Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[28 & 29 mai 2011] 5ème Swiss Tuning Show - Genève (SUISSE)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: Plus de 1000 à mon avis (en attente des chiffres officiels)
- nombre de visiteurs: Pas mal même si j'ai eu un peu l'impression qu'il y en avait moins que l'an dernier
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: Quelques uns malheureusement
- présence d'animations: oui : spectacles de drift, runs , stunt moto, quad et show sexy des fuel girls
- stands Pro: Oui
- buvette: Oui
- restauration: Plusieurs stands
- état du site: vraiment nickel
- qualité sonorisation du site: Super (juste un peu saoulé au bout d'un moment par le "brouat" incessant créé par la raisonnance de la structure (mais bon, c'est ça un salon indoor)
- météo: Nickel (puis on s'en moque on est à l'intérieur lol)
- abris (ombre, pluie): On est en indoor
- ambiance générale: Nickel
- Toilettes à disposition: Oui à plusieurs endroits sur le site et super propres, ça fait plaisir à voir
- Commentaire perso:
ben comme l'an dernier , super content de ce week-end passé avec les amis du club et pas mal de membres du forum (Platinium, Yoan, Jukaotic , Moogly, mdia125 ...) et vraiment super content pour notre Miky international qui , pour sa première sortie avec sa Golf fraichement refaite, nous a décroché un Top 20 "Club"... ça le fait mec cooll et pareil pour l'ami Moogly qui nous décroche un Top 20 "Meeting", ça déchire Arnaud, : féloche toto
Bref, super week-end passé à Genève avec vous tous et .... A l'année prochaine cooll

Je vous poste déjà quelques photos vite fait, j'en ai tout un stock, dès que j'ai fait le tri et qu'elles sont prêtes, je vous met tout ça!!! Surement ce soir clin

Yo06 a écrit:
Comme tous les ans pour moi c'est mort, il pourrait choisir un autre weekend à part le dernier de Mai comme chaque année car il y a le Grand Prix de Monaco aux même dates

Ne pleure pas.....lol
Le grand prix Monaco, pas mal non plus !
J'ai un ami qui s'y rend, à chaque fois, il me ramène des superbes photos ! cooll

ouep ouep en direct de l'hotel, le salon ouvre demain à 14h, bon ce soir on a fait apéro..... les photos dès demain biz biz à tous !!!

C'est quoi ce temps pourri sur la photo

En effet Nanou je bosse les 4 jours mais j'aimerais bien faire au moins un Swiss Tuning Show dans ma vie et il est hors de question de partir en vacances pendant le GP de Monaco

je need des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez depart demain matin pour moi j'essaye de faire un max de photo.

a demain a tous ceux qui sont las bas et bonne route a tous win

bon week end a vous tous !!!!
faites nous vivre ce meeting en direct !!!!! win

bon pour les photos ce soir c'est mort, on vient de rentrer à l’hôtel et on repart dans 20min... en voiture du forum nous avons vu sur le salon la léon bleu de guyom, moogly avec la mx5, thierry avec le CLS, puis celles du inov car, il y a également une partie du raf..... beaucoup de projets dès aujourd'hui, un très très gros niveau sur l'ensemble.

Aujourd'hui à midi 650 voitures, l'aprem 900 voitures !!!!

Voila voila, bonne soirée a tous

punaise je veux y aller !!

Hé les petits suisse sa manque de photos !! Tjrs a l'apero ces poches a gniole !

morgan64 a écrit:
Hé les petits suisse sa manque de photos !! Tjrs a l'apero ces poches a gniole !
mdr2

Bon on se couche faite pas cager les photos quand on aura le temps !!!! (entre deux bières) couppppcoupppp

merci a toi gui!!!

si tu vois des scirocco 1 ; 2 et 3 envoie les tofs loll

j'en veux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

popopopopo !!!!!! les premieres photos annoncent vraiment la couleur !!!!!
de la caisse de dingue !!! totototototocoollcoollcooll

On es sur le retour, enorme niveaux pour cette édition, 5 ou 6 GTR , R8, des caisses de Fou avec une grosse tendance sur le sobre. Top 20 pour miky du forum avec le golf 3desormais gris et top 20 pour moogly, Arnaud avec la mx5 ! Bravo a eux deux !

yoan a écrit:
On es sur le retour, enorme niveaux pour cette édition, 5 ou 6 GTR , R8, des caisses de Fou avec une grosse tendance sur le sobre. Top 20 pour miky du forum avec le golf 3desormais gris et top 20 pour moogly, Arnaud avec la mx5 ! Bravo a eux deux !

félicitations à eux !!!!! coollcoollcooll

pour ma part bien deg de ne pas avoir fini ma caisse a temps mur mais un pateau auto tres tres haut du projet sobre avec des finition pousser a l extreme que du bon quoi
soiree boite du samedi soir super avec les full girl aussi

Super week-end passé avec les amis du club et du forum à Genève
Bonne soirée passée à l'"INOV'Bar" le vendredi soir et vraiment content du niveau des caisses présentes sur le salon le samedi et dimanche
J'ai fait un max de tofs et de vidéos, je vous posterais ça dans le compte rendu que je vais créer (si il n'y en a pas déjà un) clin

Bien content pour le TOP 20 club de Miky et le Top 20 Meeting de Moogly, deux caisses fraichement sorties et qui sont vraiment dans la tendance cooll Par contre , un petit peu déçu pour le CLS de Thierry mais comme ont dit les organisateurs, ils ont essayé de faire sortir un peu de tous les styles..
Bref, un super week-end passé à Genève et sans nul doute présent l'année prochaine pour ma part!!!

