Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[28 & 29 mai 2011] 5ème Swiss Tuning Show - Genève (SUISSE)

Messages recommandés

Un super week-end, on a raté l'Inov Bar mais on a profité de la terrasse le lendemain, sympa aussi! cooll
Salon super, franchement quel niveau! Et bravo à Mike! coollcoollcooll

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Kiki? Rien de trop méchant au moins?

Pour ma part pas de photos, on avait oublié l'appareil mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour les deux top 20 !!!! Deg de pas etre venu !!! On sest fais un ptit walibi avec David de la civic 147 verte loooool !! Ducoup ce sera pour lannée prochaine...

Hey les copains, je peux faire partis du club : les Ino'v Bar ??? je sortmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super week-end passé en suisse, content que l'évènement continue à grandir car il le mérite vraiment!!

bons moments passés avec l'inov'car, un petit buffalo grill à 22 personnes et une ballade de nuit sur les bords du lac léman toujours aussi chouette!!

trop content de mon top20 vu le niveau de fou, vraiment étonné d'ailleurs!!

ps: vous avez eu peur de me doubler au retour ou bien? zetes pas marrant lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et félicitation a miky et moogly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

ah, la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier les personnes qui ont pris soin de la Subaru d'Alex durant le séjour en Suisse....
Merci Inov'car, et Yoan !
Tout s'est bien passé....Nickel !
J'espère que vous êtes rentré de Suisse, la tête pleine de bonnes idées ...... pour refaire les mêmes choses en France ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Je tiens à remercier les personnes qui ont pris soin de la Subaru d'Alex durant le séjour en Suisse....
Merci Inov'car, Alex et Yoan !


merci les n'amis !!!!!!!!!! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement sa valé le deplacement,de la caisse de fou dans tous les sens de tous les gouts et tous les style.je trie mes photos et je vous poste sa.

seul point negatif pour ma part,j'ai etait placé dans le village vw (oui j'ai bien une vw^^)mais celui ci etait vraiment a l'ecart au fond et sans trop d'eclairage enfin je me suis bien eclaté et c'est l'essentiel et je remet sa sans hesiter l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu aurais demandé il t'aurait placé dans le coin meeting, ils sont pas chiants du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part un super week avec toute l'equipe inov cars et les autres ju,yoan,thierry etc..
un super salon avec des realisation de fou et des bases de dingue!! et pour cloturer se week un top 20 club completement innatendu pour ma golf 3 tte fraichamant sortie de prepa!! sa c'est super motivant!! je resigne l'annee prochaine!! et inov cars powwaaaaaaa!!!! cooll
et felicitation aussi a moogly pour son top 20!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Merci les gars pour les photos!!!!! vraiment des caisses de fou!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhho les projets de malade, c'est hallucinant cooll l'annee prochaine, chaud pour le faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end de passé pour moi avec tous les potos présents cooll du forum et les INOV MAN and GIRL, joie et bonne humeur ont été le quotidien de ce salon mdr
Une première pour moi sur cet évènement que je qualifie d'exceptionnel en tous points de vue (Ambiance générale, animations outdoor de ouf....) et un leve l de caisse vraiment impressionnant qui donne un peu de baume au coeur dans ce contexte de morosité ambiant sur notre hexagone

A refaire ABSOLUMENTTTTTTTT!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Un super week end de passé pour moi avec tous les potos présents cooll du forum et les INOV MAN and GIRL, joie et bonne humeur ont été le quotidien de ce salon mdr
Une première pour moi sur cet évènement que je qualifie d'exceptionnel en tous points de vue (Ambiance générale, animations outdoor de ouf....) et un leve l de caisse vraiment impressionnant qui donne un peu de baume au coeur dans ce contexte de morosité ambiant sur notre hexagone

A refaire ABSOLUMENTTTTTTTT!!!! thumleft


à refaire !

et superbe peinture pour la Porsche hien mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!bravo à miky et a moogly pour leur top 20! coollcooll . Au fait il y avait plus de monde pour l'inov bar que pour le show tuning? koimdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite des miennes, par contre désolé mais je me suis rendu compte que j'en ai un paquet de floues mur






















































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les tofs
vous etes des chefs clin
ya quand meme des tueries !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et b il y avait pas des caisses de guignolll à ce salonnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez d'autres photos??? Si oui, on essaye de passer à la page suivante avant pour pas que celle-ci soit trop chargée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça a changé de page : c'est parti pour la suite :























































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!!!

j'adore la saxo de Benji de chez pro car's vraiment il m'espante ce mec chaque année il sort une nouvelle version!!! chapeau bas a lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
J'ai aussi des photos de l'INOV'Bar, improvisé dans la chambre de mdia125!!! mdr
merci à toi Laurent clin

de rien mister je vous balancerais les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...