DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour je sais pas du tout coment sa se branche aidai moi sil vous plais avec un chema merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ta question et complètement bete ta toute les indications sur le cache du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien avec toi en comprend superd bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arete de sortir ta sience infuse esplique on comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ces pas de la science inf.. mais ci t arrive pas a relier un filtre entre son arriver et les hp arrete tou et va voir un magasin car vu comme ces parti j ai peur pour ta voiture .elle ta rien fé alors attention de pas lui faire prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est un filtre pour un Kit éclaté 3 voies (3 HP) Les polarité sont marqués dessus.Input : entrée du son qui arrive soit de ton auto-radio soit de ton ampli.Woofer : C'est ou tu dois brancher le plus gros HP des 3.Mid : C'est ou tu dois brancher l' HP médium (de taille moyenne).Tweeter : C'est ou tu dois brancher pour les aigus (le plus petit HP des 3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci a toi nino tu a compris se que je voulais ses fou les gent qui se la pete cordialement nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je me la pete pas mais moi au moi je sais brancher des filtre et poser une instal complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il n'y a pas de quoi....Il y a un début à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites