ptitlou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 seb polo a écrit: +1avec timéoMerci bien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 derien l'ami je te confirme t'es un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 carement un grand malade d'ailleur y a un hopital psy a quelque kilometre de chez moi si tu veux y faire un stage ca serait cool tu descend avec la mini tu la laisse chez moi pendant ton séjour ca ne me dérangera pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je crois que tu peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 seb polo a écrit:derien l'ami je te confirme t'es un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 timéo a écrit:carement un grand malade d'ailleur y a un hopital psy a quelque kilometre de chez moi si tu veux y faire un stage ca serait cool tu descend avec la mini tu la laisse chez moi pendant ton séjour ca ne me dérangera pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT Pour la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 seb polo a écrit:je crois que tu peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en faite timeo viens juste de sortir de l hopital et il crois encore au petit lutin qui met de la poudre de perlinpinpin dans son dejeuner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 civic a écrit:en faite timeo viens juste de sortir de l hopital et il crois encore au petit lutin qui met de la poudre de perlinpinpin dans son dejeuner...... pourquoi ces pas comme ca d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 timéo a écrit:civic a écrit:en faite timeo viens juste de sortir de l hopital et il crois encore au petit lutin qui met de la poudre de perlinpinpin dans son dejeuner...... pourquoi ces pas comme ca d'habitude timeo le docteur ta dis de bien prendre tes bonbons rose et bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 timéo fallait pas renifler la peinture de ta seat tu vois sa te monte a la tete du coup tu crois que tes reves sont réalité ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2011 que dire ..........rien a part normalmeritefelicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 morgan64 a écrit:que dire ..........rien a part normalmeritefelicitations !!!Moi Morgan, je te dis merci bien pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bedankt voor mooie foto's MB Media :ymhug: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Féloche Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbes ces photos! Et féloche! darkstar67 a écrit:merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 mai 2011 RIDERdesign a écrit:Superbes ces photos! Et féloche! darkstar67 a écrit:merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 au top!va y avoir une émeute pour voir ta mini chez nous en aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 civodul84 a écrit:Superbe Eeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh... merci bien m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 darkstar67 a écrit:merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Bein j'éssaie de faire de mon mieux avec le projet, moi, je me fait plaisir en expliquant les modifications aux européens pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 RIDERdesign a écrit:Superbes ces photos! Et féloche! darkstar67 a écrit:merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Slt Alex,Comment va ?Et alors la Biz biz elle en est où ?Merci bien pour les compliments, mais s'est le photographe qui donne se rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 no-reve a écrit:au top!va y avoir une émeute pour voir ta mini chez nous en aout!Slt Thierry,Je viens pas alors !Tu rigole ou quoi je vois pas pourquoi J'ai juste un projet avec un peu de cuir içi et là !Hâte de te voir à Bodensee Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 lol!au fait en aout,tu arrive quand?samedi matinn ou apres-midi?histoire de bien t accueillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 no-reve a écrit:lol!au fait en aout,tu arrive quand?samedi matinn ou apres-midi?histoire de bien t accueillir!!Bein normalement, on démarre de Valenciennes vers 9h30.On fait quelques petits arrêts sur l'autoroute et arrivée prévue chez vous entre 14h et 15h.A l'aise quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:Superbes ces photos! Et féloche! darkstar67 a écrit:merci de représenter le tuning français a l'étranger avec une telle voiture ça fait plaisir bonne continuation! Slt Alex,Comment va ?Et alors la Biz biz elle en est où ?Merci bien pour les compliments, mais s'est le photographe qui donne se rendu Hello Oli,moi ça va impec! Pour la bibiz je suis dans le coffre, les réhausses sont prettent donc reste à dessiner le contour du coffre pour faire le faux plancher... à bientôt! ptitlou a écrit:Slt Thierry,Je viens pas alors !Tu rigole ou quoi je vois pas pourquoi J'ai juste un projet avec un peu de cuir içi et là !Hâte de te voir à Bodensee Ciao Juste "un peu" alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:lol!au fait en aout,tu arrive quand?samedi matinn ou apres-midi?histoire de bien t accueillir!!Bein normalement, on démarre de Valenciennes vers 9h30.On fait quelques petits arrêts sur l'autoroute et arrivée prévue chez vous entre 14h et 15h.A l'aise quoi !on c est noté de toute maière je serais présent dès l matin sur le site,et tout l équipe bien évidemmentpour ma part je ne pourrais pas aller a bodensee malheureusement,annulation en dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Photos salon Tuning World Bodensee Selection du Jury " Top 6 Bodensee 2011 " et bien d'autres catégories comme peinture, moteur, clubs, etc... 1er pl. projet Espagnol :2 pl. projet Allemand : 3 pl. porjet Italien :4 pl. projet Allemand :5 pl. la Mini : 6 pl. projet Italien : Photos la Mini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 que dire féloch mister un projet qui va marquer le tuning francais et européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 timéo a écrit:que dire féloch mister un projet qui va marquer le tuning francais et européenSlt Timéo, Eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... je sais pas Le Jury et le public m'ont pris pour un fou sorti de l'asile J'pense qu'elle s'est fait un peu remarquer Mais pour moi, le principal s'est d'y avoir participé !Enormément de nouvelles connaissances et de contacts pour les mois à venir et l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mdrrrr t y est allé avec ta camisole ou quoi???Félicitation et la France bien représenté avec un tel projet de malade skysophrene et psychopate insomniaque , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:Mdrrrr t y est allé avec ta camisole ou quoi???Félicitation et la France bien représenté avec un tel projet de malade skysophrene et psychopate insomniaque , lollUn peu surpris lors du verdict final, vu les projets présents, je ne m'imaginais pas être dans leur top Mais j'avoue que ça vous donne la chaire de poule quand vous devez aller chercher votre coupe devant des milliers de personnes qui vous désabille du regard Une superbe expérience que je souhaite à tout le monde de vivre 1 fois dans sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 de rien , j fais pas souvent des compliments , profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 félicitation , une petite question c est sur quel base le projet espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah la je peux repondre , c est une Fiat Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:ah la je peux repondre , c est une Fiat Punto enfin ce qu il en reste ... merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 respect chapeau pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SEBATC a écrit:de rien , j fais pas souvent des compliments , profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 seb polo a écrit:respect chapeau pour ton top Slt Seb,Merci bien pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu as du te faire plaisir là bas Oli aux vues des projets présents! Et félicitation pour ton Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 RIDERdesign a écrit:Tu as du te faire plaisir là bas Oli aux vues des projets présents! Et félicitation pour ton Top! Féloche à toi Oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félicitations Oli!on t attend de pied ferme fin aout!avec un tel projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 RIDERdesign a écrit:Tu as du te faire plaisir là bas Oli aux vues des projets présents! Et félicitation pour ton Top! Slt Alex,Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh que oui Je savais plus où donner de la tête et où regarder tellement le niveau était énorme !ça me change des meetings de la Belgique Merci bien pour les compliments, à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Tu as du te faire plaisir là bas Oli aux vues des projets présents! Et félicitation pour ton Top! Féloche à toi Oli !! Slt Marc,Bein merci bien, mais tout étonné lors des votes finaux Le principal pour moi est d'avoir eu la chance d'y participer parmis le Top Européen et d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et de très bons contacts pro pour les mois à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félicitation pour ce top messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites