, je vais en exposer une devant le projet là-bas avec un cierge Trés bonne résolution et ça fera un magnifique homage à toutes ces vaches sacrifier pour le succés d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:En respect pour les nombreuses peaux de vaches utilisées, je vais en exposer une devant le projet là-bas avec un cierge Trés bonne résolution et ça fera un magnifique homage à toutes ces vaches sacrifier pour le succés d'une voiture pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ptitlou a écrit:C'est vrai qu'ils n'ont pas eu de goût en choisissant la Mini pour aller là-bas J'pense que c'est le crick dans le moteur qui a fait la différence je pense hein Nico ?peut etre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je peux venir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Yo06 a écrit:Je peux venir ? ^^Bien sur que oui, tu es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 blaster59 a écrit:ptitlou a écrit:C'est vrai qu'ils n'ont pas eu de goût en choisissant la Mini pour aller là-bas J'pense que c'est le crick dans le moteur qui a fait la différence je pense hein Nico ?peut etre peut etre Non, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Olivier bjrJe viens de voir l'info, félicitation à toi, cela fait toujours plaisir de voir le travail récompensé.Ps tiens moi au courantYves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tintinreporter a écrit:Olivier bjrJe viens de voir l'info, félicitation à toi, cela fait toujours plaisir de voir le travail récompensé.Ps tiens moi au courantYves Slt Yves,Merci bien pour le compliment.Ok, je te tiens aux news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa me botte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Yo a écrit:sa me botte aussi!Allé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 let's go! pourquoi pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi sa me tente bien se salon !! mais comment faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yo a écrit:sa me botte aussi!Si tu viens attends toi à repartir à pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vous devez aller dans la rubrique inscription du Tuning Wolrd Bodensee.Pour le My Car Show, pas de sélection.C'est l'organisation qui invite les projets et non l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voilà, confirmation.La Mini selected pour le Championnat European Tuning et Custom en Allemagne.De plus, le projet est repris sur le flyer officiel J'avoue que ça fait super plaisir de voir son projet en photo sur un flyer allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 golfADC a écrit: félicitation!!!!!! bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2011 félicitations, En même temps ça ne m'étonne pas , ta mini le mérite amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Chtitbob a écrit:félicitations, En même temps ça ne m'étonne pas , ta mini le mérite amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 felicitation, emplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Chtitbob a écrit:félicitations, En même temps ça ne m'étonne pas , ta mini le mérite amplement Slt Lo, Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 djo-sub86 a écrit:felicitation, emplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 amplement mérité !! encore bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 turtlepinoute a écrit:amplement mérité !! encore bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Félicitaton oli avec tout le monde, amplement mérité, elle est magnfique cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La classe Oli !! Féloche à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nicos16 a écrit:Félicitaton oli avec tout le monde, amplement mérité, elle est magnfique cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc206xs a écrit:La classe Oli !! Féloche à toi !! Slt Marc, bien Ce flyer là, j'vais le tenir précieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites