titi-mini79 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quoi que tu fasse elle sera toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 titi-mini79 a écrit:quoi que tu fasse elle sera toujours aussi belle !!! merci bien pour ce compliment la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bah deja , y a quelqu'un qui a cru que le moteur ete un canaper il a tous recouvert! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 gu3sh83 a écrit:bah deja , y a quelqu'un qui a cru que le moteur ete un canaper il a tous recouvert! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chèque envoyé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cette mini me fou vraiment la peche quand le je la vois un des meilleur projet sur mini que j'ai vue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Yo06 a écrit:Chèque envoyé !!!! On partage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ewin a écrit:cette mini me fou vraiment la peche quand le je la vois un des meilleur projet sur mini que j'ai vue :) Super alors Un des meilleurs projet Mini, je ne pense pas, mais on éssaie de le rendre propre surtout.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nadiya30 a écrit:elle est superbe !Slt Nadya,Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ptitlou a écrit:ewin a écrit:cette mini me fou vraiment la peche quand le je la vois un des meilleur projet sur mini que j'ai vue :) Super alors Un des meilleurs projet Mini, je ne pense pas, mais on éssaie de le rendre propre surtout.Au plaisir, Oli. ah si si si si si !!!! c'est une des plus belle que j'ai vue , j'en suis tomber amoureuse de cette mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ptitlou a écrit:ewin a écrit:cette mini me fou vraiment la peche quand le je la vois un des meilleur projet sur mini que j'ai vue :) Super alors Un des meilleurs projet Mini, je ne pense pas, mais on éssaie de le rendre propre surtout.Au plaisir, Oli. Une des plus belle que j'ai vue srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:ewin a écrit:cette mini me fou vraiment la peche quand le je la vois un des meilleur projet sur mini que j'ai vue :) Super alors Un des meilleurs projet Mini, je ne pense pas, mais on éssaie de le rendre propre surtout.Au plaisir, Oli. ah si si si si si !!!! c'est une des plus belle que j'ai vue , j'en suis tomber amoureuse de cette mini ! je ne peux que confirmer, si un jour j'arrive à faire de la mienne un projet du même niveau je serais aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oula... Vous allez me faire rougir ! C'est fait là ! Merci bien pour vos compliments, mais, je me rends pas bien compte du travail éffectué dessus et dedans.Pour moi, les autres projets sont toujours magnifique et le mien, normal !Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ptitlou a écrit:Oula... Vous allez me faire rougir ! C'est fait là ! Merci bien pour vos compliments, mais, je me rends pas bien compte du travail éffectué dessus et dedans.Pour moi, les autres projets sont toujours magnifique et le mien, normal !Au plaisir, Oli. si le tient est normal , qu'est ce que doit etre les autres alors ???pour moi c'est un pur projet de dingue et elle claque un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:Oula... Vous allez me faire rougir ! C'est fait là ! Merci bien pour vos compliments, mais, je me rends pas bien compte du travail éffectué dessus et dedans.Pour moi, les autres projets sont toujours magnifique et le mien, normal !Au plaisir, Oli. si le tient est normal , qu'est ce que doit etre les autres alors ???pour moi c'est un pur projet de dingue et elle claque un max !!! Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... Ok, elle est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je vous mais içi un p'tit book du projet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ohhh ça fait plaisir,les 7 premières photos hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2011 toujours aussi jolie ta mini ptilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 no-reve a écrit:ohhh ça fait plaisir,les 7 premières photos hihi!!C'est ton oeuvre Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Chtitbob a écrit:toujours aussi jolie ta mini ptilou Bein on éssaie de la rendre propre Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ptitlou a écrit:titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:Oula... Vous allez me faire rougir ! C'est fait là ! Merci bien pour vos compliments, mais, je me rends pas bien compte du travail éffectué dessus et dedans.Pour moi, les autres projets sont toujours magnifique et le mien, normal !Au plaisir, Oli. si le tient est normal , qu'est ce que doit etre les autres alors ???pour moi c'est un pur projet de dingue et elle claque un max !!! Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... Ok, elle est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 arrêter les compliments il as les chevilles qui enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:Oula... Vous allez me faire rougir ! C'est fait là ! Merci bien pour vos compliments, mais, je me rends pas bien compte du travail éffectué dessus et dedans.Pour moi, les autres projets sont toujours magnifique et le mien, normal !Au plaisir, Oli. si le tient est normal , qu'est ce que doit etre les autres alors ???pour moi c'est un pur projet de dingue et elle claque un max !!! Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... Ok, elle est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 blaster59 a écrit:arrêter les compliments il as les chevilles qui enfle Oui oui oui, faut arrêter ça tout de suite... Sinon, je saurais plus aller en meeting Et Nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 nadiya30 a écrit: Et toi aussi Nadiya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Une p'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympa le video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit: Et toi aussi Nadiya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:sympa le video !!! Wouai, un des meetings en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ sa c'est vrai on y peut rien, elle est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ sa c'est vrai on y peut rien, elle est MAGNIFIQUE !!!! bien pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ptitlou a écrit:titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ sa c'est vrai on y peut rien, elle est MAGNIFIQUE !!!! bien pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ sa c'est vrai on y peut rien, elle est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 powerddconcept a écrit:titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:on y peut rien si elle est trop belle ta caisse ^^ ................................ sa c'est vrai on y peut rien, elle est MAGNIFIQUE !!!! Eeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.... Quoi dire sur ça bien Dirk pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voilà, décision prise, je garde la Mini !Donc : revernir le projet complétement, repeindre pc av. et arr. et p't'être du pinstrippe léger et discret à l'aéro.J'irais avec 2 projets en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Voilà, décision prise, je garde la Mini !Donc : revernir le projet complétement, repeindre pc av. et arr. et p't'être du pinstrippe léger et discret à l'aéro.J'irais avec 2 projets en meeting Sage décision Par contre pour les 2 projets çà veut dire qu'il te faut un plateau... Mais c'est qui qui tracte ?? La mini tractera le sirocco, ou c'est le sirocco qui va tracter la mini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Voilà, décision prise, je garde la Mini !Donc : revernir le projet complétement, repeindre pc av. et arr. et p't'être du pinstrippe léger et discret à l'aéro.J'irais avec 2 projets en meeting Sage décisio Par contre pour les 2 projets çà veut dire qu'il te faut un plateau... Mais c'est qui qui tracte ?? La mini tractera le sirocco, ou c'est le sirocco qui va tracter la mini ?? J'pense aussi Marc Bein, la BMW de ma femme va tracter la Scirocco et la Mini J'vais aller me renseigner pour passer permis remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Voilà, décision prise, je garde la Mini !Donc : revernir le projet complétement, repeindre pc av. et arr. et p't'être du pinstrippe léger et discret à l'aéro.J'irais avec 2 projets en meeting youpi tu garde ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 titi-mini79 a écrit:ptitlou a écrit:Voilà, décision prise, je garde la Mini !Donc : revernir le projet complétement, repeindre pc av. et arr. et p't'être du pinstrippe léger et discret à l'aéro.J'irais avec 2 projets en meeting youpi tu garde ta mini Wouai, sage décision et murement réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est très bien réfléchie , et très sage décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 YES !!!!!!!!Elle restera entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 aahhhhh yes!tu sais Olivier ça me fait plaisir cette nouvelle,car elle est vraiment magnifique,et je sais que je pourrais la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le sage est en toi !!!!!super cooollll 2 projet de ouff sur la meme remorque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Slt les ami(e)s,Wouai et en plus, déjà pas mal d'invitations en Allemagne, France et Belgique... Piouuuuuuuuuuuuuffffffffff .Calendrier over booking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu nous dira les meeting que tu fait en france , J'aimerais bien la voir en vrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites