Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

Inscriptions élection de la voiture du mois de juillet

Messages recommandés

Ce mois ci a pour thème :

DANS VOTRE VILLE !
une photo de votre auto sur une place, devant un monument ou un point de vue.... à vous de voir

Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!
pas de cadre
signature autorisée

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.

A vos photos, clôture le 17 JUIN!

Bonne chance à tous !

1 seule photo par post!!!! pour une demande de choix un topic est créé pour, dans la section élection du mois

A vous de vérifier si votre photo est validée clinclin

voici ma participation avec une photo juste au dessus de chez moi clin

Bonjour,

J'ai une question. Quand on participe a une élection de la voiture du mois et qu'on ne gagne pas, est ce que je pourrais participer au prochaine élections?

tout depend si tu as été gentil et que tu reçu des belles image de ta maitresse

Xblade a écrit:
Bonjour,

J'ai une question. Quand on participe a une élection de la voiture du mois et qu'on ne gagne pas, est ce que je pourrais participer au prochaine élections?

oui, bien sur !!!!

Pour ceuw qui habite Angouleme, jpense que vers les remparts, ca peut faire trop classe.
Moi ce mois ci desolé, je participe pas ^^.

voila pour ma part j'espère quel ira
photo prise a Sarlat (24) ville de l'homme de cro-magnon
Maison en pierre de Sarlat avec dépendance dans un site exceptionnel (Le rêve a l'état pur)

Invité

voila pour l'election du mois de juillet mrci

Bonjour à tous,
Sans vouloir m'avancer, en attendant la confirmation de PetitDédé, je pense qu'il y a beaucoup de photos qui ne correspondent pas au thème....

une photo de votre auto sur une place, devant un monument ou un point de vue....

Vérifiez donc, dans les jours qui suivent, si votre photo est acceptée.

Merci.

alex-files a écrit:
Bonjour à tous,
Sans vouloir m'avancer, en attendant la confirmation de PetitDédé, je pense qu'il y a beaucoup de photos qui ne correspondent pas au thème....

une photo de votre auto sur une place, devant un monument ou un point de vue....

Merci.

c est ce que je me disais hier avec Momo en regardant toute les photos , malgré qu il y en ai quelques une qui sont bonnes.J étais pret a en mettre une de mon garage ,loll

Invité
je suis devant un chateau de mon vollage jespere que sa ira merci

pour etre clair je penses pas que la cour de votre maison ne soit tres representative de votre village ou region
en clair si vous habiter paris faites une tof avec la tour eiffel marseille la canebiere ,millau le pont etc... votre region doit etre connu pour quelque chose a vous de trouver et de le mettre en valeur et comme dit sebatc c'est surement pas votre garage qui est representatif de votre region a moins que vous habitiez l'elisee mdr2
allez un petit effort d'originalite que diantre mdr

moi je pence que je vait la changer mais je doit en faire d'autre mais je ces pas si j'aurai le temps d'y faire lol

Ouais du même avis , beaucoup trop de photos ne correspondent pas au thème...

hervelfoudu38 a écrit:
moi je pence que je vait la changer mais je doit en faire d'autre mais je ces pas si j'aurai le temps d'y faire lol

cloture le 17juin sa te laisse amplement le temps surtout que le weekend arrive clin

la photo de la subaru est sublime!!!
pour mon as j'en fait ce soir devant l'entrée de la grotte religieuse de lourdes!!! histoire de montrer le beau batiment si connu dans le monde entier!!! va falloir pousser les vieux boiteux... lol...

Sublime photo. Et là on peux pas dire qu'elle ne correspond pas avec le thème ;)

beh quoi!!!! ils croyent tous que la ste vierges va leurs soigner leurs bobos!!! juste LOL quoi!!!! Lourdes est une ville de biisness et non religieuse!!! ptdr... alala ste bernadette........ mdr

Sainte Bernadette c est a Nevers, lolll , on peut la voir empaillé , mdrrrrrrr ( j dépfffffffffff elle est recouverte de cire la pauvre , mais plutot bien conservé pour son age avec un beau cerceuil en verre et pleins d or dedans

Sainte Bernadette c est a Nevers, lolll , on peut la voir empaillé , mdrrrrrrr ( j dépfffffffffff elle est recouverte de cire la pauvre , mais plutot bien conservé pour son age avec un beau cerceuil en verre et pleins d or dedans

alex-files a écrit:
Bonjour à tous,

Merci.

JE pense que qd le patron di ca. .. je vois plutot des photos a grand angle.. sortai le panoramique ou mettai vs en hauteur ou a 2kms de la voiture.. .

Nous metter pas des photos dans votre cours ou devant un mur, c'est dans votre ville d'accord mais trouver un bo point de vue en fond, un monument, un rond point a la betassou. je dirai mm qu'il n'y aurai meme pas besoin de decrire la photo, elle ns dirai directement votre region, limite votre ville..

De tete comme ca.. . j'ai des photos qui viennent comme au pied de votre panneaux d'entrée en ville.. sur le rond point avc marqué en gros le patelin.. le parc de leglise..etc. .Pr "mazda6" Sarlat a un magnifique centre ville avc les rue pietonne... sinon ya les vignes .. .

Apres je dis ca, je dis rien . .. clinclinclin

Quand vous faîtes les photos d'un point de vue par exemple, essayez d'avoir une ville ou un monument ou même un massif montagneux ou autre bien représentatif de votre région en arrière plan.

Par contre n'hésitez pas à mettre le nom de ce qui est représenté et le lieu qu'on sache vous situer un peu comme Alexfiles et Supratony

so ci sson j'ai la meme que toi de photo (avec la cc) c'était le parking de lavage pour le cap d'agde !

Voila la mienne (ambialet dans le 81) :

Jolie photo avec le rocher ton voiture

Yoan ta photo est parfaite pour exemple

ah , ça me rassure !!! je trouvais moi aussi que c'etait trop hors sujet pour beaucoup de photos !!!!

la photo de la sub d'alex est magnifique !!! celle de yoan aussi est bien dans le theme !!!

• Créer...