Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbonmik

[27 mai 2012] 1° CARBON Tuning Show - Castelsarrasin (82)

Messages recommandés

Bon je suis gentil je met quand meme la photo




je voudrais pas en rajouter, surtout pas flatter flo s16 et les logos mais les trophés je les kiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
bon bien c'est bon c'est sur je vient donc a castel avec la supra ^^ nous seront 3 ^^


Niquel merci de votre présence les copains !!!! coollcoollcooll On va tous faire pour que cet premier événement vous plaize !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo on doit t envoyer des photo des voitures pour etre dans la salle des fetes ou vous faite sa a l entree et il sont superbe les trophees ww coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tedy on fera ca a l'entree sur selection vous serrais inviter a exposer dans la salle( celui qui est invité a la liberte de refuser d'exposer en salle car nous ne voulons pas separer les clubs meme si ca ne les séparent pas vraiment)

et bien sur comme dit flo merci de votre présence par avance les copains et a dimanche coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de blem et c normal de venir si on veut pas que le tuning se meurt et qu on ai des rasso de qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedy a écrit:
flo on doit t envoyer des photo des voitures pour etre dans la salle des fetes ou vous faite sa a l entree et il sont superbe les trophees ww coollcoollcooll


Oui comme la dit Miki, on fera déjà rentrer les plus gros projet dans un 1er temps en les sélectionnants à l'entré et en fonction de la place qu'il restera à la fermeture des inscription, on viendra surment en reprendre plutard, donc si certain ne rentre pas dessuite ne vous vexé pas d'entré car on fera une deuxieme sélection!!!
attatt dailleur je ne tolèrerrais aucun comportement de "gamin" qui fait son caca nerveux parce qu'il n'est pas dans la salle attatt
Et je serais aussi intéolérant envers les rupteurs !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre present,lundi repos,sa peut le faire.avec du soleil encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison flo mais bon je pose juste la question apres dehors ou dedans je m en tape je viens pour voir les copains et faire de nouvelles connaissance aller tous a castel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Ju désolé mais pas dispo ce week-end
Mais je vous souhaite que ce soit une réussite, vous le méritez bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris fabien a écrit:
MERCI A TOI DE VENIR ENOFF UNE JAP DE PLUS SA FAIT PLAISE mrci


avec plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous winwin on esperent que tous ce passeras pour le mieux!! win et la j -1,25 c'est la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est pas deux comme je l ai dit plus haut mais trois voir quatre sinon a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devait venir mais je suis désolé pourait pas venir je me suis chopé une infection a un oeil donc pas évident de conduire comme sa
bon meeting a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool tedy win , et vts 35 pas cool mur pour ton oeil soigne toi bien et a une prochaine

Préparatif terminer on est pret a vous accceuillir(enfin presque).
Manque plus qu'a investir les lieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting prometteur :) merci merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
très bon meeting.
mais il manques des photos quand même!!!!!!!!


Merci damien, mais tu t'es trompé de topic, faut que tu aille dans le "compte rendu et photos", jai commencé a mettre des photos pages 2... merci detre venu, jai kiffé ta caisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...