Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIRE161

les clubs de tuning

Messages recommandés

grrrr je viens d’apprendre que le club a coté de chez moi refusé ma venu car ma voiture n'est pas fini, encore un club de privilégié et non de passionné c'est bien dommage, des gens qui veulent montrer une image perso et non de groupe,
il faut bien commencer un jour ou a moin de gagner assez pour faire faire sa voiture rapidement,
c'est honteux de voir que sa existe encre.....
je suis vraiment dessus

je recherche un club de passionné ..................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que ca c'est nul, car le tuning c'est comme une maison ca ne finit jamais ...
et si c'est fini ca recommence avec une autre

mur

par contre je pense que ce sujet n'est pas au bon endroit mdr2

allooo modoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modooooooooooooooooooooooooo faut le mettre ou le sujet svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tâte peut être vais monter un bureau en Charente pour un club qui se trouve a divers endroit ,beaucoup de connaissance chez les espagnol, ils m’attende pour les meetings espagnol et mon mari connais beaucoup de monde , donc peut être une idée a creuser ...........
créer des un meeting de fou dans le 16, on y réfléchie........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
voilà clin


merci n'alex
et c'est ok pour le 19 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex ouffff lol
oui plein d'idée plein de chose à bien poser et bien réfléchir avant toutes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en charente on est bizarement constitué au niveau des clubs

En faite la majorité des voitures se retrouvent sous l'enseigne prestige tuning, le magasin à josé qui à la golf 4 grise et orange et qui fait aprti de mon club, qu'elles soient de n'importe qu'elles club
Quand on se déplace sur les meeting on a des voitures du club bien sur (Extreme Uncivilized) mais aussi des voitures du club LOOK MY DESIGN CAR et de la TEAM WEST COAST 16 et des indépendants
On a plus la notion d'amis que de club chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des trois ma refusé devine lequelle :
1-TEAM WEST COAST 16
2-LOOK MY DESIGN CAR
3-Extreme Uncivilized
mais je pense que si vous sortez avec c'est parce que toutes les voitures sont finit!! se n'est pas le cas de la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu tes autres postes je sais lequel c'est

On fait les sorties tous ensemble parce qu'on se connait c'est tout, ça n'a rien avoir avec les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le mari de fire 16 certain ici me connaisse,

ma pensée, si les vendeurs de pièces , les installateurs , les clubs veulent continuer à avoir de nouveaux arrivants, vue la conjoncture routière actuelle , il faudrait arrêter de mettre les tuneurs qui préparent leurs voitures de côté ,on se demande si le mot club à pas trouvé sa dérive , j'ai trouvé des clubs très intéressant qui sont très complice entre eux, qui donne des conseilles et qui sont prêt à se déplacer pour aider à la conception du vl ............voilà sa c'est des passionnés(ées) !!!!!!!!!!

je suis connu pour me déplacer n’importe quand et à n'importe qu'elle heure pour mes potes.........

dans un avenir proche, je ferais une bonne pub à ses clubs de tuning de passionnés(ées) ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que toutes nos voitures sont finis
Mais c'est parcequ'on s'arrange pour les faire pendant l'hiver pour ne pas rater de meeting
Tu peux regarder le post sur ma voiture la mienne à encore était dépouillé l'hiver dernier j'ai meme rouler pendant 3 semaines avec 3 jantes en 14 et une galette et l'hiver prochain elle va certainement re se faire dépouillé

C'est à force de tous se cotoyé au magasin que l'on a appris à tous se connaitre
Et forcément on s'aide et on se donne des conseils pour nos projets actuels ou nos futures projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je vais aller au magasin voir pour ma voiture deux trois trucs et sur l'avis d'un ami qui a son garage et je vais continuer cette été et cet hiver à la faire!!!
je vous souhaite de bon meeting et de bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIRE16 a écrit:
ok moi je vais aller au magasin voir pour ma voiture deux trois trucs et sur l'avis d'un ami qui a son garage et je vais continuer cette été et cet hiver à la faire!!!
je vous souhaite de bon meeting et de bon moment


mrci, toi aussi passe de bon moment sur les meeting
Si t'a besoin de conseil sur ton projet n'hésite pas à demander à José il te fera bénéficier de son expérience dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le club j'ai peut être trouve, un club de passionné, donc avec les connaissance que j'ai, je vais voir pour organiser un meeting de fou .
je garde contact tj avec les amis pepette, adrien, et les futur que je me ferais je ne peut leurs en vouloir,des décision qui sont prise .
pour le reste je reste sur ce que je pense garder les nouveau sinon le tuning appartiendra a une minorité et pas des passionnés.......
merci d'avoir répondu au sujet

iouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...