Je vous poste déjà quelques photos vite fait, j'en ai tout un stock, dès que j'ai fait le tri et qu'elles sont prêtes, je vous met tout ça!!! Surement ce soir clin

Excellent week end passé en Suisse avec les copains du club ainsi que Ju Kaotic, Thierry Motorsport, Yoan etc. Du très très haut niveau avec des projets très aboutis et parfois très chers. Ca fait plaisir de voir des evenements de cette envergure et de voir que beaucoup de français avaient fait le déplacement. Il y avait un hall Vw cette année avec de superbes projets et j'ai trouvé ça très sympa.

L'organisation est au top juste ce problème de bruit: Les sonos à fond sur les stands, les rupteurs, plus l'écho créé par les halls du Palexpo produisent un bruit incessant qui te casse les oreilles, Certains ont gardé les bouchons tout le week end.

Sinon je crois que tout a été déja dit. Super ravis pour Miky (INOV'Cars powa) et Arnaud. Déçu pour Thierry qui aurait à mon goût mérité un Top 20.

Petite galère avec Kiki sur le chemin du retour mais on va l'aider à réparer tout ça clin

WEEK END DE OUF !!!! trop content du déplacement, un grand grand merci à la team inov'cars, trop de délire avec "l'inov'bar" à l'hotel mdr2 la route un peu galère à l'aller (8h) au total avec les arrets et les pertes en route.

Un level énorme, pour ma première j'ai halluciné du début jusqu'a la fin !! y'en a qui on vraiment de la maille et surtout du gout, c'est pas comme sur nos rasso français ...

Je vais trier mes photos (+ de 900) et j'en mettrai quelques unes dans la semaine.

Big up a Miky et Moogly pour leur top20 club et top20 respectifs

L'année prochaine j'espère que le kaotic aura un espace réservé ça pourrai etre le feu !

Ju kaotic a écrit:
WEEK END DE OUF !!!! trop content du déplacement, un grand grand merci à la team inov'cars, trop de délire avec "l'inov'bar" à l'hotel mdr2 la route un peu galère à l'aller (8h) au total avec les arrets et les pertes en route.

Un level énorme, pour ma première j'ai halluciné du début jusqu'a la fin !! y'en a qui on vraiment de la maille et surtout du gout, c'est pas comme sur nos rasso français ...

Je vais trier mes photos (+ de 900) et j'en mettrai quelques unes dans la semaine.

Big up a Miky et Moogly pour leur top20 club et top20 respectifs

L'année prochaine j'espère que le kaotic aura un espace réservé ça pourrai etre le feu !

Merci à mdia pour le prêt de sa chambre. Je crois que ca en a fait halluciner plus d'un. Ptdr

J'ai aussi des photos de l'INOV'Bar, improvisé dans la chambre de mdia125!!! mdr
merci à toi Laurent clin

Chtitbob a écrit:
J'ai aussi des photos de l'INOV'Bar, improvisé dans la chambre de mdia125!!! mdr
merci à toi Laurent clin

Ah la ca devient intéressant mdr2

des projets de fou!
comme d hab je rate tout,bref bientot j arrete tout car je n arrive pas 1 fois a aller a un gros meeting

Dommage, je n'ai pas pu y aller cette année le coffre de la voiture était pas fini, mais toute façon j'y serai l'année prochaine

salut les amis un gros weekend pour l'OPTIMAL et notre guigui et vanessa venu de toulousedu kustom design des projets de trés haute volée une orga au top seul petit bémol comme vous le dites le bruit de certains club et surtout les machines a fumées des latinos mais bon........!!

top 20 club: titi mazda rx8
jonathan 406 coupé
et bien sur présent l'an prochain sans soucis!!!!!

Bien comptent d'y avoir etait avec le RAF, j'ai halluciner sur le niveau des caisses presentes!!!!! toto

Comptent également d'avoir fait la connaissance de certains (ch'titbob et Miky entre autres....)

Et franchement la golf Inovienne dechire! cooll

Invité cathy9999
yoan a écrit:
, il y a également une partie du raf.....
Il y'avait tout le raf reuni pour une fois ^^

merci pour le compte rendu et les photos!!! vraiment de belles caisses!! hate de voir la suite.

féloch a Miky pour le top 20!!!

aller je finalise ma première video réservé au bases anciennes et aux américaines attention aux yeux !

mike et moogly avec les coupes à champagne !! cooll

l'inov'bar :

a suivre ...

• Créer...