diabolic car 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vien de voir tout sa en efait ta voiture et sublime ptitlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Meric bien pour vos compliments les gars Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oh oliv sa fait un ptit moment que j'etait pas passé par la (boulot boulot et encore boulot^^)sacré evolution de ta mini encore,un pure style,j'adoreeeee!!!!!bon courage pour la vente,sais jamais facile de se sepraré d'un projet autant abouti et vraiment en esperent que le nouveau propio en prenne aussi soin que toi.allez vite les photos du nouveau projet ^^a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 biloutuning a écrit:oh oliv sa fait un ptit moment que j'etait pas passé par la (boulot boulot et encore boulot^^)sacré evolution de ta mini encore,un pure style,j'adoreeeee!!!!!bon courage pour la vente,sais jamais facile de se sepraré d'un projet autant abouti et vraiment en esperent que le nouveau propio en prenne aussi soin que toi.allez vite les photos du nouveau projet ^^a plus Slt Juju,Comment va ?La famille ?Wouai, comme tu dis, mais bon, il faut savoir faire des choix T'inquiètte, je veille au grain Je vais mettre quelques photos du nouveau projet.A très bientôt Juju, bonjour chez toi.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vous dévoile en exclu mon new p'tit projet.Je tiens à remercier Alex (Rider Disign) qui a réalisé les VT Pour les jantes, je me tâte un peu Au niveau du projet, lissage des sigles VW (capot, coffre et autres), antenne de toit en blanc, kit R-Line (à voir kit Caractère), double sortie de pot, corps filetés KW, jantes Forgiato 20", aérographe, insert plastiques intérieur peint ou recouvert de carbon.Je pense pour l'instant que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vairé bien les 3 iem jante en noir peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pour moi les 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas facile hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non pas évident surtout que les 3 son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Kit Caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Kevin82 a écrit:non pas évident surtout que les 3 son superbe Et encore, la liste était de 50 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 faut mettre des Rays TE 37 noire et poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 the pilote a écrit:faut mettre des Rays TE 37 noire et poser par terre Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est de la jante japonaise haut de gamme mais que je kiff toujours autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est vrai quelle sont belles, mais je sais pas si sur le Coco ça lui ira Le projet aura un style assé sportif avec le kit, donc, à voir avec les jantes qui suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de la jante bon racing et légère serait le top du top du auras quel moteur dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 the pilote a écrit:de la jante bon racing et légère serait le top du top du auras quel moteur dessus?????Un p'tit 2.0l 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je vois juste un petit kit R line, du fileté tapé à mort pour la fiabilité dans le temps et de la jante concave à morttttttt Chez Forgiato la DIECE-ECL ou de la ROTIFORM super concave modèle NUE ou BLQ et là attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout pareil que platinium LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 le pc avant du kit caractère est un peu trop torturer a mon gout sinon l arriere est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne suis pas fan non plus du design du kit caractère... Pour les jantes je reste septique mais je suis curieux de voir le résultat final mais ce qui me rassure le plus c'est qu'en voyant le look de ta mini je me dis que la sirocco n'a pas fini de nous surprendre!Vivement le début des modifs et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je panse aussi qu'il a pas fini de nous surprendre même si perso j'aime beaucoup le kit caractère apré les gout et les couleur hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super Sympa le Kit Caractère !! Niveaux jantes moi je verrais bien des jantes blanches et noir en 20 pouces ba comme celle qu'ils ont mis sur le Projet Rieger.Sinon dans celles que tu à mis en photos les 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense que pour le kit Caractere, je vais laisser tomber.Après mures réflexions, le kit me parait un peu trop Goldorack à mon goût.Par contre pour les jantes, là, c'est autre chose...Voiçi un choix parmis 1500 jantes !1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 apres trop de choix tue le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon cette fois je suis totalement conquis par les choix que tu as fait sur les jantes, elles sont toutes superbes!!!Mais si je devais en sortir du lot ce serait la 2e, 3e et 9e jante, à mon gout c'est le style qui pourrait bien coller avec la sirocco mais apres tout dépend du genre de projet que tu veux réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rhooooo 8,9 et 10 elle déchire je verrai bien ça sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi je verrai bien la 8 et 9 elle son très belle toute les autre aussi mai j'aime beaucoup la 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 toute ces roulettes sont magnifique moi préfère la 9 et la 11 enfin pas facile a choisir bon courage oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La jante n°10 me rappelle celle que Yo a sur son Sirocco, ce ne sont pas exactement les memes, les siennes sont plus larges mais je trouve qu'il y a de la ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ptitlou a écrit:biloutuning a écrit:oh oliv sa fait un ptit moment que j'etait pas passé par la (boulot boulot et encore boulot^^)sacré evolution de ta mini encore,un pure style,j'adoreeeee!!!!!bon courage pour la vente,sais jamais facile de se sepraré d'un projet autant abouti et vraiment en esperent que le nouveau propio en prenne aussi soin que toi.allez vite les photos du nouveau projet ^^a plus Slt Juju,Comment va ?La famille ?Wouai, comme tu dis, mais bon, il faut savoir faire des choix T'inquiètte, je veille au grain Je vais mettre quelques photos du nouveau projet.A très bientôt Juju, bonjour chez toi.Oli. tous le monde va bien au top^^bon ben grosse tuerie en vue encore,en tous cas magnifique base le coco un super achat.hate de voir la suite^^,le bonjour chez toi ossi a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah et pour les jantes oliv moi aussi j'auré vu de la jantes concave au taquet en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ohhh yes j'approuve celle de la corvette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour moi 3et8.en tout cas a gros deport arriere.tres belle base a èquiper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi perso la 3et10 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 biloutuning a écrit:Slt Juju, Merci bien pour news.Les jantes, ce sont des Rotiform ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et oui les gars, du dilèmne pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 re oliv sur la corvette et la bm se sont des vertini modele magic et pour la bentley je diré des forgiato (mais je suis pas sur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 biloutuning a écrit:re oliv sur la corvette et la bm se sont des vertini modele magic et pour la bentley je diré des forgiato (mais je suis pas sur^^)Merci bien Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça oui ça le ferai nikel c est un model un peut comme celui-ci que j avais parlé avec yo scirocco vert de chez moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle ressemble beaucoup au jantes des dodge ram srt10.... mais elle sont superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 au top oliv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour c'est jante c'est du tres tres haute gamme !!!!c'est le toptres tres bon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Wouai, j'pense aussi partir pour ces jantes là 20", déport de 9 avant et 10 arrière et de bons combinés filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il y a aussi les SDM Concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 regarde ici http://www.mozwheels.com/wheels2_categories.php et ici http://www.mozwheels.com/wheels2.php?dbwheels2_categories_id=50 et ici http://www.performanceplustire.com/buy-wheels-online/moz-wheels/c est les dcm8 que je parlais un peut plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 laguna58 a écrit:regarde ici http://www.mozwheels.com/wheels2_categories.php et ici http://www.mozwheels.com/wheels2.php?dbwheels2_categories_id=50 et ici http://www.performanceplustire.com/buy-wheels-online/moz-wheels/c est les dcm8 que je parlais un peut plus haut bien pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites