jiminy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voici la golf que j'ai acheté en début d'année à un membre de mon club pour ne pas qu'elle parte ailleurs au risque de se faire massacrerje lui ai donné le thème de Eight Ball et j'ai réalisé le coffre le reste est l'oeuvre de mon copainPare-chocs avant Dietrich lissé, rajout lame vr6Pare-chocs arrière lissé avec cup difuseurBas de caisse DSP style s3rétro de polo 6npoignée de porte de Polo 6n Face avant et capot de Volkswagen Ventocalandre sans siglephare lisse fond noirfeux arrière noir à ledslissage poignée de porte arrièrelissage gicleur de capot, antenne, essuie-glace arrière, monogramme arrière, répétiteur d'aile avantéchappement ovalebecquet origine jante borbet 9/16 Arrière,7,5/16 Avantcombinés filetés racelandpeinture blanc audi et noir profondvitres teintées sièges avant et arrière de seat sporthousses de siège sur mesure,ciel de toit, panneau de porte et plage arrière réalisés par Car in housses à cadaujac (33)poste alpine IDA-X311 4x45 watts usb,Ipod…..ampli sony sub sony 30cmHP sonyCapa DB Sonic 1 farad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jolie ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle volf vue a Mont de Marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très belle golf vu à mosnac, saint justin et marcenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2011 tres jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe golf j'adore, les borbet peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 juin 2011 un beau projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sympa et propre ta golf !!!!juste pas fan au niveau optiques et calandre.....avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites