alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut,J'ai une question. J'ai trouvé un mano pour température d'huile, pour le faire marché, il me faut une sonde. là ca va ! Mais j'ai aussi le MFA qui m'indique la température et qui lui aussi doit avoir une sonde . Comment je fait alors pour brancher la sonde du mano ? je rajoute un T ?? Merci pour vos lumières, j'ai pas trouvé sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 début de réponse, un repiquage sur la sonde du MFA ...ca marche ou pas ... y'aura t il le même valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonne question!faudrait faire un essai,je ne sais pas si on peut brancher deux choses sur une seule sonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouyé!tu as été fouiller sur One Cab' ??? Tu y trouveras certainement ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui, mais il ne donne que liens mort ... des topic qui dates de 2008/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu fais un trou dans le bloc et tu vise ta sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alex a écrit:oui, mais il ne donne que liens mort ... des topic qui dates de 2008/2009 Étrange ...Pour ce que j'en sais, le repiquage sur la sonde du MFA ne fonctionne pas, (du moins, c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux ).Mécatech (par exemple) propose des T d'adaptations ou une sonde-bouchon de vidange d'huile ...http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=INT&code2_ref=MAN&code3_ref=SON&search=vdo&#VB10610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites