Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thug-style

Punto gt de Thug-style

Messages recommandés

Merci pour cette présentation, et bonne continuation dans ton projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je posterai dautre fotos interieur exterieur avec bas de caisse et volant posé

seb polo je vois que tu est du 41 je suis de blois..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui j'avais pas vu je suis de contres moi ta peut etre deja du me voir je traine pas mal sur blois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible faut k je voit ton post de presentation pour voir mieu ta voiture...
tu n'est pas portugais?? car dans tes loisirs je voi "makina"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere l'est portugais moi je ne le suis pas et ne le parle pas meme si j'ai un peu de sang lol.j'ecoute de la musique style makina.avec plaisir tu peux aller sur mon topic pour la voir mais la elle est remise d'origine et avec de nouvelles jantes grosse prépa dans les mois a venir sur la 206 win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je lai vu elle est tres belle je tai mis un petit conseill la ba
par contre je ne croi pas tavoir deja croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je viens d'aller voir, c'est possible qu'on c'est pas croisé ta punto ne me dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf non je pense pas car je fais celui de salbris qui est le meme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c'est que moi je connais quelques personne qui vont a salbris et puis je serais qu'en visiteur car voiture retour a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois je pense que je vais juste visiter aussi vu que cest mon 1er meeting ..
Au portugal je participais au meeting mais de performance (runs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une tite foto au meeting de car's tuning club le 5 a vendome...
pour premier contest jai come meme recu une tite coupe de top exterieur win



la grande gagnante de la jouneé
trop belle et puissante en plus vraiment top cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec pour ta coupe c'est cool.la coco ne m'est pas inconnu je la voi au taf a mon frere des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb
je lai trouvé vraiment superbe ... elle est super sobre (come je les aime) ..
ou est ce que l'on peut metre les fotos du meeting?
je pense que ca pourai interressé les membre du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thug-style a écrit:
merci saxo18 je vais faire un sujet tout a l'heure


ben derien si ta besoin n'esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais elle eté crade lolol sinon manque plus qua rabaisser et 2 3 bricole... bien la tiene aussi
J'ai une question en pour le sujet du meeting du 5juin.. je veu poster mais je ne sai pas tous les detail demander ex: nombre de caisse etc...
Quequn y a eté et le sais ou je mets juste ce que je sais ? et pour les fotos y a une maniere den heberger plusieur a la foi?? Parce qu'il y en a un paquer et une a une ca va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu sais j'ai pas vraiment eu le temps de repéré la crasse lolll mais la tienne est équipé moi je suis revenu a moitié d'origine mais attention dans quelques moi la bete va changer héhé.sinon pour tes photos je peux pas trop t'aider moi je me sert du lien avec l'image ou il y a la petite disquette pour mes photos.

je regardais ta photo avec la 206 grise elle serait pas dans le coin aussi car il ma sembler m'etre garer a coté y a quelque temps a auchan apres l'avoir bien observer en photo il me semble la connaitre mais pas sur t'aurais d'autre photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c celle la elle apartenai a une copine qui travailler la bas... et maintenan elle la vendu a un pote a moi.
Sy ta besoin dun coup de main pour l'equiper nesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il me sembler bien la connaitre sa 206 est sympa aussi quand je l'avais vu juste certains truc a revoir enfin pour moi lol.

jte remercie l'ami ben ecoute si tu veux rabaisser ma 206 je suis preneur lolllll sinon pour le kit elle la mais en cours de modif et la 206 passera en prépa prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 206 a beaucoup de boulot a faire peinture carrosserie etc.... lol
j'atent un peu pour aller chercher des nouveau amotisseur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki doki lol moi j'aimeré la rabaisser rapidement pendant sa prépa car un coup qu'elle est peinte je veux plus rien lui faire en frais tuning juste des frais d'usure car je dépense qd meme depuis que je l'est oups lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.. revenue de vacances je remetqs quelques fotos des news demain avec les grilles et repetiteur noires



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa la punto gt , sa marche bien?? puis aller au portugal avec sa , sa te fais 3 plein ??

sinon y a une semaine de sa j'etais sur blois vendome st anne, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ce qui est du projet je pense lui trouver un style plus discret mais pour linstant je doit lui faire les suspenssion/silenbloc(maladie des punto) apres je voudrai la passer en jantes de 16" car j'aime pas trop celle ci..

gu3sh83 a écrit:
simpa la punto gt , sa marche bien?? puis aller au portugal avec sa , sa te fais 3 plein ??

sinon y a une semaine de sa j'etais sur blois vendome st anne, lol


merci oue on peu dire que pour un 1,4L turbo ca marche tres bien une vrai petite voiture a senssation de 136cv niveau perf ca reste tres satisfesant meme contre de grosse cilindré.

Pour le portugal ca fait 3plein mais jarrive avec presque un demi reservoir la bas

Tes du coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je suis du var moi, mais j'ai de la famille la haut, sinon tu appel quoi comme style discret? explique nous ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
nan je suis du var moi, mais j'ai de la famille la haut, sinon tu appel quoi comme style discret? explique nous ton idée



Bon je vais essayer de m'expliquer car je suis nouveau dans le tuning lol alors jaimerai bien lui remetre le capot d'origine lissé et avec une entré d'air frotal de fiat cinquacento , phare "angel" ou "devil" eyes a fond noir et je veut teinter les feux arriere , le PC avant je voudrai metre un plus compact (avec moin dentré d'air) , lissage des portes, a larriere je veut changer mes 2 sortie d'echap par une double sortie, lissage du cofre , je cheche aussi des jantes en 16" (celle qui rentre a l'interieure mdr2 ) je croi que ca s'appele "borbet" ou a "deport" en noir avec bande en rouge ou chromé. Pour la peinture je reste en noire peut etre avec le toit en blanc nacre ou rouge lucifer...
Pour l'interieur jai penssé a peindre toute les grilles daeration en rouge lucifer ou chrome, changement du pomeau de vitesse et frein a main, si je trouve un interieur cuire en bonne etat je pense virer les baquets , cotes sono je verais apres car tous ce qui est branchement jy comprends rien mdr2 jarrive meme pas a brancher les hp avant mur

Coté meca je vais virer la clim changer suspention/silenbloc et plus tard je pense investir dans un colcteur inox et puce injection/turbo et des bon frein

voila mais tout cela ce fera avec du temps car je nai pas beaucoup de moyen
Jespere que jai reussi a me faire conprendre lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai deux question a vous faire aussi :

Est-ce que cest possible douvrir les phares angel eyes pour peindre le fond en noir??

Et que dit la loi pour les phare arriere teinté, si c'est legal comment doije proceder pour les teinter? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien expliqué , et puis pour les feux avant tu peux les ouvrir, et les feux arriere je sais pas au niveau des lois mais juste tu change de pc tu et hors la loi donc bon , je pense qu'un verni noir fera l'affaire , mais faut attendre des réponses pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je ne savai pas que les parchoc tuning n'etait pas "legal" pour les phares avant je vais jeter un coup deuil pour voir coment ils se demonte sans les casser mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...